C'est René Junior qui va voir son papa tout joyeux.
- Ça y est papa j'ai retrouvé mes clés. Je les avais mises dans le frigo. Des fois je me dis que je suis vraiment con.
- Ah ça, ça m'arrive tout le temps !
- Ah oui, tu oublies souvent des trucs dans le frigo ?
- Non, ça m'arrive tout le temps de me dire que tu es vraiment trop con.

Blagounettes
Posted 17 June 2021 - 16:34 PM
- ELSAZOAM and Alex chocolatines like this
Posted 19 June 2021 - 11:05 AM
Formidable
https://www.koreus.c...oul-codeco.html
Exceptionnel !
De quoi nous plaignons-nous en France ?
- Bart Simpson likes this
Posted 19 June 2021 - 11:10 AM
Exceptionnel !
De quoi nous plaignons-nous en France ?
Nos voisins sont très forts
Posted 19 June 2021 - 11:42 AM
Ça se voit que c'est une parodie.
À un moment il dit « les diables rouges vont gagner ».
Posted 02 July 2021 - 06:46 AM
Le DRH lui fait passer l'entretien et décide de l'engager.
Il lui demande alors son email pour lui envoyer le contrat et lui propose de démarrer dès demain.
L'homme désespéré lui répond qu'il n'a pas d'email (et encore moins d'ordinateur).
Le DRH le renvoie alors chez lui en disant que sans email il ne pourra jamais intégrer une entreprise comme Microsoft.
L'homme sort sans savoir que faire, très déçu.
Mais comme il lui reste quelques euros en poche il se dirige vers un supermarché où il achète une caisse de 5 kg de tomates et part s'installer un peu plus loin pour les vendre si bien qu'à la fin de la journée il a réussi à doubler son capital.
Il répète l'opération plusieurs jours de suite et il réalise finalement qu'il peut très bien vivre ainsi.
Au bout d'un mois il a de quoi s'acheter une charrette, puis quelques mois plus tard un petit camion et peu à peu devient un patron à la tête d'une petite flotte de véhicules de livraison.
5 ans plus tard l'homme est propriétaire d'un des plus grands magasins de distribution de la région.
C'est alors qu'il envisage de prendre une assurance pour se couvrir et couvrir sa famille.
Il prend donc rendez-vous auprès d'un assureur qui, après lui avoir présenté les garanties dont il pourrait bénéficier lui demande son email pour lui envoyer le contrat.
L'homme lui dit alors qu'il n'a pas d'email.
- Curieux dit l'assureur, vous avez réussi à bâtir cet empire sans email, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un email !
L'homme réfléchit quelques secondes puis lui répond :
- Je serais balayeur chez Microsoft.
- TH69 and ELSAZOAM like this
Posted 02 July 2021 - 07:04 AM
On dirait que le mec essaie de lui mettre un sarcle à la Diméco !
Moi j'aurais dit un tacle...
Peu importe mais les deux pieds décollés du sol, c'est carton jaune (au moins) !
Posted 02 July 2021 - 17:38 PM
Moi j'aurais dit un tacle...
Peu importe mais les deux pieds décollés du sol, c'est carton jaune (au moins) !
Bin dans nos campagnes, sarcler fait référence au jardinage quand tu passe la binette (qu'on appelle une sarclette aussi ) Donc par déformation les fouteux de nos campagnes utilisent ce terme de "mettre un sarcle" pour un tacle appuyé et destructeur !
Mettre une sarclée c'est aussi prendre très cher pour faire un boulot ou vendre un truc bien au dessus de son prix !
- ELSAZOAM likes this
Posted 02 July 2021 - 22:39 PM
Posted 03 July 2021 - 07:12 AM
Bin dans nos campagnes, sarcler fait référence au jardinage quand tu passe la binette (qu'on appelle une sarclette aussi
) Donc par déformation les fouteux de nos campagnes utilisent ce terme de "mettre un sarcle" pour un tacle appuyé et destructeur !
Mettre une sarclée c'est aussi prendre très cher pour faire un boulot ou vendre un truc bien au dessus de son prix !
On en apprend des choses...
Et la binette, elle sent l'aneth ?...
- Alex chocolatines likes this
Posted 03 July 2021 - 09:32 AM
On en apprend des choses...
Et la binette, elle sent l'aneth ?...
Ce fofo est terrible ! à part quelques trolls qui apparaissent les soirs de matches et très rarement en dehors, c'est un très joli lieu de partage !
- ELSAZOAM and George Abitbol like this
Posted 04 July 2021 - 08:58 AM
le pape en visite officielle en France débarque à Roissy. une limousine l'attend, et comme il adore les bagnoles il demande au chauffeur de le laisser conduire.
Le chauffeur hésite puis lui donne le volant et s'installe à l’arrière.
le pape se fait plaisir en poussant le moteur, et paf il se fait flasher sur le périph et un motard l’arrête sur le côté. la vitre se baisse et le motard voit le pape au volant... stupeur, il appelle son chef et lui dit
- chef ! je crois que j'ai arrêté du lourd !
- ah bon, le préfet ?
- non, plus important !
- un ministre ?
- non plus important !
- ... Macron ?
- non, plus important !
- Merde tu vas me dire qui c'est, bordel ?
- euh je sais pas, mais en tous cas il a le pape comme chauffeur !
- frednirom and ELSAZOAM like this
Posted 04 July 2021 - 09:20 AM
Ce fofo est terrible !
à part quelques trolls qui apparaissent les soirs de matches et très rarement en dehors, c'est un très joli lieu de partage !
Pas plus terrible que ces tempêtes qui ont abîmé la vieille route !
- Alex chocolatines likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users