C'est clair vraiment bien pourri...lol Weapje viens de me taper le plus mauvais film que j'ai jamais vu.
Funny people. une daube intersidérale

Cinéma, film, dvd...
Posté 18 juillet 2010 - 10:26
Posté 19 juillet 2010 - 08:45
Un film qui fait du bien une histoire barrée et originale et des acteurs qui s'éclatent le top

Posté 19 juillet 2010 - 12:59

Pas de budget mais un super film

très très bon aussi, un peu à la V pour Vendetta mais c'est extra

Très émouvant

A voir et a revoir

un film qui donne envie de faire la Révolution, faut pas oublier nos gars

Et en plus un film Français

De très très bon acteur qui crève l'écran

La suite de Hooligan

Dans la même ambiance c'est film sont terrible

Les sauveurs de la Norvège

Ce film fait très peur dans les pensée les plus terribles de l'espèce humaine

Pour les amoureux des States

Encore mieux que le livre

Film qui retrace la 3ème bataille d'Ypres, la bataille de Passendale qui a vue disparaitre le premier Capitaine des All Black Dave Gallagher

Ont les oublient pas...

Les Chefs d'œuvres du grand Ken Loach
Posté 19 juillet 2010 - 20:30
Be kind rewind de Michel Gondry avec Jack Black, Mos Def et Danny Glover: à voir absolument j'avais déjà adoré Eternal sunshine, ce Gondry est un des mec les plus talentueux du ciné actuel.
Un film qui fait du bien une histoire barrée et originale et des acteurs qui s'éclatent le top
Gondry réalise en ce moment ( ou monte plutot ) le remake ( l'adaptation ) du frolon vert avec seth rogen ( un truc comme ça il jour dans delire expresse et en cloque mode d emploi ) La BA est plutôt efficace meme si bcp sont septique , enfin ce film sera pas dans la meme veine que les deux que tu viens de citer ...
Posté 19 juillet 2010 - 21:05

Le capitaine John Boyd est un lâche. Au coeur des violents conflits qui opposent les Etats-Unis au Mexique, un sanglant malentendu en fait un héros. Son supérieur n'est pas dupe et l'envoie aux confins enneigés et sauvages du pays dans une compagnie constituée de singuliers personnages. John Boyd est entraîné dans une enquête par l'étrange Colqhoun, qui déclare que ces co-voyageurs ont été victime d'un cannibale rendu fou par le froid. Mais qui est cet assassin vorace ?
le mythe du cannibalisme revisité; bon film et pas trop gore
Posté 21 juillet 2010 - 22:41
Posté 22 juillet 2010 - 07:01
Je vais aller faire un tout au ciné parce que les réactions sur ce film sont vraiment dithyrambiques
Posté 22 juillet 2010 - 07:22
Donc je sors enfin j 'ai vu INCEPTION !!!!! enfin !!!!!! et powa la claque !! la meme qu 'apres The Dark Knight voir pire , je pense retourner le voir .... et j 'invite tous ceux qui ont compris Matrix d y aller !!! Car le scénar est juste magnifique qui fait passé la matrice pour de le mpisse de chat ! dicaprio est juste énorme , helene page et marion cotillard aussi , meme les seconds roles sont ts parfait , c est comme je l 'avais annoncé le film de l année , j 'ai pris un claque malgré mon attendre ( avatar et une daube pour moi a coté ) INCEPTION !!!!!!! le film de l année les gens. Nolan est un super scénariste et réaisateur un putain de valeur sur !!!!! Bon ciné
si tu le compare à matrix ca donne pas envie d'aller le voir

Posté 22 juillet 2010 - 11:53
si tu le compare à matrix ca donne pas envie d'aller le voir
Je le compare simplement au niveau du scénario , qui 15 fois mieux que celui de matrix , plus complex mais plus recherché surtout ne pas s'attendre a des scenes d action de folie non plus
Posté 22 juillet 2010 - 13:38
Dans Shutter Island il est extraordinaire, pas contre dans "Blues Diamond" à chier dommageCe Dicarpacho a quand même bien reussi à s'écarter des rôles pour minettes qu'il a eu au début de sa carrière. J'avoue que j'avais du mal a accroché mais depuis notamment ses colaborations avec Scorsese (excellent dans le remake d'Infernal Affairs), je trouve qu'il choisi bien ses films et sort des prestations bluffantes.
Je vais aller faire un tout au ciné parce que les réactions sur ce film sont vraiment dithyrambiques
Posté 22 juillet 2010 - 14:19

Posté 22 juillet 2010 - 16:03
C'est çac'pas plutot "blood diamonds" ??

Posté 22 juillet 2010 - 17:52
en tout cas pas question de rater "inception", aprés un prédator pourrav' j'ai besoin de me refaire une santé.
Posté 22 juillet 2010 - 18:46
rien que la BA c'est au-dessus de mes capacités..
Posté 22 juillet 2010 - 18:58
bon, ben vu que j'ai rien pigé à Matrix, je pense qu'Inception, ce sera sans moi !
rien que la BA c'est au-dessus de mes capacités..
ce post aurait était posté par Fred j 'aurais c est sur

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users