
Blagounettes
#6736
Posté 17 août 2026 - 18:21
- RCV06 aime ceci
#6737
Posté 21 août 2026 - 20:39
le plus dur quand on vieillit, ce n'est pas de monter l'escalier, c'est d'arriver en haut et de se demander ce qu'on est venu chercher
- Elvis Presto, Bougnat et Breton et leberger aiment ceci
#6738
Posté 21 août 2026 - 21:02
#6739
Posté 22 août 2026 - 14:48
#6740
Posté 30 août 2026 - 18:21

- ESQ4 et layathollah aiment ceci
#6741
Posté 04 septembre 2026 - 20:40
je me suis fait voler un vetement de sport
malheureusement ma plainte a été classée sans sweat...
- ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci
#6743
Posté 07 septembre 2026 - 22:15

#6744
Posté 16 septembre 2026 - 19:00
Refuser une bière parce que ce n'est pas ta marque, c'est un peu comme refuser une pipe parce que c'est pas ta femme...
- ELSAZOAM, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
#6745
Posté 17 septembre 2026 - 16:11
Oui d'ailleurs la maquilleuse de Stéphane Bern REFUSE de le maquiller tant qu'il n'est pas bourré. ![]()
Sans alcool, la folle n'est plus faite. ![]()
Je sais pas ce qui m'a pris. Je nettoyais mon humour et la vanne pourrie est partie toute seule. Je réclame votre indulgence mesdames et messieurs les jurés. Oooooh ![]()
- Silhouette, ELSAZOAM, Ottomobil et 2 autres aiment ceci
#6746
Posté 17 septembre 2026 - 16:58
Oui d'ailleurs la maquilleuse de Stéphane Bern REFUSE de le maquiller tant qu'il n'est pas bourré.
Sans alcool, la folle n'est plus faite.
Je sais pas ce qui m'a pris. Je nettoyais mon humour et la vanne pourrie est partie toute seule. Je réclame votre indulgence mesdames et messieurs les jurés. Oooooh
Ton humour, tu l'a trouvé dans un vide grenier avec Kendji ? ![]()
- ELSAZOAM aime ceci
#6747
Posté 20 septembre 2026 - 21:02
Jai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. « Je te le promets », lui ai-je dit.
Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups et jai pas vu passer lheure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.
A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse sest mis à gueuler « coucou » trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, jai crié « coucou » neuf fois de plus. Quest-ce que jétais contente et bouffie dorgueil davoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui méviterait de me friter avec mon mari.
Je me suis couchée lesprit tranquille en me félicitant dêtre aussi intelligente et réactive.
Le jour même au petit déjeuner, mon mari ma demandé à quelle heure jétais rentrée et je lui ai répondu que jétais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.
Il na rien dit mais il avait quand même lair soupçonneux.
« Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit.
Puis il me dit : « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ».
Je lui demandai en tremblant : « Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? »
Et il me dit : « Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois puis, je sais pas comment, il a crié « Merde », après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a roté, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il sest tordu de rire, et re « coucou », il a trébuché dans le salon, puis il sest couché à côté de moi, et s'est endormi en lâchant un pet »
🤣😂🤣
- ELSAZOAM, Ottomobil, Francoisbougnat et 1 autre aiment ceci
#6748
Posté 20 septembre 2026 - 21:09
On dirait une histoire du tonton Parigot ![]()
#6749
Posté 21 septembre 2026 - 09:13
On dirait une histoire du tonton Parigot
Votre Seigneurie est trop bonne ! ![]()
#6750
Posté 21 septembre 2026 - 11:06
On dirait une histoire du tonton Parigot
Il est féministe Parigot maintenant
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users










