Aller au contenu

Photo
- - - - -

Public du Michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#1 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:38

Pour cause d'exil forcé sur la capitale, voilà un moment que je n'ai pas pu aller au Bibpark mais je voudrais dire une chose : nous avons de supers joueurs qui doutent (Baby, Malzieu notamment...).
Pour l'ASM, nous le savons tous, c'est toujours une histoire de mental, retrouvons de la confiance et tout ira mieux! :innocent:

Il faut les encourager et les pousser, on compte tous sur ce super public dès samedi prochain contre Bourgoin! :flowers:

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:41

public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison , pour bouger un public faut peut être commencer par le faire vibrer :whistling:

le public n'a jamais fait gagner un match , sinon cela ferait des lustres que l'on serait champion.

#3 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:43

Pour cause d'exil forcé sur la capitale, voilà un moment que je n'ai pas pu aller au Bibpark mais je voudrais dire une chose : nous avons de supers joueurs qui doutent (Baby, Malzieu notamment...).
Pour l'ASM, nous le savons tous, c'est toujours une histoire de mental, retrouvons de la confiance et tout ira mieux! :innocent:

Il faut les encourager et les pousser, on compte tous sur ce super public dès samedi prochain contre Bourgoin! :flowers:

Derrière mon téléviseur j'ai entendu le seizième homme "pousser" son équipe... Je ne crois pas que nos joueurs ne se sentent pas soutenus !

#4 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:46

Derrière mon téléviseur j'ai entendu le seizième homme "pousser" son équipe... Je ne crois pas que nos joueurs ne se sentent pas soutenus !

oui oui bien d'accord avec toi, mais n'empêche qu'il n'y a pas si longtemps Malzieu (et peut-être d'autres) sont sortis sous les sifflets... pas sûr que ça l'aide à retrouver ses moyens...

#5 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:51

Oui tu raison !!
mais tu oubli certaines choses:

Mais on paye une fortune notre abonnement, et les joueurs sont des professionnelles, notre rôle et de les encourager, et aussi de râler quand on a pas le résultat es conté!...Sinon tu veut dire par la que nous devon être des Bisounours et des Prouteproutes de Tous horizon, qui vont au Michelin pour prendre le fun,c'est très tendance? tu a raison il y en a de plus en plus! il ne savent pas pourquoi on doit chanter hurler,gronder et frapper dans le mains. :whistling: .

Continua poster il y a du boulot!! :flowers:

#6 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:59

public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison , pour bouger un public faut peut être commencer par le faire vibrer :whistling:

le public n'a jamais fait gagner un match , sinon cela ferait des lustres que l'on serait champion.

c'est sur c'est pas le même niveau qu'il y a 2 ans mais crois-tu que ce soit guère mieux ailleurs? le ST? le SF? le CO? (ok 4 essais hier mais rien en 4 matchs avant!).
Pour moi le constat c'est qu'en Top14 tu ne peux pas jouer, ou alors que contre une toute petite équipe à l'agonie (il n'y en a plus beaucoup <_<). "S'emmerder" au stade c'est pas une constante du Michelin cette année, c'est une constante sur tous les terrains du Top14!!!

Pour finir hier c'était pas bon mais ça se joue à rien : il suffit qu'on prenne un peu le large (ce qu'on n'a pas su faire et là je te rejoins c'est pas normal) et on finit comme l'année dernière sur un flatteur (trop?) 32-6. A l'inverse il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans on reçoit le BO pendant des doublons et on gagne de 2 ou 3 points en jouant petits bras... Avec un peu de chance on aurait gagné pareil hier soir, on aurait 3 points de plus mais c'est pas pour autant qu'on serait rassurés ou plus satisfaits de la manière...

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:05

c'est sur c'est pas le même niveau qu'il y a 2 ans mais crois-tu que ce soit guère mieux ailleurs? le ST? le SF? le CO?

je m'en branle des autres , c'est au michelin que je vais et que je me fais chier ....

d'ailleurs je viens d'annuler tous mes déplacements prévu cette saison.

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:30

Plutôt que de préparer des tifos, intention louable par ailleurs, il faudrait mieux distribuer un manuel des règles du rugby aux spectateurs (j'ai pas dit supporters) car question objectivité, le public devient de plus en plus pathétique !!
J'ai entendu des choses hier qui sont bien loin de ce que j'attendais du meilleur public de France (il parait)!!

