Jump to content

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Please log in to reply
4354 replies to this topic

#331 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,663 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 16:21 PM

splice c'est du 6,5 sur 10 pour moi, mais je suis bon public avec les films de monstres.
ça manque d'un truc , je sais pas quoi, mais c'est plaisant.

prince de perce c'est chiant à mourir, mon fils et moi on lui donne 3 en espérant qu'il n'y aura pas de suite. Les acteurs n'étaient pas concernés et les dialogues franchement mauvais.
j'attends prédators et inception,demain c'est A-TEAM

#332 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 16:48 PM

splice c'est du 6,5 sur 10 pour moi, mais je suis bon public avec les films de monstres.
ça manque d'un truc , je sais pas quoi, mais c'est plaisant.

prince de perce c'est chiant à mourir, mon fils et moi on lui donne 3 en espérant qu'il n'y aura pas de suite. Les acteurs n'étaient pas concernés et les dialogues franchement mauvais.
j'attends prédators et inception,demain c'est A-TEAM

Inception le 21 !! LE FILM DE L'ANNEE !!!!!!! le Prédator malgre le casting , et le super producteur qu est robert rodriguez j'ai bien peur d etre un peu déçu ... ou pas

#333 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 17:03 PM

Est-ce que quelqu'un a vu Shrek 4 en 3D? Est-ce que ça vaut le coup?

#334 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 17:08 PM

Bilbo le Hobbit le verra t'ont au ciné ou c'est du flan ?
D'après une certaine presse P.Jackson serrait dessus qu'en est il pour les plus avisé?

#335 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,663 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 17:32 PM

mad movies vient de descendre predators , mais je ne peux pas passer à coté.

#336 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,485 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 18:49 PM

Est-ce que quelqu'un a vu Shrek 4 en 3D? Est-ce que ça vaut le coup?

je pense pas j'ai vu en 2d a vichy et ça suffit largement , le seule qui vaut d etre vu en 3D c est avatar pour le moment ( qui devrait ressortir avec 3min fin aout je crois)

Bilbo le Hobbit le verra t'ont au ciné ou c'est du flan ?
D'après une certaine presse P.Jackson serait dessus qu'en est il pour les plus avisé?

Alors c est prévu mais les studios ( MGM qui viennent du coup d annuler le dernier James Bond ) de prod ont des soucis financiers , et le tournage est repoussé pour le moment , normalement Del toro (hellboy) qui devait le realisé , mais apres avoir finalisé les décors , et comme les studios devait faire durer , il a abandonné donc ensuite le real de discrit 9 a été envisagé et donc peter jackons et de retour sur le projet (rappelons qu il a réalisé le SDA et qu il a donc les épaules pour le projet) , mais aujourd hui j'ai appris que l acteur jouant Gandalf dans le SDA en aurai aussi marre d attendre il risque donc de quitter le projet pour se consacrer au théatre ainsi que d autre projet ... Le film est prévu en 3D , voila jespere t avoir apporter quelques renseignement

#337 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 18:56 PM

C'est une bonne nouvelle, j'espère repasser un très très bon moment (rip SDA) et sinon Eragorn, Narnia, La bousole d'Or des suites????

#338 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,485 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 18:59 PM

C'est une bonne nouvelle, j'espère repasser un très très bon moment (rip SDA) et sinon Eragorn, Narnia, La bousole d'Or des suites????

c était Narnia c est sur pour le 3eme volets je crois , apres les deux autres c etait prévu mais j'en ai pas écouté parlé (meme si je pense qu 'éragon c est cuit) Bilbo le hobbit se passe avant le SDA donc Gandalf est indispensable au film ...

#339 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 19:40 PM

c était Narnia c est sur pour le 3eme volets je crois , apres les deux autres c etait prévu mais j'en ai pas écouté parlé (meme si je pense qu 'éragon c est cuit) Bilbo le hobbit se passe avant le SDA donc Gandalf est indispensable au film ...

Je sais j'ai lu le livre... :flowers:

#340 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 07 July 2010 - 22:18 PM

Le premier Eragon est sorti ça fait bien plusieurs années, et ça avait plutôt fait un bide. Effectivement, c'est plus que cuit, c'est carbo je dirais ^_^.
La Boussole d'Or c'est le film avec Nicole Kidman et Daniel Craig ? J'avais pas trouvé super... Mais j'avais entendu que la suite était prévue.

Du côté des films de Fantasy, je crois que c'est le calme plat ces temps-ci...

#341 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,485 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2010 - 00:25 AM

Le premier Eragon est sorti ça fait bien plusieurs années, et ça avait plutôt fait un bide. Effectivement, c'est plus que cuit, c'est carbo je dirais ^_^.
La Boussole d'Or c'est le film avec Nicole Kidman et Daniel Craig ? J'avais pas trouvé super... Mais j'avais entendu que la suite était prévue.

Du côté des films de Fantasy, je crois que c'est le calme plat ces temps-ci...

Eragon était pas mauvais , la boussole d or je sais pas j'ai pas vu ( mais oui bien avec kidman et graig ) mais qui je pense aura un suite lui ... mais avec le twilight et autre harry potter , il est dur de faire des saga de nos jours , sans compter le adaptation s de comics book ; et autre reboot de serie horrifique ( SCREAM en tournage par exemple, ou freddy récemment)

#342 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2010 - 07:13 AM

Dans un autre genre je me suis pris il y a peu la"version immaculée" de la vie de Brian des monthy python. Alors un conseil pour ceux qui ne l'ont jamais vu (car il faut reconnaitre que ce film est moins souvent diffusé à la télé que le gendarme de st Tropez, prenez un jour une heure et demie pour voir ce film. Le top de l'humour british :flowers:

Always look on right sight of life :whistling:

#343 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2010 - 07:42 AM

Dans un autre genre je me suis pris il y a peu la"version immaculée" de la vie de Brian des monthy python. Alors un conseil pour ceux qui ne l'ont jamais vu (car il faut reconnaitre que ce film est moins souvent diffusé à la télé que le gendarme de st Tropez, prenez un jour une heure et demie pour voir ce film. Le top de l'humour british Image IPB

Always look on right sight of life Image IPB

tu arrives même à faire les sifflements ! Image IPB

#344 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2010 - 07:45 AM

tu arrives même à faire les sifflements ! Image IPB

la chanson est moins jolie avec un vuvuzella :mellow:

#345 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2010 - 07:45 AM

J'avais lu ou entendu qu'il n'y aurait pas de Narnia 3 car le n°2 n'avait pas eu le succès escompté (il était d'ailleurs moins bien que le premier).

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users