Alorsse c'est Tapie qui veut relancer une énième fois l'OM. Alorsse il a l'idée de faire du lancer de nain à la mi-temps pour attirer du public.
Alorsse on trouve des nains professionnels de ce genre de sport, on les habille avec des jolies tenues et des crampons de l'OM.
Alorsse y en a un qui dit à Tapie : M. Tapie, la mi-temps c'est dans dix minutes et il faut que j'aille faire pipi, c'es très pressé, je peux aller dans le vestiaire des joueurs, ailleurs y a la queue !
Alorsse Tapie il dit : non, personne ne rentre dans ce vestiaire sauf les joueurs, prend un badge, sors du stade et va au bistrot en face.
Alorsse le nain il court, il court au bistrot en face et il demande où sont les cabèches, alorsse on lui dit c'est en bas des marches alorsse il court et paf ! il marche sur ses lacets et il fait un vol plané.
Heureusement en bas il y a Le Marseillais qui vidangeait son dixième pastis de la soirée. Alorsse le main lui tombe dans les bras aorsse Le Marseillais remonte les marches et il dit à la cantonade :
"Ho les jeunes (je retire les putaing congues pour que tout le monde il comprenne) Ho les jeunes, doucement avec le baby foot, vous avez fait tomber un joueur !