oui mais superman il a plus sont slip.
aurait il fini par battre chuck norris.
nan mais au final franchement le costume est bien !
Posté 02 septembre 2011 - 14:28
oui mais superman il a plus sont slip.
aurait il fini par battre chuck norris.
Posté 02 septembre 2011 - 15:10
nan mais au final franchement le costume est bien !
Posté 02 septembre 2011 - 16:03
Posté 02 septembre 2011 - 16:15
Découvert il y a quelques semaines sur Ciné Frisson un "petit" film d'horreur français très efficace par son réalisme (gloups): Martyrs.
Posté 02 septembre 2011 - 16:29
Je ne sais pas qui a réalisé ce film ni ce qu'il a fait d'autres avant ou après. J'en avais entendu parler à sa sortie (notamment pour la "performance" des deux jeunes actrices principales) et c'est à la hauteur de sa réputation. Il y a quelques scènes ou images qui sont fixées pour un moment dans ma tête.plus tout jeune pour la petite histoire ce film a failli etre classé X pour ça sortie en salle !! tres bon bon films , qui aura droit a un remak au States ...
Dans le meme style haute tension de AJA ( avant qu il ne fasse le remake de la colline a des yx , mirrors et piranha 3d ) est tres bon ainsi que Frontiere(s) avec lebihan !!
le probleme c est qu en france l'on a de bon rela de film d horreur mais apres leurs premiers succes ils s 'exportent outre atlantique dommage ...
Posté 02 septembre 2011 - 16:55
Posté 02 septembre 2011 - 17:37
Je ne sais pas qui a réalisé ce film ni ce qu'il a fait d'autres avant ou après. J'en avais entendu parler à sa sortie (notamment pour la "performance" des deux jeunes actrices principales) et c'est à la hauteur de sa réputation. Il y a quelques scènes ou images qui sont fixées pour un moment dans ma tête.
Posté 02 septembre 2011 - 17:50
plus tout jeune pour la petite histoire ce film a failli etre classé X pour ça sortie en salle !! tres bon bon films , qui aura droit a un remak au States ...
Dans le meme style haute tension de AJA ( avant qu il ne fasse le remake de la colline a des yx , mirrors et piranha 3d ) est tres bon ainsi que Frontiere(s) avec lebihan !!
le probleme c est qu en france l'on a de bon rela de film d horreur mais apres leurs premiers succes ils s 'exportent outre atlantique dommage ...
Posté 02 septembre 2011 - 17:56
Vincent Cassel est un dieu vivant, il faut le savoir !Très bon celui là, j'étais tombé au hasard dessus sur canal plus et j'avais bien aimé!!!Dans le même style un peu glauque y'a Sheitan avec Vincent Cassel qui est énorme dedans!
Posté 02 septembre 2011 - 19:47
Vincent Cassel est un dieu vivant, il faut le savoir !
Posté 02 septembre 2011 - 22:06
Faudrait juste qu'il arrête les pubs pour les parfums et les bagnoles, c'est sans doute rentable mais il y est ridicule.Vincent Cassel est un dieu vivant, il faut le savoir !
Posté 03 septembre 2011 - 09:15
Posté 03 septembre 2011 - 10:35
Vincent Cassel est un dieu vivant, il faut le savoir !
Posté 03 septembre 2011 - 13:57
Honte à toi ! Même s'il faisait une pub pour la marque Petit Bateau il ne serait pas ridicule. Jaloux va !Faudrait juste qu'il arrête les pubs pour les parfums et les bagnoles, c'est sans doute rentable mais il y est ridicule.
Je te rappelle qu'il est pris... par Monica Belluci....
![]()
Dans un sens ou dans l'autre c'est dur de rivaliser...
Posté 08 septembre 2011 - 19:51
0 members, 4 guests, 0 anonymous users