tu as vu le film ?
ba oui sinon j'en parlerais pas ^^
Posté 30 novembre 2016 - 16:10
tu as vu le film ?
ba oui sinon j'en parlerais pas ^^
Posté 30 novembre 2016 - 16:16
Ok merci , je croyais que tu te basé sur la bande annonce désolé , je vais faire la même chose que toi ça a l'air vraiment bien et puis c'est du Clintba oui sinon j'en parlerais pas ^^
Posté 30 novembre 2016 - 16:21
Ok merci , je croyais que tu te basé sur la bande annonce désolé , je vais faire la même chose que toi ça a l'air vraiment bien et puis c'est du Clint
si tu es fans de Clint Eastwood tu devrais aimer. Il arrive vraiment à rendre le truc passionnant
Posté 30 novembre 2016 - 16:40
Oui fans autant pour l'acteur que pour le réalisateursi tu es fans de Clint Eastwood tu devrais aimer. Il arrive vraiment à rendre le truc passionnant
Posté 30 novembre 2016 - 18:39
Posté 30 novembre 2016 - 23:43
Je viens de voir Seul dans Berlin. Le film s'est fait démonté par la critique pourtant je l'ai trouvé très bon. Une nouvelle fois je suis en désaccord avec ces pseudo intellectuels bobos parisiens.
Faut sans doute être un péquenot beauf mosellan fan de rock progressif italien pour apprécier parce que c'était franchement pas terrible
Posté 30 novembre 2016 - 23:50
"Pas terrible" ??? Mais depuis quand tu mets des nuances toi ?
Faut sans doute être un péquenot beauf mosellan fan de rock progressif italien pour apprécier parce que c'était franchement pas terrible
Posté 01 décembre 2016 - 09:54
Je viens de voir Seul dans Berlin. Le film s'est fait démonté par la critique pourtant je l'ai trouvé très bon. Une nouvelle fois je suis en désaccord avec ces pseudo intellectuels bobos parisiens.
je suis entrain de terminer le bouquin, qui est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir ça.
Posté 01 décembre 2016 - 10:41
je suis entrain de terminer le bouquin, qui est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir ça.
Le problème de la critique c'est justement qu'ils jugent le film par rapport au bouquin. Les cendres d'Angella qui m'avait beaucoup plu avait subi le même sort.
Un beauf mosellan qui n'a pas lu le bouquin relèvera la belle image, l'épaisseur des personnages, l'absence de manichéisme... Après je ne suis certainement pas assez cinéphile et je cherche avant tout à me faire embarquer par le film...
Posté 01 décembre 2016 - 16:38
45 ans après, «Rabbi Jacob» aura une suite : «Rabbi Jacqueline»
Toute personne qui ira voir ce film aura droit à
Mon dieu
Posté 01 décembre 2016 - 18:24
Richard Escot ira le voir , il nous foutra la paix pendant ce tempsToute personne qui ira voir ce film aura droit à
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon dieu
Posté 01 décembre 2016 - 18:50
Vu les animaux fantastiques. Sympa, un ptit retour dans le monde magique bien agréable. Le film à le mérite d'ouvrir pas mal de pistes de suites, à voir ce que ça donnera
Posté 06 décembre 2016 - 22:26
Vous vous du grand grand cinéma? Allez voir "Premier contact". Après Sicario, Dennis Villeneuve montre une nouvelle fois tout son talent en tant que réalisateur! Casting et réalisation au top pour film de Science-fiction presque parfait. De mémoire j'ai rarement vu un réalisateur aussi bien utiliser la musique et les effets sonores dans un film. Bref à ne pas louper!
Posté 06 décembre 2016 - 22:46
En revanche n'allez voir ni Alliés ni Sully, les deux sont franchement pas terribles. Bon Sully a une transmission des émotions parfois touchantes mais est très ennuyeux. Et Alliés bordel où est passé le Zemeckis que j'aime tant ! Personnages ridicules, aventure diluée dans une romances des plus mièvres malgré une esthétique soignée quand t'es le mec qui a fait la trilogie Retour vers le futur ou A la poursuite du diamant vert tu sais gérer une aventure palpitante plutôt qu'un mélo tout au plus sympathique.
Vous vous du grand grand cinéma? Allez voir "Premier contact". Après Sicario, Dennis Villeneuve montre une nouvelle fois tout son talent en tant que réalisateur! Casting et réalisation au top pour film de Science-fiction presque parfait. De mémoire j'ai rarement vu un réalisateur aussi bien utiliser la musique et les effets sonores dans un film. Bref à ne pas louper!
Sicario c'était pas mal et ceux d'avant comme Prisoners, Incendies et Enemy étaient aussi très réussis.
Posté 06 décembre 2016 - 23:04
0 members, 6 guests, 0 anonymous users