Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#4276 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 711 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 12:22

J’ai essayé de regardé le dernier Thor , c’est une des pires merde woke disney de l’histoire de la franchise . J’ai eu envie de crever .

Chuis meme ^pas étonné  :ermm:

ça barre en couille chez Disney, faut qu'ils se cantonnent à Blanche neige et la reine des neiges, le reste c'est pas leur truc.

#4277 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 12:35

Chuis meme ^pas étonné  :ermm:

ça barre en COUILLE chez Disney, faut qu'ils se cantonnent à Blanche neige et la reine des neiges, le reste c'est pas leur truc.

Du coup un remake de Blanche fesse et les 7 mains ?

#4278 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 711 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 12:38

Du coup un remake de Blanche fesse et les 7 mains ?

Elle va prendre si ce sont les mains d'iron man ... Hulk et compagnie  :D

Ce serait plutot Blanche fesse et les 7 Avengers  :P

#4279 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 21:23

Je regarde C8 et il y'a un film de cow-boys avec Georges dedans. Nos forumers ont vraiment du talent !
  • Vynce aime ceci

#4280 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 24 octobre 2022 - 13:32

Bon vu le dernier épisode de House of the Dragons, c'est pas hyper emballant , je ne comprend pas la hype maximale sur cette série, mais j'avoue le dernier épisode m'a quand même  un peu scotché et surtout il me fait attendre avec impatience la saison 2 (en 2024 vraisemblablement...).
Donc c'est une bonne série mais avec des longueurs qui ne se justifient pas à mon sens.

#4281 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 24 octobre 2022 - 14:21

Bon vu le dernier épisode de House of the Dragons, c'est pas hyper emballant , je ne comprend pas la hype maximale sur cette série, mais j'avoue le dernier épisode m'a quand même  un peu scotché et surtout il me fait attendre avec impatience la saison 2 (en 2024 vraisemblablement...).
Donc c'est une bonne série mais avec des longueurs qui ne se justifient pas à mon sens.

Oui, clairement bof comme série. Les intrigues nazes, prévisibles ou incomplètes, la majorité des acteurs. Très loin de GOT. J ai regardé attendant l épisode qui me convaincrait, mais non.
Je regarde le dernier ce soir.
J ai préféré les anneaux de pouvoirs qui ont pourtant été plus critiqués.

#4282 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 578 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 14:32

Ça manque de viols furtifs , de scrotums velus , de jus de bouyave et de bagarres mais j'ai bien aimé ce préquel dragoneux. 

#4283 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 24 octobre 2022 - 15:03

Ça manque de viols furtifs , de scrotums velus , de jus de bouyave et de bagarres mais j'ai bien aimé ce préquel dragoneux. 

Certains Tagaryens assurent, surtout Daemon et portent la série. Quand ils sont pas présents à l écran c est fade.
En tout cas ça permet d apprendre comment tout se passait réellement au moyen âge.
  • frednirom aime ceci

#4284 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 15:19

Comme beaucoup ici, plutot decu par "House of Dragons". Comme Zeguest, je trouve que les acteurs principaux, notamment Targaryen, assurent pas mal (mention pour Viserys qui fait exister un personnage loin d'etre evident). La trame generale est interessante, parce que le monde cree par Martin est complexe et "envoutant". Mais a l'inverse de GoT, je trouve que HoD est incroyablement mal "ecrit" en terme de serie, c'est a dire les scenes en elle memes, le rythme, la facon de nous faire se rapprocher de tel ou tel personnage. Et peut-etre meme pire que "mal" ecrit, c'est incroyablement paresseux. On a des tres longues scenes (typiquement sans dialogue) qui sont juste la pour faire un peu d'esthetique, mais qui demandaient 0 effort intellectuel pour mettre en place. Et a cote de ca, on a ~ 80% des dialogues qui tombent completement a plat, sans aucun rythme ou aucune subtilite. Et surtout sans essayer de faire comme les vraies bonne series, c'est a dire etre conscient que le spectateur n'a que tres peu de temps au final avec chaque personnage, et donc s'attacher a ne pas perdre une seconde et s'assurer que toutes les scenes, toutes les repliques, tous les plans servent a quelque chose. 

Bref, je sais pas exactement qui a ecrit quoi dans HoD, mais clairement sur l'equipe entiere la plupart ont fait un boulot sacrement mediocre.

• ESQ4 aime ceci

#4285 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 24 octobre 2022 - 17:12

Sûrement un pool de scénaristes avec des codes à respecter.

#4286 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 17:39

Sûrement un pool de scénaristes avec des codes à respecter.

J'aurais tendance a dire, justement, que les codes n'etaient pas assez clairs, et que ca donne l'impression d'un pool de scenaristes assez disparate faisant chacun son truc dans son coin. C'est un des problemes assez recurrents sur ces enormes productions. Pareil avec la tendance a changer de realisateur pour chaque episode.

#4287 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 24 octobre 2022 - 19:26

Je partage effectivement. On sent un formatage mais pas de parti pris marqué. GOT reposait aussi sur différentes « quêtes ». Peut être que la saison 2 prendra en compte les retours et attentes. Ça n enlèvera pas que certains épisodes apportent très peu. Des persos à la Tyrion, Varys, des destins comme Arya. Des vrais tres méchants.

#4288 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 08:12

Daemon est doublé par l'incroyable Anatole de Bodinat et rien que pour ce chef d'oeuvre de maîtrise vocale, ça valait le coup.

#4289 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 25 octobre 2022 - 14:22

Oui bon on comprend que la série débute saison 2.

#4290 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 896 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 15:40

On est allé en famille voir Black Adam... avec The Rock non plus en maillot de bain rouge ou en marcel mais en combi moulante.

Ben j'ai trouvé que ça ne le faisait pas : 

- du mal avec The Rock en superhéros ou équivalent même s'il y a 2-3 bons trucs

- le rythme du film m'a soulé : ça bastonne de A à Z, 0 pause. L'intrigue si on peut parler d'intrigue n'est même pas posée. L'impression de courir après le truc pendant 2h.

- les superhéros connexes du film : ils font un peu superhéros GiFi

- l'histoire : bon allez c'est pas le pire

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users