Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posté 29 novembre 2009 - 00:09
ce serait dommage de le perdre!
Posté 29 novembre 2009 - 00:13
Sauf que la belle politique salariale il faudrait peut-être se poser la question si il faut toujours la maintenir, est ce que cela semble incompatible avec esprit d'équipe ? quand je regarde toulouse j'en ai vraiment pas l'impression... Alors si l'asm veut passer un capt faudrait peut-être ne pas trop s'attarder sur ce genre de détail AMHA, après c 'est sur je suis daccord avec toi l'idée est belle, mais me parait utopique dans un rugby pro ou l'argent a de plus en plus d'importance malheuresement, et ça c'est pas l'asm à elle seule qui va régler ce problème...
Bien sur qu'il faut maintenir la politique salariale, on a pas encore de planche à billets à ce que je sache.
Qu'est ce qu'il faudrait faire ? On fait des chèques en blanc à tous les joueurs ?
Et imaginons qu'un jour, il y ait une crise (oui je sais c'est quand même gros comme hypothèse), on perd un gros sponsor ou bien l'Etat vote une loi qui fasse un trou dans la caisse (ça aussi ça paraît irréaliste) et ben on se fait réléguer vite fait bien fait ...
Je préfère une politique pérenne bien que frileuse plutôt qu'une politique à court terme et potentiellement catastrophique.
A partir du moment où c'est pas moi qui ait à faire le chèque tous les mois, je ne me permettrais pas de faire de leçon au staff ...
PS : je ne parle pas spécialement du cas de Julien qui est un joueur que j'apprécie beaucoup
Posté 29 novembre 2009 - 08:18
alors ca pour une surprise c est une surprise
![]()
ptain des que Bourrin va lire ca attention au choc
je tiens le choc merci ....quoi que
cela fait un petit moment déjà que pour moi il est ailleurs (depuis le 8 novembre) mais bon l'asm s'en remettra et fera signé un autre ailier , si ce n'est déjà fait....
on dit beaucoup ici que le staff est faché avec lui , perso je trouve qu'ils sont très bien avec lui , un joueur qui n'est pas bien en ce moment et qui pourtant est toujours titulaire , a part vouloir le remettre sur pied je ne vois pas a quoi ça sert.
d'ici a dire que l'on le relance pour les autres
Pic n'avait pas eut tous "ces honneurs" , a partir du moment ou le staff savait qu'il partait on ne l'a plus revue dans le groupe.....
Posté 29 novembre 2009 - 09:08
idem pour Delasauje tiens le choc merci ....quoi que
![]()
cela fait un petit moment déjà que pour moi il est ailleurs (depuis le 8 novembre) mais bon l'asm s'en remettra et fera signé un autre ailier , si ce n'est déjà fait....
on dit beaucoup ici que le staff est faché avec lui , perso je trouve qu'ils sont très bien avec lui , un joueur qui n'est pas bien en ce moment et qui pourtant est toujours titulaire , a part vouloir le remettre sur pied je ne vois pas a quoi ça sert.
d'ici a dire que l'on le relance pour les autres
Pic n'avait pas eut tous "ces honneurs" , a partir du moment ou le staff savait qu'il partait on ne l'a plus revue dans le groupe.....
Posté 29 novembre 2009 - 09:11
idem pour Delasau
je ne souhaite pas a juju d'avoir la même fin de carrière que Delaseau , car ce dernier a part prendre un gros chèque je ne vois pas ce qu'il a fait depuis qu'il nous a quitté , il arrive même a se faire griller sur un coup de reins par roro .....
Posté 29 novembre 2009 - 09:14
des placementsje ne souhaite pas a juju d'avoir la même fin de carrière que Delaseau , car ce dernier a part prendre un gros chèque je ne vois pas ce qu'il a fait depuis qu'il nous a quitté.
le rugby est souvent une question de placements et..des.. placements
au bon moment evidemment
c est la crise meme a Dubai
y a plus de saisons
quel epoque
Posté 29 novembre 2009 - 09:17
des placements
![]()
le rugby est souvent une question de placements et..des.. placements
au bon moment evidemment
c est la crise meme a Dubai
y a plus de saisons
quel epoque
j'en connais un qui ne connait pas la crise , 50 balles placés en 15 ans ça suffit pour faire vivre un homme
Posté 29 novembre 2009 - 09:20
Malzieu (àmha) est en période d'essai. En CDD quoi.
Si son pied tient et s'il revient à son meilleur niveau, il y aura peut être une ouverture...
Posté 29 novembre 2009 - 09:25
Bien sur qu'il faut maintenir la politique salariale, on a pas encore de planche à billets à ce que je sache.
Qu'est ce qu'il faudrait faire ? On fait des chèques en blanc à tous les joueurs ?
Et imaginons qu'un jour, il y ait une crise (oui je sais c'est quand même gros comme hypothèse), on perd un gros sponsor ou bien l'Etat vote une loi qui fasse un trou dans la caisse (ça aussi ça paraît irréaliste) et ben on se fait réléguer vite fait bien fait ...
Je préfère une politique pérenne bien que frileuse plutôt qu'une politique à court terme et potentiellement catastrophique.
A partir du moment où c'est pas moi qui ait à faire le chèque tous les mois, je ne me permettrais pas de faire de leçon au staff ...
PS : je ne parle pas spécialement du cas de Julien qui est un joueur que j'apprécie beaucoup
Hum hum donc dans ce que je dit je donne une leçon au staff... ou pas ! Je ne fait que donner mon avis, et si tu lisais un peu plus attentivement tout ce que je dis, j'ai dis que cette politique était une bonne idée mais qu'aujourd'hui elle me paraissait beaucoup plus difficile à réaliser, je peux me tromper ! mais je ne penses pas donner de leçons à qui que ce soit en disant ça.
A bon entendeur...
Posté 29 novembre 2009 - 09:30
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.j'en connais un qui ne connait pas la crise , 50 balles placés en 15 ans ça suffit pour faire vivre un homme
c est un metier !
Posté 29 novembre 2009 - 09:31
+ 1 000....
mourad ne s'emmerde pas avec tous ces considérations , on appelle cela ne pas voir plus loin que le bout de son nez (zen
Posté 29 novembre 2009 - 10:20
Gageons que Zen retrouve ses esprits et son niveau pour rester en Auvergne, on a besoin de lui ausssi en H-Cup.
Une dernière chose, certains joueurs en ont peut-être ras le bol de ne pas gagner de titre avec l'ASM...
Posté 29 novembre 2009 - 10:44
.
Une dernière chose, certains joueurs en ont peut-être ras le bol de ne pas gagner de titre avec l'ASM...
Certains supporters aussi ........... On va pas signer en rade pourtant ......
Posté 29 novembre 2009 - 10:48
T'es pas fada (Certains supporters aussi ........... On va pas signer en rade pourtant ......
Posté 29 novembre 2009 - 10:51
maintenant aller à toulon... oui mais à condition d'être en pleine bourre ...
car le boudjellal lui ne fera pas de cadeau...
tu es en forme tu joues, tu l'es moins ou blessé, tu risques vite de tomber aux oubliettes et pas de sentiment...
je crois comme certains que lorque l'on sort du centre de formation, et que l'on joue pour le club, il y a quand meme un petit bénéfice à en tirer..
maintenant je ne dis pas qu'il faut rester à vie avec ce club mais partir au bon moment lorque l'on a acquis beaucoup d'expérience .... Malzieu est encore jeune , il avait le temps je pense..