Oups pinaise, celle la!!!! En tout cas , elle me fait bien rire!!!
ça, c'est costaud !
mais ça me fait rire

Posté 08 juin 2011 - 07:38
Oups pinaise, celle la!!!! En tout cas , elle me fait bien rire!!!
ça, c'est costaud !
mais ça me fait rire
Posté 09 juin 2011 - 20:17
Posté 10 juin 2011 - 16:55
Un professeur à la fac de Médecine de Limoges fait un cours aux élèves de 1e année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif pour ne pas dire nul,il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
"Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ?"
Et elle de répondre : "Oui, il est au Stadium pour encourager le CAB."
Posté 10 juin 2011 - 17:07
Posté 10 juin 2011 - 17:20
J'adore.Un professeur à la fac de Médecine de Marseille fait un cours aux élèves de 1e année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif pour ne pas dire nul,il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
"Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ?"
Et elle de répondre : "Oui, il est au Parc des Princes pour encourager le PSG."
Posté 10 juin 2011 - 17:33
J'ai toujours été supporter de l'OM , d'ailleurs cette histoire je l'ai reçu avec le vélodrome et l'OM a la place du PSG , ça se voit j'ai zappe de changer Marseille en Paris.J'adore.
C'est fin, c'est fin, ça se mange sans faim.
Tu vois que ça te fais du bien de fréquenter le vélodrome
Posté 10 juin 2011 - 19:24
Posté 10 juin 2011 - 21:45
Posté 11 juin 2011 - 00:51
Dans le métro marseillais, à une heure de pointe, un jeune homme serre de très près une jeune fille. A un moment, la demoiselle met une gifle à l'homme et lui dit :
- Dites donc ! Restez correct !
Le garçon réplique, en se tenant la joue :
- Mais, mademoiselle, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est mon jour de paie et mon patron m'a payé au black ; et ce que vous avez senti, c'est un rouleau de pièces de monnaie.
La jeune fille s'excuse puis, au bout de quelques minutes, elle lui remet une gifle et lui dit :
- Dites donc, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous avez été augmenté depuis tout à l'heur !
Posté 11 juin 2011 - 08:12
Dans le métro marseillais, à une heure de pointe, un jeune homme serre de très près une jeune fille. A un moment, la demoiselle met une gifle à l'homme et lui dit :
- Dites donc ! Restez correct !
Le garçon réplique, en se tenant la joue :
- Mais, mademoiselle, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est mon jour de paie et mon patron m'a payé au black ; et ce que vous avez senti, c'est un rouleau de pièces de monnaie.
La jeune fille s'excuse puis, au bout de quelques minutes, elle lui remet une gifle et lui dit :
- Dites donc, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous avez été augmenté depuis tout à l'heur !
Posté 11 juin 2011 - 13:02
"Si tu l'abondonnes, je t'encule !"
Un campagne contre l'abandon des chiens par...Rocco Siffredi. Génial !
Malheureusement avec l'imminences des vacances il faut craindre une sérieuse augmentation du nombre de sodomies dans les prochaine semaines !
Posté 11 juin 2011 - 13:25
Posté 11 juin 2011 - 13:31
Intervention très utile, une nouvelle fois...
Posté 11 juin 2011 - 13:34
Ben utile ou pas, en prenant quelques minutes de réflexion sur cette pub, je maintiens.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users