suis en plein dedans , j'adore
j'alterne avec Killing Eve totalement déjantée aussi , un régal
Je connais pas tien Killing Eve, je note pour plus tard 
Tu es pas difficile.
La 3 est une pale copie de la 1 car après l'échec de la 2 ils ont voulue se recentrer sur un duo de policier. Sauf que le scenarsd est bien nul et que pour le coup il ne se passe rien mais rien du tout et que tous ce qui reste c'est la lenteur du coup...
Je pense que c'est le genre de série, c'est soit tu rentre à fond dedans soit tu te fais chier, vu que j'ai bien accroché j'ai adoré. Certes quelques longueurs sur 1 ou 2 épisodes mais ils ont eu l'intelligence d'en faire que 8.
En même temps j’essayais de reprendre Walking Dead au même moment (j'ai rapidement arrêté tellement c'est nul) donc tout me paraissait bien en comparaison.
Sous la lenteur, je trouve que le thème du racisme sociale par exemple envers l'indien ou ethnique envers le policier noir, est traité vraiment parfaitement, sans éxagération. C'est vrai que l'enquête est un peu secondaire. Les 5 dernières minutes sont l'une des plus belles conclusions de série (comme dans la 1). J'ai bien aimé le côté récit sur 3 époques.
Y'a tellement de séries fadasses qui sortent, que quand y'en a une bien avec quelques défauts j'essaie de passer outre