bonjour je vais inaugurer mon premier message
ça fait bien une bonne année que je lis ce forum sans être inscrit, 15 ans que je m'intéresse à l'ASM, 4 ans que je vais régulièrement au stade et 2 ans que je suis abonné, pour la première fois hier soir au stade j'ai eu uen impression étrange c'est pour ça que je me décide à poster.
tout d'abord j'ai eu l'impression de voir hier l'arbitrage le plus mauvais que j'avais vu sur la quarantaine de match vécu en direct au Michelin ou ailleurs(je sais c'est pas enorme par rapport à certains d'entre vous).
l'arbitre faisant une grossière erreur etant hué par les supporters en retour et comme pour se venger me donnait l'impression de faire exprès de poursuivre dans l'erreur le coup d'après et ainsi de suite pendant une bonne dizaine de minutes.
je siffle jamais les arbitres ni les buteurs adverses par principe en temps normal (ça m'etais arrivé qu'une fois jusqu'à présent), ben hier j'ai effectivement hué l'arbitre tellement ça paraissait flagrant et inéquitable.
mais bon ça n'etait qu'un aspect du jeu et l'asm aurait du se mettre à l'abris bien avant, car de jeu justement j'ai pas vu grand chose. à part peut être Rougerie qui replacé à l'aile a fait pour moi sa meilleur prestation de la saison. et quelques uns comme Cudmore qui n'ont pas déçus pour le reste ça manquait totalement de liant et de rapidité face à une equipe du BO venu presque en touristes et sans envie de lancer grand chose s'etait effectivement très très pauvre et me suis bien ennuyé l'essentiel du match.
effectivement comme certains l'ont signalé malzieu etait entre autre déplorable sur le terrain: offensivement la balle semblait lui bruler les mains, ses choix tactiques me semblaient aberrant et défensivement il osait pas trop aller au contact à plus d'une reprise. néanmoins fidèle à mon équipe j'ai pas voulu le descendre plus ni le siffler et j'ai au contraire applaudi son remplacement par Nalaga qui si il n'a pas été pire n'a pas démontré grand chose surtout par rapport à son niveau des deux dernières saisons.
a la fin du match lors de l'essai du BO j'ai préféré partir que de suivre la transformation et d'ecouter plus longtemps le grondement du public qui me faisait mal au coeur
Voilà tu as passé un cap, bienvenu dans le monde des frustrés