Ah non,surtout pas,mais vous avez moins d'etats d'ame et de scrupules lorsque vous allez faire votre marché a Bourgoin ,et oui ,c'est fini le partage du marché des transferts a quatre ou cinq clubs,va falloir s'y faire...
Mourad veut l'ASm à Toulon.
Moi je veux les sous de Mourad.
On fait comment?
Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posté 30 novembre 2009 - 08:47
Posté 30 novembre 2009 - 08:58
Ah non,surtout pas,mais vous avez moins d'etats d'ame et de scrupules lorsque vous allez faire votre marché a Bourgoin ,et oui ,c'est fini le partage du marché des transferts a quatre ou cinq clubs,va falloir s'y faire...
oui mais quand c'est nous qui profitons de ça , c'est mieux perçu par certains d'entre nous.
Posté 30 novembre 2009 - 09:34
Julien Malzieu fera son choix avec les éléments dont il dispose et les envies qu'il a, financières et sportives, on doit respecter sa décision. c'est un "grand" garçon et son départ pour Toulon n'est pas sportivement une bétise non plus.
Posté 30 novembre 2009 - 09:56
Il y a d'autres postes ou l'investissement sera nécessaire (talon, centre,...)
Posté 30 novembre 2009 - 10:04
qualite de la biere aussi semble t ilCe n'est certainement pas à l'aile que le club va faire des folies.
d apres ce qu on dit..........
mais les rumeurs hein ?
Posté 30 novembre 2009 - 10:18
Faut pas tomber non plus dans le dénigrement du vilain joueur qui quitte le gentil club...
Julien Malzieu fera son choix avec les éléments dont il dispose et les envies qu'il a, financières et sportives, on doit respecter sa décision. c'est un "grand" garçon et son départ pour Toulon n'est pas sportivement une bétise non plus.
Malzieu partant, on tombera forcement sur le vilain club incompétent qui laisse partir le gentil joueur.
Posté 30 novembre 2009 - 10:22
Ce n'est certainement pas à l'aile que le club va faire des folies.
Même si j'adore ce joueur ça va nous libérer un salaire. C'est dur à dire...
On pourra mettre l'argent pour un centre...
A l'aile on a quand même assez de monde. Roro pourra se recentrer à l'aile avec Nalaga et Russel, on a vu pire...
Mais clairement ce joueur, je l'adore et ça ferait quand même *****!
Posté 30 novembre 2009 - 10:37
Ce n'est certainement pas à l'aile que le club va faire des folies.
A surveiller aussi en 2ème latte où tous nos joueurs sont en fin de contrat sauf Jacquet (qui en plus est passé n°5 dans la hiérarchie derrière Privat Pierre Cudmore et Samson)
De toutes façons, tous les joueurs français de haut niveau vont être très sollicité à cause de la limite du nombre d'étranger.
Posté 30 novembre 2009 - 10:38
arf depuis quelques saisons le pognon mis sur les centres ne rapporte pas grand choseMême si j'adore ce joueur ça va nous libérer un salaire. C'est dur à dire...
On pourra mettre l'argent pour un centre...
A l'aile on a quand même assez de monde. Roro pourra se recentrer à l'aile avec Nalaga et Russel, on a vu pire...
Mais clairement ce joueur, je l'adore et ça ferait quand même *****!
ca ressemble au placement emprunt russe dans le passe
ruine instantanement
Posté 30 novembre 2009 - 10:59
qualite de la biere aussi semble t il
d apres ce qu on dit..........
mais les rumeurs hein ?
quoique, la mise en bière les soirs de finale est toujours inégalée.
Posté 30 novembre 2009 - 11:09
Posté 30 novembre 2009 - 13:11
edit : il me semble avoir vu que le principal point de désaccord ne portait non pas tellement sur le montant mais sur la durée, l'asm n'aurait proposé qu'un an de prolongation.
Posté 30 novembre 2009 - 15:48
Sans tomber dans la caricature on peut aussi se demander pourquoi l'ASM (qui a un budget supérieur à celui du RCT) ne cherche pas davantage à retenir Malzieu. Est-ce que celui-ci veut un salaire à la François Steyn? Ca ne cadre pas avec l'image qu'il renvoie.Malzieu partant, on tombera forcement sur le vilain club incompétent qui laisse partir le gentil joueur.
Posté 30 novembre 2009 - 16:03
En tout cas s'il part je pense que le club fait une erreur, au top c'est un joueur très précieux qui apporte une vrai valeur ajouté par rapport aux autre ailiers grace à sa capacité extraordinnaire à rester debout à l'impact.
Posté 30 novembre 2009 - 16:13
Qui s'est vérifiée sur l'offrande faite à Cudmore.perso je veux etre optimiste, Malzieu va prolonger, les négociations sont arrivées en fait au mauvais moment pendant sa longue blessure et il était en plein doute.
En tout cas s'il part je pense que le club fait une erreur, au top c'est un joueur très précieux qui apporte une vrai valeur ajouté par rapport aux autre ailiers grace à sa capacité extraordinnaire à rester debout à l'impact.