Je ne vois pas ce qu'un "reboot" peut apporter au Spider man 1...il devait aussi en etre question ... enfin on a pas le choix , d autant plus que le budget et minime pour un film comme ça ... ça va etre dur , j 'attends de voir le costume , et les premières photos , moi je le sens tres mal ...
d autant que la saga n 'avais pas besoin de reboot a mon avis pas si tot ...

Cinéma, film, dvd...
Posté 08 juillet 2010 - 13:47
Posté 08 juillet 2010 - 14:01
Posté 08 juillet 2010 - 14:11
Je ne vois pas ce qu'un "reboot" peut apporter au Spider man 1...
Moi non plus ni meme au reste de saga qui était convenable ...mais comme je 'ai dis ils ont décidé de faire un reboot pour garder la licence spiderman que pour pas que d autre studio la prennent simplement , Un reboot devrait avoir lieu des années apres a mon avis ( celui de freddy était peu etre plus plausible meme si je sais pas ce que donne le résultat )
Posté 08 juillet 2010 - 14:14

Posté 08 juillet 2010 - 14:16
Enfin Sylvain quand même.question : qu'est ce qu'un "reboot" ?

Posté 08 juillet 2010 - 14:19
question : qu'est ce qu'un "reboot" ?
c'est refaire un film avec la même histoire qu'une série déjà existante exemple Halloween films d'horreur des années 70 80 refait il y peu par Rob Zombie.
Ou alors les finales de l ASM année 2007 2008 2009
Posté 08 juillet 2010 - 14:22
Weap "MARVEL" et toi c'est comme le Rugby et moi ?
Marvel non peu etre pas Wolverine je m en rapproche , j'ai pas les moyen de suivre trop de comics, apres il suffit de suivre l actu ciné comme pour le rugby ( et de voir des films !!)
Un REBOOT c est en gros quand tu recommences un film a zero pour la Saga spiderman , la premiere trilogie va etre rebooté et donc au final l'on va découvrir une autre approche du personnage mais en regle générale les reboot arrivé quand les sagas ou film se vautre ou sont décevant ... ( ce qui n 'avait donc la lieu d etre avec spiderman ) j espere t avoir un peu aidé ...

c'est refaire un film avec la même histoire qu'une série déjà existante exemple Halloween films d'horreur des années 70 80 refait il y peu par Rob Zombie.
Ou alors les finales de l ASM année 2007 2008 2009
le film de Rob zombie été présenté comme un remake .... ( la limite entre le reboot et le remake est fine ...)
Posté 08 juillet 2010 - 14:44

c'est comme les "Dark Knight", les derniers superman, tout ça ?.........
Posté 08 juillet 2010 - 14:50
j'ai rien compris
![]()
le dernier superman est un suite simplement .. ( super returns ..)
Pour les derniers batman je sais pas trop , comme je l'ai dis la limite entre le reboot et le remake est fine meme si c es tres different car Nolan a d abord fait batman begins , en donnant les origines de batman ce qui n avais pas encore été fait , et a la suite du succes de ce premier volet les studio l'on laissé faire une suite ... je pense que le batman begins était un essaie pour relancer la franchise batman ... ( en quelques sorte un reboot mais a l 'éqoque l'on en parlais pas ...)

Posté 08 juillet 2010 - 14:52
j'ai rien compris
![]()
Oui, c'est ça
Posté 08 juillet 2010 - 15:15
pour la peine, je vais m'acheter l'intégrale de De Funés en DVD
Posté 08 juillet 2010 - 15:21
trop compliqué le cinéma de nos jours...
pour la peine, je vais m'acheter l'intégrale de De Funés en DVD
c'est pas la peine l'été arrive, tu devrais pouvoir voir l'intégrale du gendarme d'ici peu sur M6

Posté 08 juillet 2010 - 15:56
"5 à 6 litre comme le Glaude!!!!!"
Au delà des gendarmes, j'attends enfin:
"ÉGLANTINE ici MIRABELLE mais parler non de dieu...", la tnaille quoi, "donne ton falsard", "ah...oui quel con"...

Posté 13 juillet 2010 - 11:17
c'est pas la peine l'été arrive, tu devrais pouvoir voir l'intégrale du gendarme d'ici peu sur M6
J'en ai marre d'avoir raison se soir le gendarme sur m6 et c'est partie pour toute la série

Posté 13 juillet 2010 - 11:23
Pour te consoler , il y a un inédit ce soir sur TF1 :J'en ai marre d'avoir raison se soir le gendarme sur m6 et c'est partie pour toute la série
"Mais ou est donc passée la 7° Compagnie ?" ...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users