Personne pour nous refaire celle des deux curés sous la douche?
bin vas y ! on va pas te voler la vedette !
Posté 15 avril 2020 - 18:25
bin vas y ! on va pas te voler la vedette !
Posté 15 avril 2020 - 18:33
Non non, je la laisse à Gourine, c'est lui le gros dégueulasse.
Posté 15 avril 2020 - 20:18
Alorsse c'est deux curés sous la douche. Le père Spicasse demande au père Verti : « Dis mois René, - car tel est son prénom - tu n'aurais pas un peu grossi ? »
Posté 15 avril 2020 - 20:35
Alorsse c'est deux curés sous la douche. Le père Spicasse demande au père Verti : « Dis mois René, - car tel est son prénom - tu n'aurais pas un peu grossi ? »
Voilà, pour l'instant, tu tiens le bon bout.
Enfin, si j'ose dire.
Posté 16 avril 2020 - 01:27
Non non, je la laisse à Gourine, c'est lui le gros dégueulasse.
Posté 16 avril 2020 - 10:11
Jean Marie Bigar peut être....
Posté 16 avril 2020 - 10:21
Ah non ! Jamais d'humour de beauf avec moi !
Uniquement de l'humour noir et trash sous sa forme la plus artistique.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça.
Comment fait-on pour faire rentrer 60 juifs dans une voiture ?
2 à l'avant, 3 à l'arrière, et 55 dans le cendrier.
Oh !!!... Shocking...
Je sais pas, mais si il avait habité dans une caravane, l'autre aurait pris un coup de fusil et la meuf se serait fait maraver !
![]()
D'abord, s'il avait habité dans une caravane, il ne se serait pas appelé René mais Louka, Livio, Diego, Kenji, Miguel ou autre !
Posté 16 avril 2020 - 10:28
Jean Marie Bigar peut être....
Rassurez vous, il ne se passe rien entre les deux curés .... La chute est ailleurs ! Je la connais, mais je laisse Marseillais nous la raconter
sinon j'en ai une autre avec des curés .....
c'est un curé à vélo qui fonce droit vers la grande porte de l'église, ses freins ont lâché et pour ne rien arranger la rue est en pente !
Le malheureux appelle à l'aide désespérément, et là, une brave dame qui regarde ça depuis sa fenetre fonce dans sa cuisine et prend une boite d'ajax, elle jette la poudre au sol et, miracle ! le vélo stoppe net !
Le curé la remercie chaleureusement et lui demande : " comment est ce possible" ???
La dame lui montre la boite d'ajax et lui dit : " regardez c'est marqué produit à récurer" !!!
En supplément une pour les connaisseurs,
Le curé est devenu fou entre 2 messes ...
Posté 16 avril 2020 - 13:01
Posté 16 avril 2020 - 14:12
Posté 16 avril 2020 - 14:19
Oui d ailleurs c est quoi le titre du dernier film de Michael Jackson ? Hm ?
« Chérie, j ai élargi les gosses ! »
Moi qui hésitait à raconter des trucs dégueu ....... Si tu nous donne ton aval ...
Posté 16 avril 2020 - 14:21
Vu qu’on est dans les vielles blagues, une qui date de septembre 2001 :
M. et Mme paslairbiensolidecesdeuxtoursla ont un fils, comment s'appele t il ?
Oussama.
Posté 16 avril 2020 - 14:59
Vu quon est dans les vielles blagues, une qui date de septembre 2001 :
M. et Mme paslairbiensolidecesdeuxtoursla ont un fils, comment s'appele t il ?
Oussama.
Posté 16 avril 2020 - 15:12
Bon puisque c'est comme ça ..... vous l'aurez voulu .....
Ce sont deux copaings qui discutent tranquille à l'apéro.... Ils parle de cul et l'un des deux dit : Bin moi ma femme, y a pas moyen qu'elle suce ......
L'autre luis dit : " Bin pour la tenter, tu mets du nutella sur ton gland, tu verras ça va le faire !"
Le week end suivant les copaings se retrouvent à l'apéro, et l'un demande " alors le nutella, ça a marché " ?
L'autre répond : " Rien à faire ! elle veut pas !!!! ...... par contre les gosse ont adoré !"
Posté 16 avril 2020 - 17:36
Bon puisque c'est comme ça ..... vous l'aurez voulu .....
Ce sont deux copaings qui discutent tranquille à l'apéro.... Ils parle de cul et l'un des deux dit : Bin moi ma femme, y a pas moyen qu'elle suce ......
L'autre luis dit : " Bin pour la tenter, tu mets du nutella sur ton gland, tu verras ça va le faire !"
Le week end suivant les copaings se retrouvent à l'apéro, et l'un demande " alors le nutella, ça a marché " ?
L'autre répond : " Rien à faire ! elle veut pas !!!! ...... par contre les gosse ont adoré !"
0 members, 3 guests, 0 anonymous users