Jump to content

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
436 replies to this topic

#181 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 05 December 2009 - 20:09 PM

sur le terrain le staff est assez sympa avec lui en le faisant joueur tout le temps , même au fond du trou il était titulaire d'autres joueurs en d'autres temps qui partaient n'étaient même pas dans le groupe.....

je me dis la même chose, tout n'est peut-être pas perdu :huh:

#182 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 05 December 2009 - 21:39 PM

Si on laisse partir Juju on perd un grand joueur alors messieurs les dirigeants faites tout ce qu'il y'a en votre pouvoir pour qu'on le GARDE !!!

Oui il faut que juju reste chez nous ,il faut garder nos jeunes issus de la région ils ont l'amour du maillot ,juju mérite une proposition égale à nalaga.

#183 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 06 December 2009 - 01:00 AM

Oui il faut que juju reste chez nous ,il faut garder nos jeunes issus de la région ils ont l'amour du maillot ,juju mérite une proposition égale à nalaga.

Completement d'accord ! Il apporte enormement au collectif le Juju, meme qd il est en petite forme, et c'est bien la qualité la plus precieuse en ce moment à l'asm !

#184 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 06 December 2009 - 08:32 AM

ca fais 1 an qu'on entend parler de cette prolongation de contrat. si rien n'est signé depuis le temps, c'est que les 2 parties ne s'entendront pas d'ici la fin du mois. Autrement dit MALZIEU est déjà en train de préparer es valises.

Par contre, une chose m'agace sérieusement, c'est que toutes les interviews du joueur en viennent systématiquement à parler de ce sujet et beaucoup moins de son jeu et de ses performances.

Faut qu'il arrete un petit peu de se plaindre de son sort et qu'il retrouve son niveau et dans ses conditions le staff décidera peut être de le prolonger.

car quand j'entend il est fort, a un gros potentiel je dis ok. Mais qu'a t'il montré depuis 2 saisons par rapport à ROUGERIE ou NALAGA? Rien et il ne méritait certainement pas d'être titulaire, souffrant sévèrement de la comparaison !!

Et ce ne sont pas ses 2 matchs contre Bourgoin ou Montauban qui suffisent à changer la donne...

je plussoie fortement ,je trouve l'indulgence du staff a la limite du favoritisme après le coup de la coupe du monde a sept et la priorité a l'EDF donné par "juju" au détriment du club qui est son employeur
en tout cas "juju" ne pourra pas dire :"je ne jouais plus ,on ne m'a pas donné ma chance "

#185 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,554 posts

Posted 06 December 2009 - 09:31 AM

C'est pas parce que l'on est velave qu'on a forcément l'amour du maillot de l'ASM.

Il y a des joueurs de Carmaux qui ont prouvé que l'origine ne présume pas de l'attachement au club.

L'affaire a assez duré, il vaut mieux couper une branche et permettre à un arbre de vivre que de s'entêter inutilement.

On est déjà suffisamment dans la mouise pour pouvoir se permettre le luxe d'un malaise au sein de l'effectif.

Bien sûr que Malzieu au top de sa forme est un sacré joueur, mais combien de temps sur une saison ?

Négociation de contrat terminée ? A partir de la date butoir fixée par le club on devrait plus le voir beaucoup, ce qui AMHA serait tout à fait normal. On peut pas tout avoir comme dit la fille de la crémière.

#186 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 December 2009 - 09:35 AM

Négociation de contrat terminée ? A partir de la date butoir fixée par le club on devrait plus le voir beaucoup, ce qui AMHA serait tout à fait normal. On peut pas tout avoir comme dit la fille de la crémière.

date déjà périmée depuis un mois....

sinon on apprend dans "la montagne" du jour qu'il est resté a montauban ce week-end , très certainement pour négocier un contrat làs bas et pour rejoindre ses 2 très grand amis Lozupone et Etien.

#187 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,554 posts

Posted 06 December 2009 - 09:50 AM

date déjà périmée depuis un mois....

sinon on apprend dans "la montagne" du jour qu'il est resté a montauban ce week-end , très certainement pour négocier un contrat làs bas et pour rejoindre ses 2 très grand amis Lozupone et Etien.

Quitter l'ASM pour Montauban, chercher l'erreur.

Quand on parle de top 6, quelque chose m'échappe :unsure:

#188 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 06 December 2009 - 11:41 AM

En fait il est allé faire un petit tour au voisin toulousain :fume:

#189 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 06 December 2009 - 11:49 AM

En fait il est allé faire un petit tour au voisin toulousain :fume:

Castres, c'est à combien de KM.... :fume:

#190 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 06 December 2009 - 11:53 AM

C'est pas parce que l'on est velave qu'on a forcément l'amour du maillot de l'ASM.

Il y a des joueurs de Carmaux qui ont prouvé que l'origine ne présume pas de l'attachement au club.

L'affaire a assez duré, il vaut mieux couper une branche et permettre à un arbre de vivre que de s'entêter inutilement.

On est déjà suffisamment dans la mouise pour pouvoir se permettre le luxe d'un malaise au sein de l'effectif.

Bien sûr que Malzieu au top de sa forme est un sacré joueur, mais combien de temps sur une saison ?

IL VAUT MIEUX CONSERVER NOS MEILLEURS JEUNES DE LA REGION QUI ONT LE NIVEAU INTERNATIONAL QUE D' ALLER RECRUTER DANS L'HESMISPHERE DU SUD

#191 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 06 December 2009 - 12:00 PM

ON N'EST PAS SOURD !

#192 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 06 December 2009 - 19:41 PM

ON N'EST PAS SOURD !

Chut ça fait mal aux oreilles :lol:

#193 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 06 December 2009 - 20:34 PM

,juju mérite une proposition égale à nalaga.

heu qui dit qu'il l'a pas déjà ? Image IPB

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 December 2009 - 21:35 PM

ON N'EST PAS SOURD !

Bernardo si !
et muet en plus
Z :fume:

#195 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,554 posts

Posted 06 December 2009 - 21:43 PM

Bernardo si !
et muet en plus
Z :fume:

Z choisirait le racing, une intuition de faux sourd...