fall ira a toulouse , juste pour faire chier roudoudou
Il sait que s'il vient chez nous, il fait une croix sur une carrière internationale alors je comprendrai.
On se contentera de lui crever les yeux.

Posté 30 novembre 2009 - 21:58
fall ira a toulouse , juste pour faire chier roudoudou
Posté 30 novembre 2009 - 22:26
Posté 01 décembre 2009 - 08:05
J.Puricelli....??Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup.
Ou Ouedraogo (qui ne devrait pas faire de vieux os à Montpellier) ?
Posté 01 décembre 2009 - 08:16
Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup.
Posté 01 décembre 2009 - 08:53
Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup.
Posté 01 décembre 2009 - 10:59
Posté 01 décembre 2009 - 11:48
c'est vrai que l'asm est un club pas du tout attractif, budget rikiki, structure pourrit, club jouant le maintiens
Blague à part, si on devait perdre Malzieu, Fall pourrait trouvé l'asm très attractive, à Toulouse il serait barré par Clerc et Heymans entre autre, alors que chez nous il aurait l'opportunité d'avoir du temps de jeu dès le début.
Posté 01 décembre 2009 - 11:52
ca me va bien caLa montagne confirme ce matin son possible départ vers le leinster, un proche du dossier estimant à 60% ses chances de partir.
Lhermet aimerait conserver schmidt, sachant qu'il pourrait être remplacé par alex king ou par un retour de JP Laparra.
Posté 01 décembre 2009 - 11:57
ca me va bien ca
j aime bien Laparra
Posté 01 décembre 2009 - 12:01
Posté 01 décembre 2009 - 12:06
La montagne confirme ce matin son possible départ vers le leinster, un proche du dossier estimant à 60% ses chances de partir.
Lhermet aimerait conserver schmidt, sachant qu'il pourrait être remplacé par alex king ou par un retour de JP Laparra.
Posté 01 décembre 2009 - 12:06
Posté 01 décembre 2009 - 13:17
Sans vouloir faire offense à Laparra que j'aime bien, je pense que l'ASM recherche un peu mieux qu'un entraineur à mi-temps, qui n'a pas coaché une équipe de pro depuis 2/3 ans.
Faut être sérieux, cette rumeur de La Montagne me parait bien légère.
Moi je crois que Schmidt prend des contacts, ne refusera peut-être pas une superbe opportunité, mais sa vie familiale passera avant tout. Il restera à l'ASM ou il partira chez lui en NZ.
Posté 01 décembre 2009 - 13:21
c'est vrai que l'asm est un club pas du tout attractif, budget rikiki, structure pourrit, club jouant le maintiens
Blague à part, si on devait perdre Malzieu, Fall pourrait trouvé l'asm très attractive, à Toulouse il serait barré par Clerc et Heymans entre autre, alors que chez nous il aurait l'opportunité d'avoir du temps de jeu dès le début.
Posté 01 décembre 2009 - 14:06
Et pourquoi pas Fabrice Ribeyrolles ?La montagne confirme ce matin son possible départ vers le leinster, un proche du dossier estimant à 60% ses chances de partir.