Cinéma, film, dvd...
Posté 25 septembre 2010 - 08:57
A voir!!!
Posté 25 septembre 2010 - 14:04
Moi j ai vu "un prophete" que je conseille a tout le monde!! Une plongee dans l univers carceral avec les debrouilles et les deboires servis par un acteur terrible!
A voir!!!
J'ai pas aimé... Les palmes d'or données grâce à des films politico-moralistes qui sont pas si bons que ça... Je le classe dans la même catégorie que "Entre les murs" de Cantet, bon film mais qui reste surestimé, ce n'est plus l'art qu'on note mais le message véhiculé...
Dans le style "univers carcéral" t'en as des meilleurs...
Posté 26 septembre 2010 - 15:02
C'est pas ce que disent ses ex, visiblement.
C'est en effet le noeud du problème.
Si j'ose dire...
Posté 27 septembre 2010 - 10:26
le premier episode de la saison 5 de dexter a était diffusé hier soir la traduction devrais pas trop trainer a arriver !! ; j 'ai hate !!!
Posté 27 septembre 2010 - 11:00
La saison 6 d how i met your mother a commencé !! et plutot bien ...
le premier episode de la saison 5 de dexter a était diffusé hier soir la traduction devrais pas trop trainer a arriver !! ; j 'ai hate !!!
Non, pourquoi Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaa....c'est trop injuste.
Et, sinon, je viens de voir Neuilly sa Mère, et ma foi, petit film, fort sympathique.
Posté 27 septembre 2010 - 13:36
J'ai pas aimé... Les palmes d'or données grâce à des films politico-moralistes qui sont pas si bons que ça... Je le classe dans la même catégorie que "Entre les murs" de Cantet, bon film mais qui reste surestimé, ce n'est plus l'art qu'on note mais le message véhiculé...
Dans le style "univers carcéral" t'en as des meilleurs...
Ouaiiiiiiiiis... "Haute Sécurité" avec Sylvester

Posté 27 septembre 2010 - 21:51
Non, pourquoi Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaa....c'est trop injuste.
Et, sinon, je viens de voir Neuilly sa Mère, et ma foi, petit film, fort sympathique.
Elle devrait etre présente dans cette 5eme saison ( je pense un peu comme le pere de dexter l est depuis le début a mon avis !! )
Julie benz ( je crois ) l actrice démarre une nouvelle serie ( avec l acteur qui jouait Vic dans the shield ) Une sorte d' indestructible ( film d amination ) en série
Quant a l univers carcérale Pour moi la serie Oz est vraiment a voir !!!
Posté 28 septembre 2010 - 06:33
Posté 28 septembre 2010 - 09:41
"oz" a raté ça derniére saison comme "6 feets under", ça devenait "métaphysique" et plus chiant qu'"inception" ... mais bon , les premières saison sont un régal.
Pour Oz oui, mais pas d'accord pour Six Feet Under, la dernière saison monte en puissance du début à la fin avec les 3 derniers épisodes qui sont surement parmi les plus intenses jamais écrits.
Par contre je reste très très déçu de la dernière saison des Sopranos, pour moi, ils ont gâché le chef d'oeuvre.
Posté 28 septembre 2010 - 14:03
Posté 29 septembre 2010 - 00:13
Posté 29 septembre 2010 - 06:41
Petit veinard...épisode 1 de Dexter vu !! suite logique au final de la saison 4 !! attendons les prochains episodes j 'ai hate
Posté 29 septembre 2010 - 09:17
Cette "sorte de réseau social" est un lieu d'échange de point de vue sur les films/séries que vous avez vu, les livres/BD que vous avez lu et les jeux (vidéo) auxquels vous avez joué, il ne manque que les CDs.
Sympa pour faire partager vos avis d'une part, et pour se renseigner avant de consommer un livre/film d'autre part, le tout sous la forme d'un réseau social avec des amis toussa. (privilégie l'utilisation de pseudo, et non les coordonnées réelles au contraire de FB, ni intrusif ni big brother quoi)
Le site est encore en Bêta today, donc pas d'inscription libre.
En revanche, avec votre mail en Messagerie privée, je vous inscris sans soucis

La critique étant un art que les cyber maîtrisent, je pensais que ça pouvait être bien de vous en informer

Posté 29 septembre 2010 - 17:23
Petit veinard...
tu veux le liens ??? MP !
Posté 04 octobre 2010 - 20:52
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users