Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#3931 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 00:04

Sinon j'ai vu la BA des Blagues de Toto, dans le genre épouvante Shining est laminé.

Bon je viens de voir que le réalisateur est Bourdiaux celui qui a fait les films excellent que sont le mac (peu etre le moins pire c'est dire la qualité de la filmo), Fistons, Boules et Bill 2 etc alors finalement peu importe le sujet on savait déjà que c'était nul heureusemetn qu'il s'est pas attaquer à Soeur Marie Therese ou LitleKevin je l'aurais encore plus maudit...

Mais comment peut on encore confier des scenard à des gens comme cela surtout avec 8 millions y a pas mieux? où est passé le talent?

Rendez nous Gerad Oury.

#3932 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 07:17

Bon je viens de voir que le réalisateur est Bourdieux celui qui a fait les films excellent que sont le mac (peu etre le moins pire c'est dire la qualité de la filmo), Fistons, Boules et Bill 2 etc alors finalement peu importe le sujet on savait déjà que c'était nul heureusemetn qu'il s'est pas attaquer à Soeur Marie Therese ou LitleKevin je l'aurais encore plus maudit...
Mais comment peut on encore confier des scenard à des gens comme cela surtout avec 8 millions y a pas mieux? où est passé le talent?
Rendez nous Gerad Oury.

Bourdiaux. Parce qu'il y a aussi un cinéaste qui s'appelle Emmanuel Bourdieu, fils de Pierre. Et je me disais ça colle pas avec les Blagues de Toto.
  • Silhouette et binôme aiment ceci

#3933 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 07:30

Bourdiaux. Parce qu'il y a aussi un cinéaste qui s'appelle Emmanuel Bourdieu, fils de Pierre. Et je me disais ça colle pas avec les Blagues de Toto.

Pierre Bourdieu est pressenti pour la suite....
Toto en Hypokhâgne.....
  • Make ASM Great Again aime ceci

#3934 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 19:01

Casting de Star Wars, 1977.

118592895_3140557769403408_2730223871660

• dim50, Silhouette et Yosky aiment ceci

#3935 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 178 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 06:05

Bon je viens de voir que le réalisateur est Bourdiaux celui qui a fait les films excellent que sont le mac (peu etre le moins pire c'est dire la qualité de la filmo), Fistons, Boules et Bill 2 etc alors finalement peu importe le sujet on savait déjà que c'était nul heureusemetn qu'il s'est pas attaquer à Soeur Marie Therese ou LitleKevin je l'aurais encore plus maudit...

Rendez nous Gerad Oury.

Un film bien fait et si c'est vraiment dans le bon ton sur Soeur Marie Thérèse, je serais largement preneur !  :w00t:

Après c'est vrai que c'est compliqué ces adaptations. Toto j'en parle même pas, c’était voué à l’échec, mais je suis tombé sur Gaston Lagaffe il y a 2/3 jours en zappant, j'ai tenu 5mn.

Effectivement, faudrait voir ce que ça pourrait donner ce genre de films avec des Hazanavicius ou autres, qui ont un peu de cerveau et de talent.

#3936 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 06:56

Un film bien fait et si c'est vraiment dans le bon ton sur Soeur Marie Thérèse, je serais largement preneur !  :w00t:

Après c'est vrai que c'est compliqué ces adaptations. Toto j'en parle même pas, c’était voué à l’échec, mais je suis tombé sur Gaston Lagaffe il y a 2/3 jours en zappant, j'ai tenu 5mn.

Effectivement, faudrait voir ce que ça pourrait donner ce genre de films avec des Hazanavicius ou autres, qui ont un peu de cerveau et de talent.

J'y suis tombé aussi dessus. Perso pour moi Gaston Lagaffe est inadaptable au ciné et le résultat ne pouvait qu'être médiocre.

Mais je fut tout de même assez surpris de me dire que c'était médiocre mais regardable avec beaucoup de référence au gag de la bd. Donc au moins tu pouvez jouer à te dire "c'est dans quel album ce gag là" sachant que celui qui répond le 5 sera pourri à vie vu qu'il n'y a pas d'album numéro 5 de Gaston lagaffe :)

• ESQ4 aime ceci

#3937 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 10:41

c'est lequel RCV ?

#3938 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 901 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 11:55

Il manque la guest star "Sir Alec Guiness", monument du cinéma

#3939 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 12:46

Il manque la guest star "Sir Alec Guiness", monument du cinéma

Raison tu as.

#3940 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 041 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 12:57

Bon, en définitive, finalement, somme toute, au bout du compte et pour nous résumer : QUI a vu les Blagues de Toto ?

Je vous explique. Je connais personnellement moi-même depuis l'enfance Guillaume de Quengo de Toncquédec, (et oui c'est son vrai nom, vieille noblesse bretonne) et je n'ai JAMAIS  vu un de ses films. On se croise rarement, sauf au théâââââtre quand il va voir jouer son cousin qui est un remarquable acteur. Guillaume est un garçon en or et j'aimerais lui faire un compliment de temps en temps. Mais sur quoi grand dieux ? :crying: Chaque fois que je vois une de ses affiches, je me dis que je verrai le suivant.

Alorsse si l'un d'entre vous pouvait se dévouer et me faire un petit résumé... :P J'y paye une pinte de Punk IPA au Pure Malt ! :flowers:

#3941 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 17:13

J’ai pas vu Toto , mais je viens de me farcir 2h30 de tenet . J’irai pas voir la suite bordel , je suis trop vieux et trop con pour ce cinéma haut perché. En même temps je milite pour une suite à rambo 12 et des prequels à Rocky et terminator .

#3942 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 août 2020 - 17:18

Bon, en définitive, finalement, somme toute, au bout du compte et pour nous résumer : QUI a vu les Blagues de Toto ?

Je vous explique. Je connais personnellement moi-même depuis l'enfance Guillaume de Quengo de Toncquédec, (et oui c'est son vrai nom, vieille noblesse bretonne) et je n'ai JAMAIS  vu un de ses films. On se croise rarement, sauf au théâââââtre quand il va voir jouer son cousin qui est un remarquable acteur. Guillaume est un garçon en or et j'aimerais lui faire un compliment de temps en temps. Mais sur quoi grand dieux ? :crying: Chaque fois que je vois une de ses affiches, je me dis que je verrai le suivant.

Alorsse si l'un d'entre vous pouvait se dévouer et me faire un petit résumé... :P J'y paye une pinte de Punk IPA au Pure Malt ! :flowers:

Si tu veux voir Guillaume de Tonquédec, regarde Le Prénom plutôt que Les Blagues de Toto.
  • Silhouette aime ceci

#3943 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 17:22

Jai pas vu Toto , mais je viens de me farcir 2h30 de tenet . Jirai pas voir la suite bordel , je suis trop vieux et trop con pour ce cinéma haut perché. En même temps je milite pour une suite à rambo 12 et des prequels à Rocky et terminator .

Chales Tenet ?

#3944 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 178 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 17:26

Sinon j'ai vu Moonrise Kingdom il y a quelques jours, et ben c'est vachment bien !

Même que j'avais mis ça au pif pour faire la sieste peinard, et que finalement ben j'ai même pas fait la sieste !!

#3945 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 084 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 17:37

Si tu veux voir Guillaume de Tonquédec, regarde Le Prénom plutôt que Les Blagues de Toto.

Ou meme sans le regarder, complimente le plutot pour Le Prenom ou meme pour Fais pas ci Fais pas ca que pour Toto  :wacko:  :wacko:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users