Jump to content

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
436 replies to this topic

#286 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 20 December 2009 - 23:26 PM

Malzieu est redevenu un titulaire à part entière, malgré la concurrence de Nalaga, Russell et Rougerie, voire de Baby. C'est un signe fort de la confiance que lui témoigne le staff, et ça peut peser dans la balance. Pas sûr qu'il serait mieux traité au RCT.

#287 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 21 December 2009 - 00:22 AM

Malzieu est redevenu un titulaire à part entière, malgré la concurrence de Nalaga, Russell et Rougerie, voire de Baby. C'est un signe fort de la confiance que lui témoigne le staff, et ça peut peser dans la balance. Pas sûr qu'il serait mieux traité au RCT.

C'est fou, depuis 2/3 rencontres Malzieu est passé de la médiocrité la plus totale à l'excellence (je ne fait pas d'ironie, c'est la réalité !) Il y a encore quelque temps je le plaçais largement derrière les 3 autres ailiers ! Mais comme un de nos ailiers est devenu centre, je pense que ça libère une place pour Malzieu... Avec ce qu'il a prouvé et avec, comme tu le soulignes, le fait que le staff lui fait confiance, nous avons toutes les raisons de penser que le club et le joueur devraient trouver un terrain d'entente !

#288 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 21 December 2009 - 11:10 AM

C'est fou, depuis 2/3 rencontres Malzieu est passé de la médiocrité la plus totale à l'excellence (je ne fait pas d'ironie, c'est la réalité !) Il y a encore quelque temps je le plaçais largement derrière les 3 autres ailiers ! Mais comme un de nos ailiers est devenu centre, je pense que ça libère une place pour Malzieu... Avec ce qu'il a prouvé et avec, comme tu le soulignes, le fait que le staff lui fait confiance, nous avons toutes les raisons de penser que le club et le joueur devraient trouver un terrain d'entente !

Julien M. avec nous, JM avec nous, JM avec nous.....

#289 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 21 December 2009 - 11:18 AM

Faut croire que le pré-contrat signait avec le RCT, lui a fait le plus grand bien...

Rooo ça va, je déconne. :bush:

#290 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 December 2009 - 17:52 PM

Les prolongations de contrat en rafale, la décision de Bonnaire de rester malgré une "belle" proposition du RM92 (ce qui prouve que le tuyau du Midol était à moitié percé) ou le parcours de l'ASM en H Cup (sans préjuger de la suite) vont peut-être aussi l'inciter à rester.

#291 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 December 2009 - 17:57 PM

Les prolongations de contrat en rafale, la décision de Bonnaire de rester malgré une "belle" proposition du RM92 (ce qui prouve que le tuyau du Midol était à moitié percé) ou le parcours de l'ASM en H Cup (sans préjuger de la suite) vont peut-être aussi l'inciter à rester.

ça me fait penser que mignoni et emannueli quand ils voient cette asm des 2 dernières semaine ne peuvent que nous regretter....

#292 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,416 posts

Posted 21 December 2009 - 17:59 PM

Pas sur qu'ils nous regrettent. Ils ont fait un choix en toute connaissance de cause et compte tenu de leur début de saison, ils doivent s'éclater chez eux, dans leur pays d'origine!

#293 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 21 December 2009 - 18:04 PM

Pas sur qu'ils nous regrettent. Ils ont fait un choix en toute connaissance de cause et compte tenu de leur début de saison, ils doivent s'éclater chez eux, dans leur pays d'origine!

Ils regrettent peut-être les matchs à gros enjeu ! Jouer Leicester et jouer des clubs roumains, espagnols et italiens en coupe d'Europe ce n'est tout de même pas la même saveur ! Cependant ils ont rejoint un club ambitieux qui devrait connaître dès l'année prochaine les joies de la HCup !

#294 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 December 2009 - 18:14 PM

Ils regrettent peut-être les matchs à gros enjeu ! Jouer Leicester et jouer des clubs roumains, espagnols et italiens en coupe d'Europe ce n'est tout de même pas la même saveur ! Cependant ils ont rejoint un club ambitieux qui devrait connaître dès l'année prochaine les joies de la HCup !

le club oui , mais eux la connaitront-ils comme titulaire la saison prochaine ? suis pas sûr pour au moins 1 des 2....

#295 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 21 December 2009 - 18:30 PM

Malzieu est redevenu monstrueux depuis 3 semaines.

Ce qui me fait dire que dans sa tète, il ya eu le déclic.

Et que donc sa décision est prise.

Et que ce doit etre la bonne pour qu'il se sente libéré comme ça.

#296 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 21 December 2009 - 18:35 PM

Malzieu est redevenu monstrueux depuis 3 semaines.

Ce qui me fait dire que dans sa tète, il ya eu le déclic.

Et que donc sa décision est prise.

Et que ce doit etre la bonne pour qu'il se sente libéré comme ça.

oui ou tout simplement qu'il pense à jouer au rugby sans penser à tout cela comme il la dit d'ailleurs , mais ça va ce préciser après les fetes je pense

#297 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 21 December 2009 - 18:55 PM

ou encore plus simplement peut être n'était il pas au top physiquement depuis son retour de blessure ?

#298 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 21 December 2009 - 19:52 PM

le club oui , mais eux la connaitront-ils comme titulaire la saison prochaine ? suis pas sûr pour au moins 1 des 2....

Lequel :whistling:

oui ou tout simplement qu'il pense à jouer au rugby sans penser à tout cela comme il la dit d'ailleurs , mais ça va ce préciser après les fetes je pense

J'espère qu'il va rester parce qu'il y aura une vrai cassure entre lui et l'Auvergne. Un gars du pays, je n'y crois pas.

#299 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 21 December 2009 - 20:20 PM

Lequel :whistling:

J'espère qu'il va rester parce qu'il y aura une vrai cassure entre lui et l'Auvergne. Un gars du pays, je n'y crois pas.

je te rassure moi aussi j'espère de tout coeur qu'il reste

#300 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 21 December 2009 - 20:55 PM

L'aurait-il été avec nous ? Rien est moins sûr !