Moi, je leur donne des bonbons qui leur file une défécation très liquide. Comme cela les parents participent davantage à la journée de "l'horreur"
L'enfer ou le paradis ?
Posté 02 novembre 2021 - 12:12
Moi, je leur donne des bonbons qui leur file une défécation très liquide. Comme cela les parents participent davantage à la journée de "l'horreur"
L'enfer ou le paradis ?
Posté 02 novembre 2021 - 12:15
L'enfer ou le paradis ?
Sacré Gainsbarre !
Posté 03 novembre 2021 - 14:53
C'est pas une blague.
http://42mag.fr/2014...ombe-heure-ete/
C'est aussi la trame d'un épisode de Monk
Posté 08 novembre 2021 - 21:13
Posté 12 novembre 2021 - 11:21
Posté 13 novembre 2021 - 17:05
Posté 13 novembre 2021 - 23:30
Une blonde participe à un quiz d’intelligence. Le présentateur lui pose les questions suivantes :
1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
– 116 ans
– 99 ans
– 100 ans
– 150 ans
La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.
2. Dans quel pays fut inventé le chapeau « Panama » ?
– Brésil
– Chili
– Panama
– Equateur
La blonde demande l’aide du public.
3. Pendant quel mois de l’année les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
– Janvier
– Septembre
– Octobre
– Novembre
La blonde décide d’appeler une amie blonde.
4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
– Albert
– Georges
– Edward
– Charles
La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.
5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom ?
– Canari
– Kangourou
– Cheval
– Phoque
La blonde répond mal et est éliminée.
P.S. : Pour votre information, quand vous aurez fini de vous marrer, voilà les réponses :
1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 à 1453).
2. Le chapeau « Panama » nous vient d’Equateur.
3. La fête de la révolution d’octobre est le 7 novembre.
4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936.
5. Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque.
ALORS ?? PLUS MALIN QU’UNE BLONDE ???
Posté 14 novembre 2021 - 00:37
Posté 14 novembre 2021 - 04:08
Pourquoi les îles Canaries portent-elles ce nom ?
Les îles Canaries sont un archipel de l'Océan Atlantique. C'est une destination touristique très réputée, de nombreuses personnes les connaissent, au moins de noms. D'ailleurs, ce dernier est surprenant. D'où peut-il venir ? Pourquoi les îles Canaries portent-elles ce nom ? C'est la question à laquelle nous répondons aujourd'hui.
Tout d'abord, et malgré ce que de nombreuses personnes pensent que cela est dû aux oiseaux jaunes du même nom. Même si ces derniers chantent très bien, ils n'ont pas donné leurs noms à ces îles. Néanmoins, et selon l'hypothèse la plus répandue, ce serait dû à d'autres animaux. Elles doivent leur nom à des grands chiens. La plus grande île avait pour nom "canariae insulae" qui signifie, en latin, "île aux chiens". En effet, on trouvait de très nombreux chiens sauvages sur ces terres. Les premiers explorateurs furent extrêmement surpris devant le nombre important de ces canidés. Ils décidèrent donc de nommer la plus grande des îles selon ce terme. Il fut finalement étendu aux autres faisant partie de l'archipel.
Néanmoins, certains pensent que ce sont des phoques qui peuplaient l'île. En effet, ces derniers sont appelés "chiens de mer" ce qui serait également possible et compréhensible.
Hum, hum, le doute reste permis ......la seule chose qui ne souffre pas de contestation c'est que je suis beau, ça au moins c'est acquis !!!
Posté 14 novembre 2021 - 05:55
la seule chose qui ne souffre pas de contestation c'est que je suis beau, ça au moins c'est acquis !!!
Est-ce qu'on est sûr de ça ? Perso j'attends l'avis du TMO avant de prendre une décision définitive.
1 members, 8 guests, 0 anonymous users