Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#766 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2011 - 11:56

Moi hier je regardais Castle (:bush:) mais je vais m'arranger pour voir ça ! :)

Stana Katic Image IPBImage IPB

#767 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2011 - 13:58

Stana Katic Image IPBImage IPB

+1 :bush:

#768 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2011 - 14:45

+1 :bush:

Pour sur elle a des origines Normande Image IPB Image IPB

#769 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2011 - 15:03

Ça ne fait aucun doute ! :flowers:

#770 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2011 - 09:43

Moi hier je regardais Castle (:bush:) mais je vais m'arranger pour voir ça ! :)

J'adore cette série Image IPB. Je la regarde depuis 2 ans, sur le rythme de diffusion aux États-Unis. La saison 4 vient de commencer : beaucoup de changements, dynamique différente... mais j'accroche plus que jamais ! Image IPB

Pour sur elle a des origines Normande Image IPB Image IPB

Ses origines croates sont plus flagrantes Image IPB. Vous êtes sérieux, des origines normandes ? Ça expliquerait pourquoi elle parle français...

#771 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2011 - 19:59

Les 374 copies de "Beur sur la ville", plus que "The Artist" (370 copies , vu, un régal) et comparé aux 16, j'ai bien dit 16 copies de Another Earth (apparement très bon) font que je suis fier d'être Français... :crying:

#772 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 09:07

je vais me laisser tenter par "Apollo 18" ce soir.

ça à l'air bien kitsch, très 70's avec un scénario cousu de fil blanc...ça devrait me plaire Image IPB

quelqu'un l'a vu ?

ça, c'est fait !
scénario pas trop mal ficelé, hormis la fin, trop prévisible.
ça casse pas 3 pattes à un canard, je le conseille toutefois aux initiés, fans de séries B et de la théorie du complot.
mais la mode du "caméra au poing" (ou à l'épaule) semble bien d'essoufler. Ce principe à atteint son heure de gloire avec son premier essai "le projet Blair Witch", et a eu plus ou moins de réussite par la suite (Rec, Paranormal Activity 1 et 2 et bientot 3, Cloverfield...)

sinon, j'ai vu une bande-annonce qui m'a fait bondir de mon siège : encore un Spider-man, mais le 1er ? "the amazing Spider-Man"....les scénaristes sont encore en grève ou quoi ? Image IPB

#773 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 16:36

ça, c'est fait !
ça casse pas 3 pattes à un canard, je le conseille toutefois aux initiés, fans de séries B et de la théorie du complot.
mais la mode du "caméra au poing" (ou à l'épaule) semble bien d'essoufler. Ce principe à atteint son heure de gloire avec son premier essai "le projet Blair Witch", et a eu plus ou moins de réussite par la suite (Rec, Paranormal Activity 1 et 2 et bientot 3, Cloverfield...)

sinon, j'ai vu une bande-annonce qui m'a fait bondir de mon siège : encore un Spider-man, mais le 1er ? "the amazing Spider-Man"....les scénaristes sont encore en grève ou quoi ? Image IPB

C'est vrai que faire un reboot de Spyderman aussi proche des versions précédentes c'est bizarre, mais bon c'est réalisé par Marc Webb, le réalisateur de "(500) days of summer" donc à voir quand même... :mellow:

#774 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 16:51

ça, c'est fait !

pour la caméra à l'épaule à part "festen" je trouve que c'est un quasi ratage systématique : le projet blair witch et sa goute au nez m'avait fait perdre patience au bout de vingt minute.

#775 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 17:24

pour la caméra à l'épaule à part "festen" je trouve que c'est un quasi ratage systématique : le projet blair witch et sa goute au nez m'avait fait perdre patience au bout de vingt minute.

Pareil Blair Witch j'ai trouvé ça très moyen, Paranormal Activity bidesque, le 1 reste le moins mauvais...

Cloverfield par contre il envoie quand même, et Rec 1 fait bien flipper, Rec 2 par contre c'est plus une bonne tranche de rigolade, on dirait un mauvais FPS le film... :D

En soit c'est plutôt une bonne idée niveau immersion, mais si c'est mal filmé ça donne plus envie de vomir qu'autre chose :wacko:

#776 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 17:50

pour la petite histoire je crois que c est le studio sony qui produise ce spiderman alors qu un 4eme volet dirigé par sam raimi était en route ( scenario bouclé je crois ) changement de cap et un reboot en vu simplement pour garder les droit , les studios devaient fait un nouveau film ( suite ou reboot) pour garder les droit sinon ceux si retournaient a marvel ayant mtnun studio de prod ... donc voila pourquoi un reboot totalement inutile a vu le jour , la BA est en ligne depuis quelques mois et franchement j 'attends rien de ce film , malgré un bon réal un bon casting et peu etre un bon scénar ...

pour info le vilain serait le lezard ...

pour moi la trilogie de raimi était impeccable pas besoin de la toucher enfin pas dans les années qui arrivaient

Par contre la Ba de The Avenger est de sortie !!! :D

#777 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 17:54

On entends beaucoup parler de THE ARTIST en ce moment, j'ai un peu peur de trouver ça lassant, certains l'ont vu ?

et pour retomber en enfance j'aimerais bien voir Un monstre à Paris, bercé par du M :original:

#778 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 17:59

et pour retomber en enfance j'aimerais bien voir Un monstre à Paris, bercé par du M :original:

Je vais y aller aussi mais j'attends les vacances scolaires.... :original:

#779 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 18:52

J'adore cette série Image IPB. Je la regarde depuis 2 ans, sur le rythme de diffusion aux États-Unis. La saison 4 vient de commencer : beaucoup de changements, dynamique différente... mais j'accroche plus que jamais ! Image IPB

Ses origines croates sont plus flagrantes Image IPB. Vous êtes sérieux, des origines normandes ? Ça expliquerait pourquoi elle parle français...

Nan pas du tout Image IPB c'est plutôt son enfance au Canada qui explique son Français.
Mais Dim et moi sommes Normand et vu que nous avons les mêmes goûts il n'y avait qu'une compatriote qui pouvait nous faire craquer Image IPB

#780 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2011 - 19:12

Sinon je suis allé voir "Bienvenue à Bord"

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users