

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 10 avril 2020 - 15:49
Posté 11 avril 2020 - 09:16
Posté 12 avril 2020 - 13:16
Alorsse c'est à Toulon, à Chicago (quartier de Toulon bien connu de Magicchris) il y a trois radasses sur un banc.
Et alorsse il y en a une qui dit : ben le soir quand je rentre chez moi, je jette mes chaussures et si elle tombent bien côte à côte, je me dis : c'était une bonne journée.
Et alorsse la deuxième dit : ben moi c'est pareil mais avec mon chemisier, je le jette sur ma chaise et s'il tombe bien dessus je me dis c'était une bonne journée.
Et toi Ginette ? C'est quoi une bonne journée pour toi ?
Ben moi je jette ma culotte au plafond, et si elle reste collée je me dis : c'tait une bonne journée !
Posté 12 avril 2020 - 15:39
Posté 12 avril 2020 - 15:51
Trois potes au camping dorment dans la même tente, au réveil le premier dit :
-J'ai rêvé qu'on me tripotait !
-Moi aussi, répond le deuxième...
Le troisième dit alors :
-J'ai reve que je faisais du ski de fond !!!
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Le skieur pro rêve d'avoir son bonus dans l'année !
Posté 12 avril 2020 - 17:28
Déjà j'adore l'original, mais là ça prend une autre dimension !
Posté 13 avril 2020 - 10:28
Yen a qui s'ennuient dans la file...
Posté 13 avril 2020 - 14:21
Alorsse c'est un type il rentre bourré chez lui. Mais bourré de chez bourré et en plusse il est 4 heures du mat'.
Et patatras, il est malade et il se dégueule dessus !
Alorsse il met la clef précautionneusement dans la serrure mais la porte s'ouvre et derrière il y a sa femme !
C'est à cette heure-là que tu rentres ? Nan mais t'as vu dans quel état tu t'es mis ? Mais t'es pire que Siflex, pire qu'un animal !
Alorsse il lui dit : "chérie, je peux tout t'expliquer, rien n'est de ma faute !"
"J'attends tes explications" dit la femme
"Alorsse voilà, je suis sorti tard du travail vers 20:00 quand tout à coup à l'arrêt de bus qui rencontre-je ? René, mon vieil ami du service militaire. Alorsse nous tombons dans les bras l'un de l'autre, car René, vois-tu c'est plus qu'un ami, c'est un frère ! Alorsse nous partons dans un bar, fêter nos retrouvailles et là René m'a raconté ses malheurs, il a perdu son emploi, sa femme l'a quitté et alorsse il a bu plus que de raison, une bouteille de whisky y est passée. ET au moment de nous quitter et de nous donner l'accolade fraternelle, il a été malade et il m'a vomi dessus."
"Bon ça va je te crois, donne ton costard, je vais nettoyer ça."
Et le type s'assied à poil sur le canapé en se disant qu'il l'a échappé belle.
Et au bout de dix minutes sa femme revient de la buanderie.
"Dis-moi, ce René, c'est un bon ami à toi ?"
"Un frère je t'ai dit, pourquoi ?"
"Parce qu'il a aussi chié dans ton pantalon !" © l'Echo des Savanes/
Posté 13 avril 2020 - 14:28
Posté 13 avril 2020 - 15:33
Posté 13 avril 2020 - 16:20
C est pour ça que j aime ce forum : les gens ont de vraies racines !Ca se passe à la campagne, dans une ferme ou la Germaine a son bouc qui tombe malade, la pauvre bête a pris un coup de froid ; ça tombe bien mal puisque ça va bientôt être le moment où les chèvres sont en chaleur.
Alors la Germaine appelle le véto et en attendant qu'il arrive, elle met le bouc dans son lit pour qu'il soit au chaud !
Le veto arrive et la Germaine le conduit vers lit ou se trouve l'animal.
Le véto, estomaqué par la situation dit à la Germaine :
-C'est bien d'avoir mis votre bouc au chaud, mais pour les odeurs, vous ne craignez pas que ce soit gênant ?...
La Germaine :
-Ah ben oui mais faudra bien qu'il s'y habitue...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 13 avril 2020 - 16:29
Posté 13 avril 2020 - 18:25
Posté 13 avril 2020 - 18:28
Putain mais c'est le pote à tout le monde ce René.
Ou alors le mec bourre est gyneco
1 members, 2 guests, 0 anonymous users