Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6324 réponses à ce sujet

#196 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2010 - 16:45

Envoyée par un toulousain pour préparer sereinement le quart... :innocent:

Une enseignante d'un collège à Paris demande à ses élèves :
- "Qui est supporter du Stade Français ?"
Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.
La prof dit : "pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
- Car je suis pour le Stade TOULOUSAIN madame !!!
Alors la prof lui demande des explications.
"Ma maman et mon papa sont pour le Stade TOULOUSAIN et toute ma famille est pour le Stade TOULOUSAIN donc moi aussi"

Très énervée la prof hurle et répond :
"Et si ta mère était une salope, ton père un gros enculé et toute ta famille des fils de pute, tu serais quoi toi ???"
- Un supporter du Stade Français, madame"

:whistling:

Fais tourner et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!!!
(preuve que j'y suis pour rien)

#197 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2010 - 16:47

Envoyée par un toulousain pour préparer sereinement le quart... :innocent:

Une enseignante d'un collège à Paris demande à ses élèves :
- "Qui est supporter du Stade Français ?"
Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.
La prof dit : "pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
- Car je suis pour le Stade TOULOUSAIN madame !!!
Alors la prof lui demande des explications.
"Ma maman et mon papa sont pour le Stade TOULOUSAIN et toute ma famille est pour le Stade TOULOUSAIN donc moi aussi"

Très énervée la prof hurle et répond :
"Et si ta mère était une salope, ton père un gros enculé et toute ta famille des fils de pute, tu serais quoi toi ???"
- Un supporter du Stade Français, madame"

:whistling:

Fais tourner et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!!!
(preuve que j'y suis pour rien)

Je la connaissais avec un chauffeur de car :original:

#198 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 035 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2010 - 10:26

Sherlock Holmes et le docteur Watson sont partis faire du camping. Au milieu de la nuit, Holmes réveille Watson.
- Regardez le ciel Watson, qu'en déduisez vous ?

- Je vois des étoiles, des milliers d'étoiles, j'en déduis que près d'une de ces étoiles il y a forcément une planète. J'en déduis que sur ces milliers de planètes l'une d'entre elle est peut être habitée par des êtres intelligents. J'en déduis que peut-être ces êtres se livrent à la même méditation que nous...
- Mais non misérable crétin, ce qu'il fallait déduire c'est qu'un empafé a volé la putain de tente !!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#199 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2010 - 10:29

Sherlock Holmes et le docteur Watson sont partis faire du camping. Au milieu de la nuit, Holmes réveille Watson.
- Regardez le ciel Watson, qu'en déduisez vous ?

- Je vois des étoiles, des milliers d'étoiles, j'en déduis que près d'une de ces étoiles il y a forcément une planète. J'en déduis que sur ces milliers de planètes l'une d'entre elle est peut être habitée par des êtres intelligents. J'en déduis que peut-être ces êtres se livrent à la même méditation que nous...
- Mais non misérable crétin, ce qu'il fallait déduire c'est qu'un empafé a volé la putain de tente !!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

:lol: :lol: :lol:

Cette blague fait la fin du film "Mon Petit Doigt m'a dit" avec Catherine Frot et André Dussolier (à moins que ce ne soit la suite). J'avais bien rigolé : ça c'est de la chute :D

Je ne sais pas si je n'ai pas déjà posté cette blague, et j'espère que non. Pour nos amis les golfeurs (Birdie en tête :P )

C'est l'histoire d'un homme qui va faire son parcours hebdomadaire. Au départ, on lui colle un curé comme partenaire. Nous sommes au 1er trou, sur le green, notre homme putte pour birdie... Il se rate et s'exclame "Nom de Dieu : raté ! :angry:" Notre curé n'apprécie bien évidemment pas <_< , mais ne fait pas de remarque. 2d trou, même histoire : l'homme putte et rate, s'exclamant cette fois-ci"Sacré nom de Dieu : encore raté ! :censure:" Notre curé décide alors d'intervenir "Prenez garde mon cher ! Ne jurez pas ainsi, ou bien vous serez puni ! :mellow:" Mais notre homme n'en prend pas note et continue inlassablement à s'exclamer "Sacré nom de Dieu : encore raté !" à chaque putt manqué, au côté de notre curé qui a abandonné le combat.
Vient alors le 18ème et dernier trou. Même cinéma, putt raté et juron qui s'en suit. Soudain la foudre s'abat du ciel et frappe le green du 18ème trou ! Notre homme se relève difficilement et voit le curé.. frappé par la foudre ! Et alors une voix résonné, descendant du Ciel s'exclamant "Sacré nom de Dieu : encore raté ! :censure:"

:lol: :lol: :lol: :innocent:

#200 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 035 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2010 - 16:22

Un homme aime tendrement sa femme. Mais celle-ci a un tempérament de braise. Alors qu'il doit partir en voyage d'affaire, il décide de lui offrir de quoi se divertir. Il va dans un sex shop et se renseigne sur les godemichés.

_ Alosr voici un modèle lumineux et vibreur, cet autre poussse le cri du mâle en rut...
- donnez moi ce qu'il y a de plus cher !
- alors j'ai le gode vaudou. C'est 600 euros.
- Mais ça n'est qu'un bout de bois.
- Oui mais vous allez voir.

Le marchand ordonne "gode vaudou, le comptoir" et le godemiché saute sur le comptoir et se met à limer avec frénésie. Le marchand reprend "gode vaudou, ma main !" le godemiché lui saute dans la main et la trombine avec furie.

