ca fais 1 an qu'on entend parler de cette prolongation de contrat. si rien n'est signé depuis le temps, c'est que les 2 parties ne s'entendront pas d'ici la fin du mois. Autrement dit MALZIEU est déjà en train de préparer es valises.
Par contre, une chose m'agace sérieusement, c'est que toutes les interviews du joueur en viennent systématiquement à parler de ce sujet et beaucoup moins de son jeu et de ses performances.
Faut qu'il arrete un petit peu de se plaindre de son sort et qu'il retrouve son niveau et dans ses conditions le staff décidera peut être de le prolonger.
car quand j'entend il est fort, a un gros potentiel je dis ok. Mais qu'a t'il montré depuis 2 saisons par rapport à ROUGERIE ou NALAGA? Rien et il ne méritait certainement pas d'être titulaire, souffrant sévèrement de la comparaison !!
Et ce ne sont pas ses 2 matchs contre Bourgoin ou Montauban qui suffisent à changer la donne...
je plussoie fortement ,je trouve l'indulgence du staff a la limite du favoritisme après le coup de la coupe du monde a sept et la priorité a l'EDF donné par "juju" au détriment du club qui est son employeur
en tout cas "juju" ne pourra pas dire :"je ne jouais plus ,on ne m'a pas donné ma chance "