Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6419 réponses à ce sujet

#3796 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 094 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:24

A la librairie, je demande à la vendeuse (blonde) :

- Je voudrais du Guy de Maupassant !

Elle me répond :

- On n'en a plus, par contre il nous reste du guide Michelin...   :ermm:

Bon, alors c'est un cycliste qui crève un pneu ! Et là coup de bol, à deux pas de là, il voit une enseigne : " pompes funèbres".

Il rentre et dit :

- " Bonjour monsieur funèbre il me faudrait une pompe à vélo ! "

- M'enfin monsieur, nous ne faisons pas ça ici ! On fait la mise en bière, vous comprenez ?

- Ah ouais,ok ! Bon bin c'est pas grave ! Donnez moi un demi !  :blink:

• bazooka, ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#3797 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 00:25

En termes stricts, ce n'est pas une blagounette, mais c'est trop marrant pour ne pas poster.

Ce "fan" des Rangers evidemment voulait plus de chaque autre chose voir son club avec la trophee du championnat ecossais hier.

Je ne sais pas ce que serait votre choix, mais moi meme, j'aime mon club mais la possibilité de passer le reste de ma vie en une chaise roulante pour le bien de l'Inter ne me semble pas un si bonne idee.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Le Marseillais, tu le ferais pour l'amour de l'OM?  :ermm:  :ermm:  :ermm:  :ermm:  :ermm:

Daft-Brit.png

• Gourine63 aime ceci

#3798 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 08:10

Le Marseillais le ferait même juste pour une bonne pinte de Guinness !
  • Vulcan Gallois aime ceci

#3799 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 12:28

abc58.gif?w=236

#3800 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 17:09

Non, je le ferais pas.

J'attendrais en bas, pour lui demander ou il a mis sa carte Vitale.

• RCV06 aime ceci

#3801 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 17:50

C'est René qui rentre chez lui après une visite chez le médecin. Sa femme lui demande comment ça s'est passé.

- Ben le docteur m'a dit que je vais mourir si je ne pratique pas la sodomie 5 fois par semaine.

- Sérieusement ? C'est l'excuse la plus naze que j'ai jamais entendue. Rien à faire, ça n'arrivera jamais !

- Ben si ! Et en plus il veut que j'y retourne demain !

• Silhouette, ELSAZOAM, Panasonic et 3 autres aiment ceci

#3802 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 04:38

Le Diable défie Dieu à un tournoi de rugby

Un jour, le Diable défie Dieu à un tournoi de rugby. Amusé, Dieu lui dit :
– Tu n’as aucune chance. J’ai avec moi les meilleures équipes de rugby au monde, dont les All Blacks, les Wallabies, le XV de la Rose, les Diables Rouges, le XV du Trèfle, les Springboks.
– C’est vrai, dit le Diable. Mais moi j’ai tous les arbitres !

• ELSAZOAM, RCV06 et Yosky aiment ceci

#3803 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 12:41

abc59.jpeg?w=480

• RCV06, Rugby ? et Babé03 aiment ceci

#3804 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 13:01

Le Diable défie Dieu à un tournoi de rugby

Un jour, le Diable défie Dieu à un tournoi de rugby. Amusé, Dieu lui dit :
– Tu n’as aucune chance. J’ai avec moi les meilleures équipes de rugby au monde, dont les All Blacks, les Wallabies, le XV de la Rose, les Diables Rouges, le XV du Trèfle, les Springboks. Et Dupont ( version racontée par Lartot )
– C’est vrai, dit le Diable. Mais moi j’ai tous les arbitres !

B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#3805 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 15:41

Marc Lièvremont va rendre visite à Graham Henry afin de tenter de percer les mystères du jeu All-Black.

"Salut Graham. Dis-moi, comment fais tu pour obtenir de tes joueurs un tel résultat, perso c'est un peu la galère de mon côté. J'ai un bon projet de jeu, mais mes joueurs n'y comprennent pas grand-chose...
- Mmh, j'ai vu ça effectivement. Bon, je ne devrais pas te le dire, mais je vais te donner un petit coup de pouce."
Graham Henry appelle Richie McCaw pour qu'il se joigne à eux, et dit à Lièvremont :
"Tu vois, l'important dans ce jeu, c'est pas seulement le physique. L'intellectuel, la matière grise, c'est ça qui fait la différence... regarde." Il se tourne vers McCaw et lui demande :
"Richie, mon garçon, fais moi le plaisir de répondre à cette question : qui est l'enfant de ton père, qui n'est ni ton frère ni ta sœur ?
- Bah, facile, répond le joueur. C'est moi !
- C'est bien, petit, rétorque Henry. Retourne t'entraîner." Graham se tourne à nouveau vers Lièvremont :
"Tu vois, Marco, l'important c'est d'avoir des joueurs capables de réfléchir, les bourrins c'est bien mais ça fait pas tout."

