Pour l'ASM, nous le savons tous, c'est toujours une histoire de mental, retrouvons de la confiance et tout ira mieux!
Il faut les encourager et les pousser, on compte tous sur ce super public dès samedi prochain contre Bourgoin!
Posté 22 novembre 2009 - 09:38
Posté 22 novembre 2009 - 09:41
Posté 22 novembre 2009 - 09:43
Derrière mon téléviseur j'ai entendu le seizième homme "pousser" son équipe... Je ne crois pas que nos joueurs ne se sentent pas soutenus !Pour cause d'exil forcé sur la capitale, voilà un moment que je n'ai pas pu aller au Bibpark mais je voudrais dire une chose : nous avons de supers joueurs qui doutent (Baby, Malzieu notamment...).
Pour l'ASM, nous le savons tous, c'est toujours une histoire de mental, retrouvons de la confiance et tout ira mieux!![]()
Il faut les encourager et les pousser, on compte tous sur ce super public dès samedi prochain contre Bourgoin!
Posté 22 novembre 2009 - 09:46
Derrière mon téléviseur j'ai entendu le seizième homme "pousser" son équipe... Je ne crois pas que nos joueurs ne se sentent pas soutenus !
Posté 22 novembre 2009 - 09:51
Continua poster il y a du boulot!!Pour cause d'exil forcé sur la capitale, voilà un moment que je n'ai pas pu aller au Bibpark mais je voudrais dire une chose : nous avons de supers joueurs qui doutent (Baby, Malzieu notamment...).
Pour l'ASM, nous le savons tous, c'est toujours une histoire de mental, retrouvons de la confiance et tout ira mieux!![]()
Oui tu raison !!
mais tu oubli certaines choses:
Mais on paye une fortune notre abonnement, et les joueurs sont des professionnelles, notre rôle et de les encourager, et aussi de râler quand on a pas le résultat es conté!...Sinon tu veut dire par la que nous devon être des Bisounours et des Prouteproutes de Tous horizon, qui vont au Michelin pour prendre le fun,c'est très tendance? tu a raison il y en a de plus en plus! il ne savent pas pourquoi on doit chanter hurler,gronder et frapper dans le mains..
Posté 22 novembre 2009 - 09:59
public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison , pour bouger un public faut peut être commencer par le faire vibrer
![]()
le public n'a jamais fait gagner un match , sinon cela ferait des lustres que l'on serait champion.
Posté 22 novembre 2009 - 10:05
c'est sur c'est pas le même niveau qu'il y a 2 ans mais crois-tu que ce soit guère mieux ailleurs? le ST? le SF? le CO?
Posté 22 novembre 2009 - 10:30
Posté 22 novembre 2009 - 11:05
Posté 22 novembre 2009 - 11:13
oui oui bien d'accord avec toi, mais n'empêche qu'il n'y a pas si longtemps Malzieu (et peut-être d'autres) sont sortis sous les sifflets... pas sûr que ça l'aide à retrouver ses moyens...
Posté 22 novembre 2009 - 11:25
Plutôt que de préparer des tifos, intention louable par ailleurs, il faudrait mieux distribuer un manuel des règles du rugby aux spectateurs (j'ai pas dit supporters) car question objectivité, le public devient de plus en plus pathétique !!
J'ai entendu des choses hier qui sont bien loin de ce que j'attendais du meilleur public de France (il parait)!!
Posté 22 novembre 2009 - 12:07
public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison , pour bouger un public faut peut être commencer par le faire vibrer
![]()
le public n'a jamais fait gagner un match , sinon cela ferait des lustres que l'on serait champion.
Posté 22 novembre 2009 - 12:23
Plutôt que de préparer des tifos, intention louable par ailleurs, il faudrait mieux distribuer un manuel des règles du rugby aux spectateurs (j'ai pas dit supporters) car question objectivité, le public devient de plus en plus pathétique !!
J'ai entendu des choses hier qui sont bien loin de ce que j'attendais du meilleur public de France (il parait)!!
Posté 22 novembre 2009 - 12:33
Ca n'a pas toujours été comme ça?Plutôt que de préparer des tifos, intention louable par ailleurs, il faudrait mieux distribuer un manuel des règles du rugby aux spectateurs (j'ai pas dit supporters) car question objectivité, le public devient de plus en plus pathétique !!
Posté 22 novembre 2009 - 12:55
"S'emmerder" au stade c'est pas une constante du Michelin cette année, c'est une constante sur tous les terrains du Top14!!!
je m'en branle des autres , c'est au michelin que je vais et que je me fais chier ....