Stana KaticMoi hier je regardais Castle (
) mais je vais m'arranger pour voir ça !

Posté 11 octobre 2011 - 11:56
Stana KaticMoi hier je regardais Castle (
Posté 11 octobre 2011 - 13:58
Stana Katic
Posté 11 octobre 2011 - 14:45
+1
Posté 11 octobre 2011 - 15:03
Posté 12 octobre 2011 - 09:43
Moi hier je regardais Castle (
Pour sur elle a des origines Normande
![]()
Posté 12 octobre 2011 - 19:59
Posté 13 octobre 2011 - 09:07
ça, c'est fait !je vais me laisser tenter par "Apollo 18" ce soir.
ça à l'air bien kitsch, très 70's avec un scénario cousu de fil blanc...ça devrait me plaire![]()
quelqu'un l'a vu ?
Posté 13 octobre 2011 - 16:36
ça, c'est fait !
scénario pas trop mal ficelé, hormis la fin, trop prévisible.
ça casse pas 3 pattes à un canard, je le conseille toutefois aux initiés, fans de séries B et de la théorie du complot.
mais la mode du "caméra au poing" (ou à l'épaule) semble bien d'essoufler. Ce principe à atteint son heure de gloire avec son premier essai "le projet Blair Witch", et a eu plus ou moins de réussite par la suite (Rec, Paranormal Activity 1 et 2 et bientot 3, Cloverfield...)
sinon, j'ai vu une bande-annonce qui m'a fait bondir de mon siège : encore un Spider-man, mais le 1er ? "the amazing Spider-Man"....les scénaristes sont encore en grève ou quoi ?
Posté 13 octobre 2011 - 16:51
ça, c'est fait !
scénario pas trop mal ficelé, hormis la fin, trop prévisible.
ça casse pas 3 pattes à un canard, je le conseille toutefois aux initiés, fans de séries B et de la théorie du complot.
mais la mode du "caméra au poing" (ou à l'épaule) semble bien d'essoufler. Ce principe à atteint son heure de gloire avec son premier essai "le projet Blair Witch", et a eu plus ou moins de réussite par la suite (Rec, Paranormal Activity 1 et 2 et bientot 3, Cloverfield...)
sinon, j'ai vu une bande-annonce qui m'a fait bondir de mon siège : encore un Spider-man, mais le 1er ? "the amazing Spider-Man"....les scénaristes sont encore en grève ou quoi ?
Posté 13 octobre 2011 - 17:24
pour la caméra à l'épaule à part "festen" je trouve que c'est un quasi ratage systématique : le projet blair witch et sa goute au nez m'avait fait perdre patience au bout de vingt minute.
Posté 13 octobre 2011 - 17:50
Posté 13 octobre 2011 - 17:54
Posté 13 octobre 2011 - 17:59
et pour retomber en enfance j'aimerais bien voir Un monstre à Paris, bercé par du M
Posté 13 octobre 2011 - 18:52
J'adore cette série
. Je la regarde depuis 2 ans, sur le rythme de diffusion aux États-Unis. La saison 4 vient de commencer : beaucoup de changements, dynamique différente... mais j'accroche plus que jamais !
Ses origines croates sont plus flagrantes. Vous êtes sérieux, des origines normandes ? Ça expliquerait pourquoi elle parle français...
Posté 13 octobre 2011 - 19:12
0 members, 3 guests, 0 anonymous users