Système de jeu auquel tu ajoutes la réussite, la confiance et, quoiqu'il en soit, ce qui se fait de mieux techniquement sur la planète rugby, on a probablement assisté Samedi a un des plus beau match que nous ayons eu a voir depuis longtemps (dommage au bénéfice d'une seule équipe ...). Mais ce qui m'importe est l'attitude du staff et les enseignements qu'il a tiré des deux premiers matchs, a mon avis très peu malheureusement car il s'est rapidement persuadé que si l'EDF avait gagné c'était parce qu'il avait raison plus que de se demander pourquoi, notamment sur le match contre les SudAfs, des choses avaient ou non marché et aurait alors remis en cause certaines de ses convictions.Face au système de jeu global pratiqué par les Blacks samedi, je ne pense pas que les absents que tu mentionnes auraient changé grand-chose à l'affaire. Samedi il y avait un vrai gouffre collectif et stratégique entre les deux équipes. C'est le genre de match qui devrait être donné en début d'année à tous les joueurs, quel que soit leur âge, avec le short et les chaussettes.
Dommage j'avais espéré que le staff aurait compris que le rugby commençait devant et que sans 8 dominateur peu de chances de gagner quoi que ce soit, malheureusement ce que je pensais être un acquis s'est envolé a peine quelques jours après. Espérons que la branlée de ce week-end fasse descendre un peu ce staff de son nuage.