Posté 24 mars 2010 - 17:21
Posté 24 mars 2010 - 17:34
Posté 25 mars 2010 - 17:53
Posté 25 mars 2010 - 18:13
Posté 25 mars 2010 - 18:30
Bon, plus personne ne poste, je vais être obligé de racler mes fonds de tiroir.
![]()
Aller si j'en ai une :
C'est l'histoire d'un gars qui a des grosses fesses et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me faire l'amour en récompense !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met tout nu, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
![]()
Posté 25 mars 2010 - 19:41
Posté 25 mars 2010 - 20:19
Posté 25 mars 2010 - 21:30
Rolala c'est la version Canadienne ta blague! Tu me décois Underscore!
Posté 25 mars 2010 - 21:43
Posté 26 mars 2010 - 06:51
Posté 26 mars 2010 - 07:40
Une autre sympa :
Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplie de billet :
-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour me payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je savais qu'on aurait des emmerdes avec une voiture volée !
Posté 26 mars 2010 - 09:18
Posté 26 mars 2010 - 09:26
Posté 26 mars 2010 - 09:37
Une Fable moderne: Le berger
Un berger faisait paître son troupeau paisiblement quand d'un nuage de poussière surgit un rutilant Range Rover venat dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme en costume Armani, cravate Hermès, Ray ban et chaussures Gucci se penche par la fenêtre et s'adresse au berger:
- Si je peux dire combien de moutons contient exactement votre troupeau, m'en donnerez vous un?
- Absolument répond le berger.
- L'homme gare sa voiture, allume son Blackberry se rend sur le site de la Nasa, communique avec un système de localisation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et plus d'une trentaine de fichiers excel aux formules à rallonge.
- Finalement, il sort un rapport de 30 pages sur son imprimante portable, le tend au berger et lui dit: vous avez exactement 1386 moutons.
- C'est exact, et comme convenu, prenez en un. Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière du 4x4 puis il ajoute:
- Si je devine exactement quel métier vous faites, me rendrez vous mon mouton?
- Pourquoi pas répondit l'autre.
- Vous êtes ingénieur qualité et vous faites des audits dit le berger.
Le jeune homme est abasourdi: c'est exact, comment le savez vous?
- C'est très simple: vous débarquez ici sans que personne ne vous ait rien demandé, vous êtes payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde se fout et manifestement, vous ne connaissez rien à mon boulot.
Maintenant, rendez-moi mon chien!!!
Morale de la Fable: c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Posté 26 mars 2010 - 11:53
0 members, 2 guests, 0 anonymous users