Un homme aime tendrement sa femme. Mais celle-ci a un tempérament de braise. Alors qu'il doit partir en voyage d'affaire, il décide de lui offrir de quoi se divertir. Il va dans un sex shop et se renseigne sur les godemichés.
_ Alosr voici un modèle lumineux et vibreur, cet autre poussse le cri du mâle en rut...
- donnez moi ce qu'il y a de plus cher !
- alors j'ai le gode vaudou. C'est 600 euros.
- Mais ça n'est qu'un bout de bois.
- Oui mais vous allez voir.
Le marchand ordonne "gode vaudou, le comptoir" et le godemiché saute sur le comptoir et se met à limer avec frénésie. Le marchand reprend "gode vaudou, ma main !" le godemiché lui saute dans la main et la trombine avec furie.
- c'est génial, mais comment on l'arrête dit le client ?
- gode vaudou, je te commande de cesser ! et voilà il s'arrête
Le client tout heureux rapporte le gode vaudou chez lui. Il explique le mode d'emploi en sa femme et part tout rassuré en voyage d'affaires.
La femme n'attend pas longtemps pour se réjouir. Elle ordonne "gode vaudou, mon minou"
Et c'est parti pour les réjouissances. Au bout du troisième orgasme elle fatigue et elle dit "gode vaudou arrête" mais la machine continue. Gode vaudou stop, halte ! vas-tu t'arrêter ? Rien n'y fait. elle saute dans une robe, prend sa voiture et e met en route vers l'hôpital.
Sur le chemin elle prend encore un orgasme et commet une violente embardée. Un gendarme à moto se porte à sa hauteur et lui ordonne de stopper.
- Alors on roule bourrée ?
- pas du tout, pas du tout,je viens d'avoir un orgasme.
- comment ?
- mais ce n'est pas ma faute, c'est le gode vaudou !
- Gode vaudou ? Gode vaudou, mon cul !