Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#3106 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 800 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 08:48

Et pourtant c'est de la merde.

j'avais vu titanic un peu fatigué dans une grande salle ou je m"étais pelé le cul et sans les bouffeurs de popcorn, les condition idéales et j'avais adoré, au point de m'acheter le dvd le jour de la sorti ... et là en le revoyant je me suis dis mais fred , c'est de la merde !!!!

comme quoi , c'est au ciné qu'il faut voir ce style de film. 

Rogue one va etre enorme n en deplaise aux rageux!!!!

j'y crois encore malgré la daube précédente.

#3107 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 décembre 2016 - 08:48

Et pourtant c'est de la merde.

Arrête un peu de rager sans arguments sur 90% des films ^^. Que se soit Star Wars 7 ou Titanic c'est des cartons complet qui marque le cinéma. Que tu aimes pas c'est autre chose un jugement perso rien de plus. Mais dire que c'est de la merde, non.

Un peu comme les spectateurs qui critiquent 2012. Un très bon film catastrophe sauf pour une personne qui n'aime pas ce style.

Des films de merde si tu en veux c'est pourtant pas ça qui manquent! Rien que Suicide Squad ou Les visiteurs 3 cette année.

• Tyrex aime ceci

#3108 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2016 - 10:01

Arrête un peu de rager sans arguments sur 90% des films ^^. Que se soit Star Wars 7 ou Titanic c'est des cartons complet qui marque le cinéma. Que tu aimes pas c'est autre chose un jugement perso rien de plus. Mais dire que c'est de la merde, non.

Un peu comme les spectateurs qui critiquent 2012. Un très bon film catastrophe sauf pour une personne qui n'aime pas ce style.

Des films de merde si tu en veux c'est pourtant pas ça qui manquent! Rien que Suicide Squad ou Les visiteurs 3 cette année.

Star Wars 7 c'était pour la blague. Je trouve pas que ce soit de la merde. Bon ça n'a pas grand intérêt non plus.

Et je suis parfaitement capable de distinguer mon jugement perso de la qualité de certains films. Par exemple je n'arrive pas à apprécier le cinéma de Nolan (à part Le Prestige) mais je considère la plupart de ses films comme de très bons films pour autant.

Mais Titanic carton complet ou non c'est de la merde. C'est un mélodrame sentimental à la con, les personnages sont ridicules et le seul intérêt tient dans la réal de Cameron et encore. Tu n'arrives même pas à ressentir de la tension quand le climax final arrive parce que qui en a quelque chose à branler du sort de Rose et Jack face à une telle tragédie à part les midinettes de 14 ans parce que Leo ne doit pas mourir.

Après des cartons qui marquent le cinéma. Au box office alors. Parce que Star Wars 7 dans l'histoire du cinéma même si c'est un peu tôt pour juger n'apporte pas grand chose. Comme phénomène culturel en revanche évidemment il se pose là.

Au passage j'aime beaucoup plus de films que je n'en aime pas.

Bon pas 2012 qui est un film catastrophe appréciable mais néanmoins un mauvais film. Le fait d'être dans un genre particulier qui obéit à des codes ne dispense pas de faire un bon film ou de s'enfermer dans les carcans d'un genre. Parce que le meilleur film que j'ai vu en salles en l'occurrence est un film catastrophe. Melancholia. Mais sans aller jusqu'à un style aussi différent. 28 jours plus tard est un bon film catastrophe et un bon film par exemple. Donc c'est possible de conjuguer les 2. Ce que 2012 ne fait pas. Malgré quelques qualités notamment en terme de réalisation parfois impressionnante. Mais en terme de gestion de l'ambiance et de la tension et surtout développement des personnages mon Dieu...

• Vynce aime ceci

#3109 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 465 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 10:06

Magicchris est le JP Coffe du cinéma ... c'est de la Merddeee..

https://www.google.f...141320020,d.d2s

• alainpower aime ceci

#3110 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 800 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 10:08

j'ai pas détesté , sans doute parce qu'on m'en avait dit beaucoup de mal. Je suis à la moitié des visiteurs c'est pas pire que le deuxième pour le moment .

#3111 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 décembre 2016 - 10:42

Et je suis parfaitement capable de distinguer mon jugement perso de la qualité de certains films. Par exemple je n'arrive pas à apprécier le cinéma de Nolan (à part Le Prestige) mais je considère la plupart de ses films comme de très bons films pour autant.

dac, ba la oui je suis d'accord mais disons que souvent c'est soit pour toi un film de merde, soit juste un film moyen. Alors que non Titanic ou 2012 ce n'est pas de la merde ou alors il n'y a plus de mot pour qualifier bon nombre de grosse daube sans aucun intérêt. Un 2012 est très divertissant et rien que pour ça on est loin d'être face un un film de merde.

Sinon une belle surprise du mois de décembre : " Demain tout commence" Omar Sy est touchant dans un film vraiment intéressant, surtout que la bande annonce ne donne pas trop d'info sur la vraie nature du film.

