Banc solide à part la pile gauche le 10 bis...
Bon on verra
Posté hier, 17:08
Bon on verra
Posté hier, 17:19
Tu as pensé à postuler à un poste d'entraineur adjoint à l'ASM ?
C’est incroyable il post également sur linkedin pour un job de kinésithérapeute…
Habituellement ces recrutements se font de gré à gré par connaissance.
Peut être que personne ne veut venir ?
Si Urda se blesse qui prendra le but ?
Urios
Posté hier, 17:23
Bon on verra
faut pas de pépin à l'aile et à l'arrière non plus...
Personne pour couvrir ces 2 postes.
Posté hier, 17:26
Bon on verra
Giral et Duchêne sont déjà partis ? c'est l'occasion pour ces jeunes de montrer leur talent.
Posté hier, 17:28
Posté hier, 17:29
Et Simone confirmé en 10 bis... Il était temps qu on voit l'étendu des dégâts dans un match ultra important avec un joueur ultra préparé au poste...
C'est qd même assez surprenant (pour ne pas dire ridicule) cette gestion du 10 depuis le début de saison
(on ne parle même pas du 15...)
Posté hier, 17:29
Giral et Duchêne sont déjà partis ? c'est l'occasion pour ses jeunes de montrer leur talent.
Duchene il a pas le niveau, et à droite Ojovan et Montagne sont indiscutables
Giral aurait pu couvrir le poste de 15 sur le banc
Posté hier, 17:30
Giral et Duchêne sont déjà partis ? c'est l'occasion pour ses jeunes de montrer leur talent.
Posté hier, 17:32
Posté hier, 17:34
Tu es confiant avec Simone en 10? Il a joué 15 minutes à ce poste depuis le début de saison, et dans mon souvenir c était pas une franche reussiteAvant on attendait la fin du match pour critiquer. On n'arrête pas le progrès !
Posté hier, 17:35
Gros banc à Lyon avec Guillard, Couilloud et Niniashvili...
Un peu comme contre le Racing, on a intérêt à faire le score avant l'heure de jeu...
Posté hier, 17:38
Duchêne qui a fait très peu d'entrainement avec les pros contrairement à Tutisani Liufau...
Posté hier, 17:41
Tu es confiant avec Simone en 10? Il a joué 15 minutes à ce poste depuis le début de saison, et dans mon souvenir c était pas une franche reussite
Depuis l entraîneur en chef, en dépit de son discours sur le sujet, ne l à jamais aligné une seule fois pour lui donner du temps de jeu à ce poste
Et la on nous le sort pour un match comptant directement pour laqualif
Je ne trouve pas cela extrêmement bien anticipé.
Maintenant j espère me tromper, le terrain donnera son verdict
Posté hier, 17:44
Tu es confiant avec Simone en 10? Il a joué 15 minutes à ce poste depuis le début de saison, et dans mon souvenir c était pas une franche reussite
Depuis l entraîneur en chef, en dépit de son discours sur le sujet, ne l à jamais aligné une seule fois pour lui donner du temps de jeu à ce poste
Et la on nous le sort pour un match comptant directement pour laqualif
Je ne trouve pas cela extrêmement bien anticipé.
Maintenant j espère me tromper, le terrain donnera son verdict
Posté hier, 17:46
Frisach jouera possiblement de la 30eme à la 60eme.
il a pas plus de 10/15 minutes d'autonomie pour le Top 14
0 members, 5 guests, 0 anonymous users