Dans un autre genre j'ai vu ce week end le Superman de Bryan Singer (certes c'est sorti il y a quelques temps je rattrapais mon retard). Je n'ai vraiment pas accorché, le personnage de Superman est un peu gonflant tellement il est indestructible (c'est vrai qu'en même temps c'est son but), et le réalisateur a tellement voulu rendre hommage à l'ancienne version qu'il a fait un film mou du genou et vieillot, même Kevin Spacey que j'adorre a fini par me gonfler en Lex Luthor
Ce film Partage en général moi jai pas adoré mais j'ai trouvé ça quand meme un cran au dessus des ghost rider , dardevil et autre boucherie dont je terrais le nom !!!
a savoir qu un reboot de la saga devrait se faire , pour le moment le nom de Nolan ( real de the dark night) ... mais pas avant quelques année puisqu il a "inception" a sortir , et a attaquer le Batman dont les scénar devrait etre bouclé !!!
Pour en revenir au Superman de Singer pour ma par je trouve que ça change des films ou l'on met de l' action pour mettre de l action parce que cela fait vendre , je trouve qu ici c est tjs utilile mais c est mon avis , j'ai bien aimé cette version... ( a savoir que c est la suite du dernier superman fait avec christopher reeves il est donc normal que ce soit un peu vieillo

)
j'entame la troisième saison de true blood et fini celle de "V".
j'aime beaucoup , j' attend aussi de découvrir le 1 juillet la nouvelle série sur canal dont le nom m'échappe.
envi de voir l'agence tout risque au ciné dés que j'aurais du temps.
la nouvelle c est flash forward un truc comme ça , qui a tres bonne réputation ... ( enfin canal ne fait que rarement de mauvais choix dans ses series )
j attends de voir la saison 3 de thrue blood je pense l 'attaquer sous peu aussi !!