- c'est génial, mais comment on l'arrête dit le client ?
- gode vaudou, je te commande de cesser ! et voilà il s'arrête

Le client tout heureux rapporte le gode vaudou chez lui. Il explique le mode d'emploi en sa femme et part tout rassuré en voyage d'affaires.
La femme n'attend pas longtemps pour se réjouir. Elle ordonne "gode vaudou, mon minou"
Et c'est parti pour les réjouissances. Au bout du troisième orgasme elle fatigue et elle dit "gode vaudou arrête" mais la machine continue. Gode vaudou stop, halte ! vas-tu t'arrêter ? Rien n'y fait. elle saute dans une robe, prend sa voiture et e met en route vers l'hôpital.
Sur le chemin elle prend encore un orgasme et commet une violente embardée. Un gendarme à moto se porte à sa hauteur et lui ordonne de stopper.
- Alors on roule bourrée ?
- pas du tout, pas du tout,je viens d'avoir un orgasme.
- comment ?
- mais ce n'est pas ma faute, c'est le gode vaudou !
- Gode vaudou ? Gode vaudou, mon cul ! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#201 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 564 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2010 - 18:56

Un homme aime tendrement sa femme. Mais celle-ci a un tempérament de braise. Alors qu'il doit partir en voyage d'affaire, il décide de lui offrir de quoi se divertir. Il va dans un sex shop et se renseigne sur les godemichés.

_ Alosr voici un modèle lumineux et vibreur, cet autre poussse le cri du mâle en rut...
- donnez moi ce qu'il y a de plus cher !
- alors j'ai le gode vaudou. C'est 600 euros.
- Mais ça n'est qu'un bout de bois.
- Oui mais vous allez voir.

Le marchand ordonne "gode vaudou, le comptoir" et le godemiché saute sur le comptoir et se met à limer avec frénésie. Le marchand reprend "gode vaudou, ma main !" le godemiché lui saute dans la main et la trombine avec furie.

- c'est génial, mais comment on l'arrête dit le client ?
- gode vaudou, je te commande de cesser ! et voilà il s'arrête

Le client tout heureux rapporte le gode vaudou chez lui. Il explique le mode d'emploi en sa femme et part tout rassuré en voyage d'affaires.
La femme n'attend pas longtemps pour se réjouir. Elle ordonne "gode vaudou, mon minou"
Et c'est parti pour les réjouissances. Au bout du troisième orgasme elle fatigue et elle dit "gode vaudou arrête" mais la machine continue. Gode vaudou stop, halte ! vas-tu t'arrêter ? Rien n'y fait. elle saute dans une robe, prend sa voiture et e met en route vers l'hôpital.
Sur le chemin elle prend encore un orgasme et commet une violente embardée. Un gendarme à moto se porte à sa hauteur et lui ordonne de stopper.
- Alors on roule bourrée ?
- pas du tout, pas du tout,je viens d'avoir un orgasme.
- comment ?
- mais ce n'est pas ma faute, c'est le gode vaudou !
- Gode vaudou ? Gode vaudou, mon cul ! Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Aie elle est pas toute fraiche celle là (la blague hein)

#202 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 17 mars 2010 - 23:06

un 0 croise un 8 et lui dit : belle ceinture...

:crying: :crying:

#203 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 035 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2010 - 10:22

Un ver de terre sort d'un plat de spaghetti et s'écrie "Nom de Dieu, quelle partouze !" :w00t:

#204 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2010 - 10:24

Un ver de terre sort d'un plat de spaghetti et s'écrie "Nom de Dieu, quelle partouze !" :w00t:

M :censure:, il attaque les blagues Carambar :crying: :w00t:

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2010 - 15:49

M :censure:, il attaque les blagues Carambar :crying: :w00t:

en ce moment rien n'est plus marrant qu'un parisien sur un terrain de rugby.

#206 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2010 - 16:28

si, 15 parisiens sur un terrain de rugby!!

#207 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 035 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2010 - 16:30

Ah, mon pov'môssieuh, vous aussi vous avez vu pour notre malheur... :crying: :crying: :crying:

#208 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 035 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2010 - 12:38

Marie-Chantal va voir sa mère.
- Mère j'ai une nouvelle difficile. Je vais divorcer d'avec Jean-Edouard !
- Divorcer d'avec Jean-Edouard ! Mais tu n'y songes pas ! Un mari en or ! Polytechnicien et énarque ! qui te loge à Saint-Germain des près, qui t'offre un 4X4 pour votre anniversaire de mariage ! qui te donne 3000 euros d'argent de poche par mois... Pourquoi lui en veux tu ?
- Mère, Jean-Edouard me sodomise !
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Qu'il pratique la sodomie... Avant je regardai mon postérieur et le trou était comme une pièce de 10 centimes, maintenant c'est comme une pièce de deux euros !
- Mais enfin ma fille, tu ne vas pas divorcer pour 1,90 euros ! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#209 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2010 - 13:05

Faut qu'elle aille faire un tour chez Carglass, si c'est inférieur à une pièce de 2 euros, elle aura même pas a payer la franchise!

:eclipse:

#210 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2010 - 13:24

Faut qu'elle aille faire un tour chez Carglass, si c'est inférieur à une pièce de 2 euros, elle aura même pas a payer la franchise!

:eclipse:

Ca me fait penser... Carglass

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (3)