Lièvremont retourne à Marcoussis, et décide de tenter l'expérience avec un de ses joueurs. Après une brève réflexion, il se dirige vers Sébastien Chabal, qui s'étire aux côtés de Thierry Dusautoir.

"Dis-moi, Seb, laisse moi te poser une petite question. Rien de bien méchant. Qui est l'enfant de ton père, qui n'est ni ton frère ni ta sœur ?"
Visiblement, la question pose problème au troisième-ligne tricolore, qui cherche dans les yeux de Dusautoir un soutien moral, ou une ombre d'indice afin de répondre à l'énigme posée par le sélectionneur, qui semble s'impatienter.
"Allons, Sébastien, c'est pourtant simple, enfin ! L'enfant de ton père qui n'est ni ton frère ni ta sœur, c'est qui ?
- Euuh... bafouille Chabal, les yeux dans le vague. C'est Dusautoir ?
- Mais non, connard ! C'est Richie McCaw !!

• soiru63, zeguest, Le Marseillais et 3 autres aiment ceci

#3806 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 17:06

Marc Lièvremont va rendre visite à Graham Henry afin de tenter de percer les mystères du jeu All-Black.

"Salut Graham. Dis-moi, comment fais tu pour obtenir de tes joueurs un tel résultat, perso c'est un peu la galère de mon côté. J'ai un bon projet de jeu, mais mes joueurs n'y comprennent pas grand-chose...
- Mmh, j'ai vu ça effectivement. Bon, je ne devrais pas te le dire, mais je vais te donner un petit coup de pouce."
Graham Henry appelle Richie McCaw pour qu'il se joigne à eux, et dit à Lièvremont :
"Tu vois, l'important dans ce jeu, c'est pas seulement le physique. L'intellectuel, la matière grise, c'est ça qui fait la différence... regarde." Il se tourne vers McCaw et lui demande :
"Richie, mon garçon, fais moi le plaisir de répondre à cette question : qui est l'enfant de ton père, qui n'est ni ton frère ni ta sœur ?
- Bah, facile, répond le joueur. C'est moi !
- C'est bien, petit, rétorque Henry. Retourne t'entraîner." Graham se tourne à nouveau vers Lièvremont :
"Tu vois, Marco, l'important c'est d'avoir des joueurs capables de réfléchir, les bourrins c'est bien mais ça fait pas tout."

Lièvremont retourne à Marcoussis, et décide de tenter l'expérience avec un de ses joueurs. Après une brève réflexion, il se dirige vers Sébastien Chabal, qui s'étire aux côtés de Thierry Dusautoir.

"Dis-moi, Seb, laisse moi te poser une petite question. Rien de bien méchant. Qui est l'enfant de ton père, qui n'est ni ton frère ni ta sœur ?"
Visiblement, la question pose problème au troisième-ligne tricolore, qui cherche dans les yeux de Dusautoir un soutien moral, ou une ombre d'indice afin de répondre à l'énigme posée par le sélectionneur, qui semble s'impatienter.
"Allons, Sébastien, c'est pourtant simple, enfin ! L'enfant de ton père qui n'est ni ton frère ni ta sœur, c'est qui ?
- Euuh... bafouille Chabal, les yeux dans le vague. C'est Dusautoir ?
- Mais non, connard ! C'est Richie McCaw !!

:lol: :lol: :lol:

#3807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 22:23

Un jour dans un train, un français (avec son écharpe tricolore), un anglais (avec son écharpe lui aussi) et une jolie norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le français et la norvégienne sont assis comme si de rien n’était et l'anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'anglais se dit : " Le français a dû embrasser la norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La norvégienne pense :" L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié. "
Le français se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** d'anglais"

• RCV06, Yosky, Babé03 et 1 autre aiment ceci

#3808 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2021 - 10:09

189343643_4047498988667898_2221469709149

• Bougnat et Breton, leberger et Alex chocolatines aiment ceci