Vu Benedetta hier soir.
Beaucoup beaucoup de Virginie Effira dévêtue, costume qu'elle partage pas mal avec Daphné Patakia.
Sinon il y aussi une histoire avec des soeurs dans un couvent.
Et puis la peste aussi.
ça se tente alors...
Posté 22 juillet 2021 - 09:42
Vu Benedetta hier soir.
Beaucoup beaucoup de Virginie Effira dévêtue, costume qu'elle partage pas mal avec Daphné Patakia.
Sinon il y aussi une histoire avec des soeurs dans un couvent.
Et puis la peste aussi.
ça se tente alors...
Posté 22 juillet 2021 - 11:29
"Comment je suis devenu super-héros" est un beau ratage à la française.
Le niveau haut dessus de Lupin quand même.
Posté 22 juillet 2021 - 12:19
Quelqu'un à vu Kaamelot ?
Je me tâte ... Beaucoup de bruit à la téloche et à la radio, J'me demande si ils n'en font pas un peu trop ?? Peur d'etre déçu ........
Posté 22 juillet 2021 - 12:45
Quelqu'un à vu Kaamelot ?
Je me tâte ... Beaucoup de bruit à la téloche et à la radio, J'me demande si ils n'en font pas un peu trop ?? Peur d'etre déçu ........
sans divulgacher :
les +
sting a une présence incroyable
astier a eut plus de moyens qu'à la tv, pour la première fois on voit kaamelott (c'est pas du pixar mais c'est correct)
le fil de l'intrigue est parfaitement maitrisé, role majeur du duc d'aquitaine et de bohort (qu'on voit à peine 5 min pourtant)
les -
flashbacks inutiles sur la jeunesse d'arthur
le duo perceval et karadoc a prit un coup de vieux
le film est plus dans la veine des livre VI et surtout V, d'attend pas à la grosse pantalonade des débuts meme si les burgondes sont toujours débiles.
Posté 22 juillet 2021 - 12:53
sans divulgacher :
les +
sting a une présence incroyable
astier a eut plus de moyens qu'à la tv, pour la première fois on voit kaamelott (c'est pas du pixar mais c'est correct)
le fil de l'intrigue est parfaitement maitrisé, role majeur du duc d'aquitaine et de bohort (qu'on voit à peine 5 min pourtant)
les -
flashbacks inutiles sur la jeunesse d'arthur
le duo perceval et karadoc a prit un coup de vieux
le film est plus dans la veine des livre VI et surtout V, d'attend pas à la grosse pantalonade des débuts meme si les burgondes sont toujours débiles.
Merci ! Je pense donc que ça se tente, meme si d'après ta description on perd un peu ce coté Audiard revisité ...
Posté 22 juillet 2021 - 12:59
Merci ! Je pense donc que ça se tente, meme si d'après ta description on perd un peu ce coté Audiard revisité ...
C'est plus sombre mais (j'ai fait un post sous spoiler plus haut) je trouve l'analyse politique d'astier incroyablement juste, surtout les pegus qu'on voit pourtant 2 min.
Bohort que je ne supportait pas dans la série est bouleversant, c'est le héro des 10 ans qui sont passés, et on ne le voit à peine 5 min.
Astier part du principe que ses spectateurs sont intelligents, regardes tout. Beaucoup de choses s'expliquent dans les détails (un ex : le costume du père blaise raconte à lui seul son parcours depuis 10 ans)
Posté 22 juillet 2021 - 14:51
"Comment je suis devenu super-héros" est un beau ratage à la française.
Le niveau haut dessus de Lupin quand même.
oui faiblard et des sde rôles pas très bien joués.
sitot vu sitôt oublié.
une scene ou une réplique m'a bien fait marré sur le coup mais je l'ai déjà oubliée ...
Posté 22 juillet 2021 - 21:14
Lol bah si tu lis la page juste avant il y avait déjà 2 avis dessus quoi.Quelqu'un à vu Kaamelot ?
Posté 22 juillet 2021 - 22:35
Lol bah si tu lis la page juste avant il y avait déjà 2 avis dessus quoi.
@Thurfin, globalement d'accord avec toi.
Ah bin j'avais pas vu quoi !
Posté 23 juillet 2021 - 07:56
Lol bah si tu lis la page juste avant il y avait déjà 2 avis dessus quoi.
@Thurfin, globalement d'accord avec toi.
Spoiler
Posté 24 juillet 2021 - 17:28
Posté 25 juillet 2021 - 09:38
Bon, j’ai vu un homme en colère de Guy Richie (rien à voir avec Franck Azema après le dernier coup de fils de Mohed…)
bof bof, rien de vraiment transcendant, un bon téléfilm ou un petit film (faites votre choix).
La douche froide car c’est à des années lumières de son précédent film the gentlemen qui m’avait enthousiasmé.
Posté 25 juillet 2021 - 09:51
je savais m^me pas que c'était de lui quand je l'ai vu , c'est super bas du front et pas très distrayant .
Posté 25 juillet 2021 - 10:06
Posté 27 juillet 2021 - 22:42
Je ne mentionne jamais les films que j'ai vu ici, parce que j'estime que tout le monde s'en fout, mais je fais une exception ce soir : je viens de voir Capitaine Conan, de Bertrand Tavernier, et c'est magnifique. Je le recommande chaudement, et vais sans doute aussi en lire le livre dans quelques mois.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users