Un singe et un lion britanniques voyage à travers la forêt africaine. Ils ont décidé de se rendre à la mer. Au bout de deux jours de voyage le singe dit au lion : c'est embarrassant ce manque, n'est-il pas ?
Ce manque de quoi, by george ?
Ce manque de femelles je dis.
En effet dit le lion britannique, nous manquons de femelles mais que faire ?
Eh bien dit le singe britannique nous pourrions servir de femelle alternativement. Je commence par vous grimper dessus et ensuite vous me grimpez dessus.
Allright, dit le lion, ça semble une bonne idée.
Le singe sodomise violemment le lion. Quand c'est fini, ce dernier dit avec son flegme britannique "eh bien je crois que c'est mon tour n'est-il pas ?"
A ce moment le singe se précipite dans un arbre et s'enfuit de branche en branche.
"Revenez, dit le lion, ce n'est pas juste, c'est à mon tour !"
Le singe continue à fuir de branche en branche tout à coup, plus d'arbres, ils sont arrivés au bord de la mer. Le singe remarque une demeure coloniale au bord de la plage, il s'y précipite, poursuivi par le lion.
Le colon a été appelé au téléphone et il a laissé sous la véranda sa chaise longue, sa pipe, son casque colonial, ses lunettes et son exemplaire du Times. Le singe enfile le casque, chausse les lunettes, prend la pipe, déplie le Times et se met dans la chaise longue.
Le lion arrive et dit "excuse me sir, vous n'auriez pas vu passer un singe ?"
"celui qui a enculé le lion ?"
Et le lion soupire "oh my god, c'est déjà dans le Times !"![]()
![]()
![]()
![]()
Kolossale finesse!