Ça me rappelle l'époque de BTP qui domine le rugby français, puis C et P se sont rajoutés... Pour l'instant, malgré un énorme début de saison, vous n'avez pas prouvé de permanence au plus haut niveau (dans les 4 on va dire) sur plusieurs années... Voilà tout, même si au fond je trouve comme toi que les hiérarchies établies sont pénibles![/b]
Ah oui,tu as raison surtout pas a Toulon,il serait préférable qu'il signe a Toulouse,au Stade Français,a Biarritz ou mieux a Perpignan,entre gens de bonne compagnie,quoi,c'est qui ces cons qui veulent se meler des affaires de la bande des cinq et deranger le bel ordre établit,si vous ne pouvez plus vous disputer le titre a vous cinq ou va-t- on?Et puis tant qu'on y est pourquoi pas recruter a Bourgoin sur vos chasses réservées ,franchement ces toulonnais quel culot.
Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posté 16 décembre 2009 - 15:18
Posté 16 décembre 2009 - 15:23
Ne prends pas la mouche, le Toulonnais! Perso, comme la plupart des supporters de l'ASM, je préfèrerais que Malzieu reste chez nous, même si je n'y crois plus trop. Après, qu'il aille à Toulon, Paris, Perpignan, etc., je m'en cogne complètement...Ah oui,tu as raison surtout pas a Toulon,il serait préférable qu'il signe a Toulouse,au Stade Français,a Biarritz ou mieux a Perpignan,entre gens de bonne compagnie,quoi,c'est qui ces cons qui veulent se meler des affaires de la bande des cinq et deranger le bel ordre établit,si vous ne pouvez plus vous disputer le titre a vous cinq ou va-t- on?Et puis tant qu'on y est pourquoi pas recruter a Bourgoin sur vos chasses réservées ,franchement ces toulonnais quel culot.
Posté 16 décembre 2009 - 15:31
si il va y aller a Toulon..et avec un huissier en plus...![/b]
Ah oui,tu as raison surtout pas a Toulon,il serait préférable qu'il signe a Toulouse,au Stade Français,a Biarritz ou mieux a Perpignan,entre gens de bonne compagnie,quoi,c'est qui ces cons qui veulent se meler des affaires de la bande des cinq et deranger le bel ordre établit,si vous ne pouvez plus vous disputer le titre a vous cinq ou va-t- on?Et puis tant qu'on y est pourquoi pas recruter a Bourgoin sur vos chasses réservées ,franchement ces toulonnais quel culot.
saisies diverses assurees
le RCT vit ses derniers instants...
retards multiples sur remboursement..
quand on doit de l argent a AlexBangkok on passe un ordre a son banquier........
Pour Bourgoin on a pris tout ce qu il y avait a prendre..et puis c est plus tendance plus a la mode
nous Monsieur Mordu on achete le meilleur centre du monde...
en plus nous somme capables de tout pour garder Julien Malzieu
ca peut se faire meme sur son dos..
on le trainera dans la boue
on parlera de ses deplorables manies
ses provocations
ses tics erotiques
sa demarche douteuse voire scandaleuse
son penchant pour la boisson
ses propos salaces
on citera des faux exemples
expres... dans le but de nuire
on ira meme claironner partout que c est un bon joueur,,ca le vexera ..
Posté 19 décembre 2009 - 22:31
Posté 19 décembre 2009 - 22:40
que dire de ces 3 joueurs??
ben tout simplement qu'ils sont énormes et indispensables!!
franchement qu'elle match de Zen ce soir encore!!impressionnant quand même!quel retour en grâce c'est le moment de lui faire signer un contart de 3ans!!
allez le staff et JML il nous le faut, que dis il faut reconduire les 3 cités ci-dessus qui sont des poutres de notre jeu!!
GOGO ASM
Posté 20 décembre 2009 - 01:23
Pas mieux!en effet vu nos 2 dernieres prestations et les bonnes nouvelles qui arrivent, je parle des prolongations, il nous faut resigner Roro et Zen et le Scud!!
franchement qu'elle match de Zen ce soir encore!!impressionnant quand même!quel retour en grâce c'est le moment de lui faire signer un contart de 3ans!!
allez le staff et JML il nous le faut, que dis il faut reconduire les 3 cités ci-dessus qui sont des poutres de notre jeu!!
Posté 20 décembre 2009 - 08:58
Pas mieux!
sauf que
Posté 20 décembre 2009 - 09:08
sauf que
l'avenir nous le dira, sauf à être dans le secret des Dieux pas facile de se faire un idée
Posté 20 décembre 2009 - 10:16
Posté 20 décembre 2009 - 10:19
ah ben voila quelqu'un qui a tout comprisfaut pas rever les gars,ils vont resigner
Posté 20 décembre 2009 - 10:33
Posté 20 décembre 2009 - 10:40
d'ou tiens tu l'info?Zen a signé un pré contrat de renouvellement de contrat avec l'ASM, le même qu'avait signé Fourrie
....ça fout la frousse tout ça
Posté 20 décembre 2009 - 10:46
d'ou tiens tu l'info?
De la même source qui lui a dit que Galtier est presque arrivé à Clermont
Posté 20 décembre 2009 - 11:28
Les trois ont été énormes hier, Zen joue enfin à son vrai niveau et a apporté plus que ce que Nalaga aurait pu faire. Incontournable le Zen !en effet vu nos 2 dernieres prestations et les bonnes nouvelles qui arrivent, je parle des prolongations, il nous faut resigner Roro et Zen et le Scud!!
GOGO ASM
Posté 20 décembre 2009 - 22:03
du même mec qui m'a dit en son temps que Fourie venait pour sûr à Clermont, alors c'est dire si c'est fiabled'ou tiens tu l'info?