#9 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 novembre 2009 - 11:05

bonjour je vais inaugurer mon premier message

ça fait bien une bonne année que je lis ce forum sans être inscrit, 15 ans que je m'intéresse à l'ASM, 4 ans que je vais régulièrement au stade et 2 ans que je suis abonné, pour la première fois hier soir au stade j'ai eu uen impression étrange c'est pour ça que je me décide à poster.

tout d'abord j'ai eu l'impression de voir hier l'arbitrage le plus mauvais que j'avais vu sur la quarantaine de match vécu en direct au Michelin ou ailleurs(je sais c'est pas enorme par rapport à certains d'entre vous).
l'arbitre faisant une grossière erreur etant hué par les supporters en retour et comme pour se venger me donnait l'impression de faire exprès de poursuivre dans l'erreur le coup d'après et ainsi de suite pendant une bonne dizaine de minutes.
je siffle jamais les arbitres ni les buteurs adverses par principe en temps normal (ça m'etais arrivé qu'une fois jusqu'à présent), ben hier j'ai effectivement hué l'arbitre tellement ça paraissait flagrant et inéquitable.

mais bon ça n'etait qu'un aspect du jeu et l'asm aurait du se mettre à l'abris bien avant, car de jeu justement j'ai pas vu grand chose. à part peut être Rougerie qui replacé à l'aile a fait pour moi sa meilleur prestation de la saison. et quelques uns comme Cudmore qui n'ont pas déçus pour le reste ça manquait totalement de liant et de rapidité face à une equipe du BO venu presque en touristes et sans envie de lancer grand chose s'etait effectivement très très pauvre et me suis bien ennuyé l'essentiel du match.

effectivement comme certains l'ont signalé malzieu etait entre autre déplorable sur le terrain: offensivement la balle semblait lui bruler les mains, ses choix tactiques me semblaient aberrant et défensivement il osait pas trop aller au contact à plus d'une reprise. néanmoins fidèle à mon équipe j'ai pas voulu le descendre plus ni le siffler et j'ai au contraire applaudi son remplacement par Nalaga qui si il n'a pas été pire n'a pas démontré grand chose surtout par rapport à son niveau des deux dernières saisons.

a la fin du match lors de l'essai du BO j'ai préféré partir que de suivre la transformation et d'ecouter plus longtemps le grondement du public qui me faisait mal au coeur

#10 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 22 novembre 2009 - 11:13

oui oui bien d'accord avec toi, mais n'empêche qu'il n'y a pas si longtemps Malzieu (et peut-être d'autres) sont sortis sous les sifflets... pas sûr que ça l'aide à retrouver ses moyens...

je suis très inquiet pour lui car le sport professionnel et la nécessité de résultat ne lui permettra pas d'avoir 15 matchs médiocres avant de se retrouver
avec un match comme hier, il s'est grillé un nouveau joker et ce n'est pas sur qu'il en ait beaucoup d'autres
dans ces conditions, un départ serait inéluctable

#11 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 novembre 2009 - 11:25

Plutôt que de préparer des tifos, intention louable par ailleurs, il faudrait mieux distribuer un manuel des règles du rugby aux spectateurs (j'ai pas dit supporters) car question objectivité, le public devient de plus en plus pathétique !!
J'ai entendu des choses hier qui sont bien loin de ce que j'attendais du meilleur public de France (il parait)!!

C'est dire dans quelle ambiance doivent être les autres stades !!!!

#12 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:07

public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison , pour bouger un public faut peut être commencer par le faire vibrer Image IPB

D'accord avec toi , le public n'a rien a se repprocher , on est le meilleur public de France après c'est aux joueurs de faire ce qu'il faut sur le terrain

#13 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:23

Perso, je pense que tu resumes bien le malaise que j'ai ressenti hier soir en tribune VOLVIC........Ces pseudo-supporters qui viennet au stade sans rien connaitre aux regles, sans apprecier certains gestes et qui ont la mentalité des pousse-cailloux.....Je me serai cru dans une enceinte de football!!!Cela n'evolue pas dans le bon sens à mes yeux....
Pire que tout, ce guignol d'animateur d'avant match qui nous prend pour des cinglés va nous faire devenir chevre....
Revenons vite à des valeurs simples........SVP

#14 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:33

Ca n'a pas toujours été comme ça?

#15 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 novembre 2009 - 12:55

"S'emmerder" au stade c'est pas une constante du Michelin cette année, c'est une constante sur tous les terrains du Top14!!!

je m'en branle des autres , c'est au michelin que je vais et que je me fais chier ....

oui de l'ennui c'est bien ça... Que la ligue se méfie... ça risque de lasser, ce jeu minimaliste.

ça me rassure tout de même, car on est nombreux à se faire chier...