Radins ?
Posté 13 février 2023 - 13:51
Posté 14 février 2023 - 11:14
Les Jaunards Forever vous souhaite une joyeuse St Valentin ❤️
Posté 14 février 2023 - 12:16
Désolé mais la sortie 34 c'est pas la sortie MANDELIEU - THEOULE n'est ce pas RCV06 amis plutôt la sortie 40............
La sortie 34 quand tu viens de Marseille c'est celle qui permet d'aller a Toulon, véridique
Posté 14 février 2023 - 12:19
Sauf que les parisiens, on peut comprendre qu'ils s'arrêtent pas à la 34
La première sortie acceptable, c'est La Napoule
Posté 14 février 2023 - 12:34
Ah ...... LA NAPOULE.... pays du mimosa qui doit être tout en fleur en ce moment...........................................
Posté 14 février 2023 - 12:41
Les Jaunards Forever vous souhaite une joyeuse St Valentin ❤️
avec le tragiquement disparu Federico Martin Aramburu...
Très bon choix de photo cher RCV
Posté 14 février 2023 - 17:09
Ah ...... LA NAPOULE.... pays du mimosa qui doit être tout en fleur en ce moment...........................................
![]()
![]()
Tout est jaune et comme le ciel est bleu c'est parfait
avec le tragiquement disparu Federico Martin Aramburu...
Très bon choix de photo cher RCV
![]()
Concidére ça comme une sorte d'hommage, je pense que cette photo lui aurait plu
Posté 14 février 2023 - 19:56
Pour le peu que je l ai connu, je pense aussi. Il m avait l air de ne pas se prendre au sérieux !Tout est jaune et comme le ciel est bleu c'est parfait
Concidére ça comme une sorte d'hommage, je pense que cette photo lui aurait plu
Posté 24 février 2023 - 18:16
Bon alors c'est une jeune femme qui vient d'acoucher, elle est encore à la maternité avec son mari et toute la famille défile dans la chambre pour voir le nouveau né.
Le problème c'est que le poupon est né sans oreilles ....
A chaque visite c'est la meme remarque : " mais, il n'a pas d'oreilles !!! "
Chaque fois la meme réponse : " oooooooooooh bin non pov' petit "
Au bout d'un moment Le mari commence à s'agacer et dit à sa bien aimée : "Bon maintenant, c'est lourd, on le voit bien qu'il a pas d'oreille, c'est pas la peine de relancer le truc à chaque fois ! Le prochain qui la ramène à ce sujet, je l'emplâtre !! "
C'est alors qu'arrive tonton qui leui dit : " il est bin mignon ce p'tit !, mais ......... J'espère qu'il aura pas besoin de lunettes, sinon, ça va etre compliqué"
Posté 25 février 2023 - 11:07
Bon alors c'est une jeune femme qui vient d'acoucher, elle est encore à la maternité avec son mari et toute la famille défile dans la chambre pour voir le nouveau né.
Chaque fois la meme réponse : " oooooooooooh bin non pov' petit
"
Au bout d'un moment Le mari commence à s'agacer et dit à sa bien aimée : "Bon maintenant, c'est lourd, on le voit bien qu'il a pas d'oreille, c'est pas la peine de relancer le truc à chaque fois ! Le prochain qui la ramène à ce sujet, je l'emplâtre !!
"
C'est alors qu'arrive tonton qui leui dit : " il est bin mignon ce p'tit !, mais ......... J'espère qu'il aura pas besoin de lunettes, sinon, ça va etre compliqué"
Ça me fait penser à ça :
- Papa, les copains y disent que j'ai une grosse tête, c'est vrai ?...
- Au lieu de dire des conneries, descend à la cave et tu remonteras avec cinq kilos de patates dans ton béret !
Posté 27 février 2023 - 10:02
Chaque fois la meme réponse : " oooooooooooh bin non pov' petit
"
Au bout d'un moment Le mari commence à s'agacer et dit à sa bien aimée : "Bon maintenant, c'est lourd, on le voit bien qu'il a pas d'oreille, c'est pas la peine de relancer le truc à chaque fois ! Le prochain qui la ramène à ce sujet, je l'emplâtre !!
"
Il y a une suite :
Et alors, la sage-femme arrive et dit à tout le monde : parlez-lui plus fort, il est sourd !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users