Oui. Moi non plus je ne trouve pas ça deconnant . Mais j’ai aussi l’angoisse :-)Je comprends votre envie de le décevoir, mais c'est pas violent comme discours, et pas du tout hors sujet ni irrespectueux. Y a quand meme un peu d'angoisse chez les supporters non ?

[ Avant match ] ASM - LOU
Posté hier, 20:13
Posté hier, 20:22
Gros banc à Lyon avec Guillard, Couilloud et Niniashvili...
Un peu comme contre le Racing, on a intérêt à faire le score avant l'heure de jeu...
Le Lou nous fait le coup du Stade Toulousain (mais oui daccord aussi pour le Racing) et veut nous marcher dessus à la 60 eme. Espérons que nos vieux ne baissent pas trop en fin de match
Posté hier, 20:32
Notre banc me semble tout aussi compétitif.Le Lou nous fait le coup du Stade Toulousain (mais oui daccord aussi pour le Racing) et veut nous marcher dessus à la 60 eme. Espérons que nos vieux ne baissent pas trop en fin de match
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Posté hier, 20:34
En plus de 10, Simone a été formé en 15. Et en ailier. Ainsi qu'en pilier et deuxième ligne.
Je le pronostic en 9 contre Lyon, j'sais pas pourquoi, ce n'est pas rationnel mais je sens comme ça
- Silhouette et Buckaroo aiment ceci
Posté hier, 20:45
Personne ici n'a parlé d'irrespect ou de violence.Je comprends votre envie de le décevoir, mais c'est pas violent comme discours, et pas du tout hors sujet ni irrespectueux. Y a quand meme un peu d'angoisse chez les supporters non ?
Mais peut-être que Charlie, quand il parle d'éteindre le Michelin, manque un tout petit peu d'humilité, surtout quand on a été numéro 3 dans la hiérarchie.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 20:49
Personne ici n'a parlé d'irrespect ou de violence.
Mais peut-être que Charlie, quand il parle d'éteindre le Michelin, manque un tout petit peu d'humilité, surtout quand on a été numéro 3 dans la hiérarchie.
Vous seriez un peu sensibles comme des pucelles non ? Sortez vos baloches, tambours zé trompettes, faites trembler le stade et répondez de la plus belle manière sur le terrain.
M'enfin merde, z'etes des rugbymen ou des danseuses ?
- frednirom, gateau03, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 20:58
Ben, tant qu'on n'est pas des p'tits mecsVous seriez un peu sensibles comme des pucelles non ? Sortez vos baloches, tambours zé trompettes, faites trembler le stade et répondez de la plus belle manière sur le terrain.
M'enfin merde, z'etes des rugbymen ou des danseuses ?

Posté hier, 21:29
il a pas plus de 10/15 minutes d'autonomie pour le Top 14
À la mi-temps faut lui donner la même petite fiole de jus de cornichon magique que Pogi pendant Paris-Roubaix et tu vas voir la 2eme MT qu'il va nous faire
Posté aujourd'hui, 00:40
Les 3/4 retrouveront le nord ?Gelez sur le banc à la place de Charrier :
https://www.lamontag...u-lou_14678024/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users