Blagounettes
Posté 10 février 2021 - 16:29
- P'tit Jaune (et bleu), TH69, Parigot_Paris et 5 autres aiment ceci
Posté 21 février 2021 - 11:57
- ELSAZOAM, Yosky et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 22 février 2021 - 12:05
- wallis aime ceci
Posté 02 mars 2021 - 20:28
- arverne19, ELSAZOAM et wallis aiment ceci
Posté 03 mars 2021 - 12:29
Un père surprend sa fille avec un gode, il lui demande pourquoi un gode et pas un mec, elle lui explique que c'est mieux que les mecs.
Le lendemain la fille surprend son père sur la terrasse avec un pastis et le gode sur la table.
Elle dit :
- Papa qu'est ce tu fais avec mon gode ?
- Je prends l'apéro avec mon gendre
- Parigot_Paris, RCV06, wallis et 1 autre aiment ceci
Posté 03 mars 2021 - 12:57
Un père surprend sa fille avec un gode, il lui demande pourquoi un gode et pas un mec, elle lui explique que c'est mieux que les mecs.
Le lendemain la fille surprend son père sur la terrasse avec un pastis et le gode sur la table.
Elle dit :
- Papa qu'est ce tu fais avec mon gode ?
- Je prends l'apéro avec mon gendre
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 mars 2021 - 14:37
Alorsse c'est un rabbin qui part se promener dans la nature.
Alorsse il passe le long d'une falaise et il se penche pour voir la mer en bas.
Alorsse il glisse et il tombe et il se raccroche in extremis à une branche d'un arbuste qui pousse sur la falaise.
Alorsse il se met à glapir : Au secours ! Y a quelqu'un ? Y a quelqu'un ?
Alorsse une voix énorme tombe du ciel et dit : Rabbin ! Rabbin ! Ouvre les mains et mon ange te portera en haut de la falsie, telle une plume de son aile immaculée !
Alorsse le rabbin réfléchit un bref instant et s'écrie : Y a quelqu'un d'autre ?
- ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 03 mars 2021 - 15:15
et pourquoi les militaires ont un neurone de plus que les chevaux ?
Pour pas qu'ils chient partout dans les défilés !
- TH69 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 17:11
entendue recemment :un mec, dans une galerie d'art observe une tableau avec beaucoup d'attention. le peintre s'en apercoit et s'approche en lui demandant "vous aimez ?"
le mec repond qu'il est dubitatif, perplexe...
le peintre lui demande pourquoi. le mec répond : je trouve etrange ce tableau ou figurent 3 noirs nus, et seul celui du milieu à un sexe rose, alors que les deux autres l'ont noir !
le peintre lui dit "mais ce ne sont pas des noirs !!!! ce sont des mineurs sortis du puits et pres a partir à la douche !
le mec dit "OK, mais pourquoi un à le sexe rose ?
le peintre repond : c'est celui qui est rentré manger chez lui à midi
- Le Marseillais et aurillacois03 aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 18:13
une dame affollée de voir son chien en train de copuler avec la chienne du voisin et qui ne reussit pas à les séparer téléphone au veto à 23h00 en lui expliquant la situation. au bout du fil on sent le véto passablement agacé, qui dit à la dame : vous allez éteindre votre téléphone portable, vous l'approchez de l'oreille de votre chien et je fais sonner dans 30 secondes. La dame, étonnée dit : vous croyez que ça va marcher ?
le véto : ça a marché sur moi y'a pas 3 minutes...
une autre dans la même veine : un couple de belges se promène dans une rue de Bruxelles. ils voient un chien et une chienne s'activer sur le trottoir. Le belge lance un sourire coquin a sa femme et lui dit : ca te donne pas des idées ? ce soir on baise comme ces chiens ! la femme hésite, puis elle dit a son mec, : Bon, OK....mais pas dans une rue ou on nous connait.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 18:23
Grande forme, Panasonic !
Posté 04 mars 2021 - 18:31
une dame affollée de voir son chien en train de copuler avec la chienne du voisin et qui ne reussit pas à les séparer téléphone au veto à 23h00 en lui expliquant la situation. au bout du fil on sent le véto passablement agacé, qui dit à la dame : vous allez éteindre votre téléphone portable, vous l'approchez de l'oreille de votre chien et je fais sonner dans 30 secondes. La dame, étonnée dit : vous croyez que ça va marcher ?
le véto : ça a marché sur moi y'a pas 3 minutes...
une autre dans la même veine : un couple de belges se promène dans une rue de Bruxelles. ils voient un chien et une chienne s'activer sur le trottoir. Le belge lance un sourire coquin a sa femme et lui dit : ca te donne pas des idées ? ce soir on baise comme ces chiens ! la femme hésite, puis elle dit a son mec, : Bon, OK....mais pas dans une rue ou on nous connait.
Je viens de faire celle du vétérinaire à mon daron, il approuve fortement !
et celle de Toto ? C'est Toto qui est en train de se promener avec une vieille tante (Nan, Panasonic, pas Guazzini)
Toutakou, à un passage piéton, ils voient un chien en train de faire sa fête à une chienne.
Alorsse Toto demande : "Dis Tatie, qu'est-ce qu'il font ?"
"Heu..., fait Tatie embarassée, tu vois bien, la chienne l'aide à traverser la rue !"
"Ah bon, fait Toto, et c'est pour la remercier qu'il l'encule ?"
Posté 04 mars 2021 - 23:30
Posté 05 mars 2021 - 11:18
Alorsse c'est un type il va dans un bar à hôtesses
Alorsse il y en a une qui s'approche de lui :
- tu veux voir ma chatte ? Pour dix euros elle te fait un clin d'oeil. Ah ben ça alors, il paie et demande à voir et effectivement, le minou lui fait un clin d'oeil. La fille reprend :
"pour vingt euros il sait faire un bisou."
Le type paie et regarde et effectivement, le minou lui envoie une sorte de baiser. Il est bluffé. La fille continue : pour cinquante euros, tu peux y mettre deux doigts !
le type en tombe sur le cul : "Ah bon ? Parce qu'en plus il sait siffler ?"
- sékito sancy, wallis et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 05 mars 2021 - 15:53

Comment on appelle un prêtre qui porte des lunettes ?
L'abbé vitrée !

Oui bon j'ai décidé d'être soft aujourd'hui.
- TH69 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users