Voui, et moi, je suis déçu de cette histoire de babyfoot marseillais.
J'en suis triste même.
J'en ai les larmes aux yeux.
Et j'ai jamais eu de vidange aussi rapide, ou alors je ne m'en souviens plus.
Posté 19 mars 2020 - 16:57
J'en suis triste même.
Posté 19 mars 2020 - 17:11
J'en suis triste même.
Pourquoi triste ? C'est une histoire guillerette, printanière, primesautière et sympathique ! Ca vaut bien "les Pescadous hou hou, de la Martiale-euh !
Bon la prochaine, je vous raconte celle du mec qui en avait trois !
Alorsse c'est un type il en a trois. La médecine n'a aucune explication, il en a trois, c'est tout.
Donc il en souffre, il n'ose pas faire de sport parce qu'il ne veut pas se mettre à poil dans les vestiaires, il fuit la compagnie de femmes...
Puis il se décide à voir un psy et le psy lui dit : "pour défouler votre complexe, vous devez dire votre secret à la première personne que vous croisez."
Alorsse en prenant le métro il s'adresse à un monsieur assis à côté de lui. Mais il a du mal à formuler. Alorsse il dit comme ça :
- Monsieur ? Heu... A nous deux on en a cinq !
- Ah bon, vous en avez qu'une ???
Posté 19 mars 2020 - 17:13
Pour passer le temps, avec Maman on organise des trucs à la maison...
Posté 19 mars 2020 - 18:28
Pourquoi triste ? C'est une histoire guillerette, printanière, primesautière et sympathique !
Ca vaut bien "les Pescadous hou hou, de la Martiale-euh !
Bon la prochaine, je vous raconte celle du mec qui en avait trois !
Alorsse c'est un type il en a trois. La médecine n'a aucune explication, il en a trois, c'est tout.
Donc il en souffre, il n'ose pas faire de sport parce qu'il ne veut pas se mettre à poil dans les vestiaires, il fuit la compagnie de femmes...
Puis il se décide à voir un psy et le psy lui dit : "pour défouler votre complexe, vous devez dire votre secret à la première personne que vous croisez."
Alorsse en prenant le métro il s'adresse à un monsieur assis à côté de lui. Mais il a du mal à formuler. Alorsse il dit comme ça :
- Monsieur ? Heu... A nous deux on en a cinq !
- Ah bon, vous en avez qu'une ???
Je constate que toi aussi tu nous en ressort des vielles blagues.....
Posté 19 mars 2020 - 19:29
Je constate que toi aussi tu nous en ressort des vielles blagues.....
Oui, je pioche dans les stocks de guerre. Plus moyen d'aller au pub, donc pas d'histoires fraîches !
Posté 19 mars 2020 - 19:32
Est-ce qu'en cas de serrure grippée on est confinés à l'extérieur ?
Posté 19 mars 2020 - 19:55
Elle est bien, japprouve !Est-ce qu'en cas de serrure grippée on est confinés à l'extérieur ?
Posté 19 mars 2020 - 19:57
Oui, je pioche dans les stocks de guerre. Plus moyen d'aller au pub, donc pas d'histoires fraîches !
En plus,il faut penser aux plus jeunes qui ne les connaissent pas, et ceux qui ne les retiennent jamais !
Posté 19 mars 2020 - 20:22
vivement le we
Posté 20 mars 2020 - 07:26
Posté 20 mars 2020 - 09:57
Bon, on va ressortir les vieilles, elles font toujours effet. celle-ci je l'aime bien mais beaucoup ne la trouve pas drôle, à vous de me dire.
Alorsse c'est un riche touriste, il se rend dans une île tropicale quasi déserte, sur un condominium qu'il privatise à son usage propre et personnel. Il s'installe à table pour le petit déjeuner, on lui sert un cocktail de fruits et un délicieux expresso et il ouvre son journal quand tout à coup, de la jungle voisine arrive un bruit de batterie. Cymbales, caisse claire, grosse caisse, tout y est. Bon. C'est chouette. Ca fait "tschi ki di, tshi ki di, tshi ki di, ram ta ta tam tam tam."
Bon. Au bout d'une heure, le riche touriste sent que ça le gonfle un peu, il demande au serveur du condominium privatisé : "dites, le collègue qui joue de la batterie depuis deux plombes dans la jungle voisine, on peut pas lui demander de la mettre en veilleuse ? J'ai payé pour être tranquille, moi." Le serveur lui jette un regard effrayé.
Mais de quoi vous avez peur ? De la jungle ?
Non, non, jungle bon !
Bon si vous avez la trouille, j' y vais moi-même !
Toi pas aller là-bas ! Mauvais !
Mais bordel, tu vas me dire pourquoi je ne peux pas arrêter ce putain de solo de batterie qui dure depuis l'aube ???
Mauvais ! Après solo de batterie... solo de basse !
Posté 20 mars 2020 - 11:16
Ouais bon, devant ce succès encourageant, je remets cent balles dans le nourain...
Comment bâtir une vanne ? Il suffit de se fonder sur les préjugés xénophobes de ses compatriotes !
Voilà par exemple : quelle est la banlieue la plus mal famée de Montferrand, le quartier redouté ? Eh bien il suffit de le placer habilement dans vos vannes. Chez nous c'est le 9.3.
Alorsse :
Avec quoi une jeune fille du 9.3 protège-t-elle ses rapports sexuels ?
Avec un abribus !
Comment appelle-t-on un jeune homme du 9.3 en costume ?
Accusé, levez-vous !
etc, etc. (vos contributions sont attendues).
Posté 20 mars 2020 - 11:26
Ouais bon, devant ce succès encourageant, je remets cent balles dans le nourain...
Comment bâtir une vanne ? Il suffit de se fonder sur les préjugés xénophobes de ses compatriotes !
Voilà par exemple : quelle est la banlieue la plus mal famée de Montferrand, le quartier redouté ? Eh bien il suffit de le placer habilement dans vos vannes. Chez nous c'est le 9.3.
Alorsse :
Avec quoi une jeune fille du 9.3 protège-t-elle ses rapports sexuels ?
Avec un abribus !
Comment appelle-t-on un jeune homme du 9.3 en costume ?
Accusé, levez-vous !
etc, etc.
(vos contributions sont attendues).
A l'ASM, pourquoi Jean-Marc se referme sur lui-même et sourcille en même temps ?!...
Parce que Lhermet tique !!!
Ouais je sais, c'est nul...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users