Il y a une suite :
Et alors, la sage-femme arrive et dit à tout le monde : parlez-lui plus fort, il est sourd !
Ce sourd, il ne pourra pas mettre l'oreille à l'écoute ! C'était bien, c'était chouetteeeuuu...
Posté 27 février 2023 - 16:41
Il y a une suite :
Et alors, la sage-femme arrive et dit à tout le monde : parlez-lui plus fort, il est sourd !
Ce sourd, il ne pourra pas mettre l'oreille à l'écoute ! C'était bien, c'était chouetteeeuuu...
Posté 28 février 2023 - 16:40
Posté 01 mars 2023 - 17:54
Le médecin a déclaré sa mère nyctalope !
Car j'aspire à me faire un ami du grand Elsazoam !
Elsazoam ?
J'ai posté ça hier à 16:54, un contrepet qui m'a demandé beaucoup de gaz et toi rien, pas une lettre, pas un coup de fil... On ne s'aime plus ?
Posté 02 mars 2023 - 15:36
Le médecin a déclaré sa mère nyctalope !
Car j'aspire à me faire un ami du grand Elsazoam !
Elsazoam ?
J'ai posté ça hier à 16:54, un contrepet qui m'a demandé beaucoup de gaz et toi rien, pas une lettre, pas un coup de fil... On ne s'aime plus ?
C'est la mue du mot émis par l'ami ému du mot !
Posté 02 mars 2023 - 17:08
comment appelle t'on une lesbienne qui n'a pas de poitrine................................................
une omoplate................................................
Cette plaisanterie scandaleuse nous évoque les heures les plus sombres de notre histoire d'où est sortie la bête immonde du ventre de laquelle. Personnellement, j'aime.
Posté 02 mars 2023 - 17:40
comment appelle t'on une lesbienne qui n'a pas de poitrine................................................
une omoplate................................................
J ai fait suivre a Sandrine Rousseau et à Caroline De Hass, si ça sonne chez toi ouvre pas si tu tiens a tes baloches
Posté 02 mars 2023 - 18:11
Pourquoi Dark Vador (que j'ai très bien connu) éteint il les lumières quand il est dans une pièce ?
Parce qu'il est toujours du côté obscur.........................
Posté 02 mars 2023 - 19:10
Pourquoi Dark Vador (que j'ai très bien connu) éteint il les lumières quand il est dans une pièce ?
Parce qu'il est toujours du côté obscur.........................
Posté 03 mars 2023 - 13:44
Pour ceux qui connaissent pas BB et Chocolatine
Posté 03 mars 2023 - 13:51
Pour ceux qui connaissent pas BB et Chocolatine
ça va prendre du temps, mais tu vas passer à la moulinette toi
Posté 03 mars 2023 - 21:27
0 members, 4 guests, 0 anonymous users