#3112 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2016 - 10:44

Et inversement j'aime aussi pas mal de films qui pour beaucoup sont de la merde et qui objectivement ont pas mal de défauts. Sexe Intentions avec Buffy et Reese Witherspoon par exemple.

#3113 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 800 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 10:54

Oui, une variation sur le thème de Valmont est toujours bonne à prendre.

#3114 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2016 - 12:42

dac, ba la oui je suis d'accord mais disons que souvent c'est soit pour toi un film de merde, soit juste un film moyen. Alors que non Titanic ou 2012 ce n'est pas de la merde ou alors il n'y a plus de mot pour qualifier bon nombre de grosse daube sans aucun intérêt.

On appelle ça des films qui n'auraient jamais du exister.
  • dim50 aime ceci

#3115 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 15:11

Oui, une variation sur le thème de Valmont est toujours bonne à prendre.

Entre les liaisons dangereuses et ça il y a ......comment dirais-je un monde non?

#3116 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 800 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 15:37

Entre les liaisons dangereuses et ça il y a ......comment dirais-je un monde non?

oui et c'est ça qui est bien, car entre valmont et les liaisons dangereuses il y avait encore plus d"écart de talent.

#3117 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 17:10

j'avais vu titanic un peu fatigué dans une grande salle ou je m"étais pelé le cul et sans les bouffeurs de popcorn, les condition idéales et j'avais adoré, au point de m'acheter le dvd le jour de la sorti ... et là en le revoyant je me suis dis mais fred , c'est de la merde !!!!

comme quoi , c'est au ciné qu'il faut voir ce style de film. 

j'y crois encore malgré la daube précédente.

Meme au ciné c'est de la merde sauf si tu es accompagné.....

Si tu veux un bon Cameron en milieux aquatic tu te refais Abyss

A et sinon rien à voir mais il faudra vous mettre d'accord entre modo moi quand on me dit de sigaler ce qu'on oublie je signale qu'il soit irlandais ou autre....

#3118 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 016 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2016 - 17:17

j'avais vu titanic un peu fatigué dans une grande salle ou je m"étais fait peler le cul par les bouffeurs de popper's, les condition idéales et j'avais adoré, au point de m'acheter le dvd le jour de la sortie ... . 

tu m'étonnes ...

Si tu veux un bon Cameron en milieux aquatic tu te refais Abyss

certes mais la fin c'est quand même n'importe quoi, limite bâclé... comme s'ils n'avaient plus de budget pour les séquences finales...

• frednirom aime ceci

#3119 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2016 - 17:51

Un univers même. Mais j'aime bien quand même. C'est tout mon émoi préadolescent en éveil avec Michelle Pfeiffer dans Batman le défi. Michelle Pfeiffer qui jouait dans les Liaisons dangereuses donc la boucle est bouclée.

Un 2012 est très divertissant et rien que pour ça on est loin d'être face un un film de merde.

Ça tu vois je ne comprends pas cet argument. Que tu me dises que ce soit impressionnant visuellement, drôle ou bien réalisé par instants ok mais divertissant c'est le BA BA quand même. Vidéo gag aussi c'est divertissant. L'enterrement de ma grand mère c'était vachement divertissant aussi. Pourtant dans les trois cas c'était plutôt de la merde.

Je vais prendre l'exemple de films divertissants que perso j'aime beaucoup, les Fast and Furious. Bon je prends un plaisir à les revoir. Pourtant c'est de la grosse merde. Très divertissante certes mais c'est caricatural, nanardesque, mal joué et ça se prend par moment tellement au sérieux que ça en devient génial. Mais ça reste de la merde.

• dim50 aime ceci

#3120 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 333 messages

Posté 13 décembre 2016 - 18:27

Un univers même. Mais j'aime bien quand même. C'est tout mon émoi préadolescent en éveil avec Michelle Pfeiffer dans Batman le défi. Michelle Pfeiffer qui jouait dans les Liaisons dangereuses donc la boucle est bouclée.

Ça tu vois je ne comprends pas cet argument. Que tu me dises que ce soit impressionnant visuellement, drôle ou bien réalisé par instants ok mais divertissant c'est le BA BA quand même. Vidéo gag aussi c'est divertissant. L'enterrement de ma grand mère c'était vachement divertissant aussi. Pourtant dans les trois cas c'était plutôt de la merde.

Je vais prendre l'exemple de films divertissants que perso j'aime beaucoup, les Fast and Furious. Bon je prends un plaisir à les revoir. Pourtant c'est de la grosse merde. Très divertissante certes mais c'est caricatural, nanardesque, mal joué et ça se prend par moment tellement au sérieux que ça en devient génial. Mais ça reste de la merde.

Je suis d'accord avec toi.

Alors les autres, c'est pas parce que magicchris ne pane rien au 7eme art qu'il faut lui en vouloir !

• dim50 et alainpower aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users