Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joe Schmidt au Leinster la saison prochaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#46 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 novembre 2009 - 21:58

fall ira a toulouse , juste pour faire chier roudoudou

Il sait que s'il vient chez nous, il fait une croix sur une carrière internationale alors je comprendrai.

On se contentera de lui crever les yeux. :fume:

#47 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 30 novembre 2009 - 22:26

A l'interne il y a King mais aussi un des entraineurs des espoirs qui devraient voir la qualité de leur travail récompensé.

Sinon à mon avis Laparra il doit avoir apprécié ses deux ans de vacances et pas forcément emballé par l'offre.

#48 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 01 décembre 2009 - 08:05

Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup. :bush:

Ou Ouedraogo (qui ne devrait pas faire de vieux os à Montpellier) ?

J.Puricelli....??

#49 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages

Posté 01 décembre 2009 - 08:16

Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup. Image IPB

c'est vrai que l'asm est un club pas du tout attractif, budget rikiki, structure pourrit, club jouant le maintiens -_-
Blague à part, si on devait perdre Malzieu, Fall pourrait trouvé l'asm très attractive, à Toulouse il serait barré par Clerc et Heymans entre autre, alors que chez nous il aurait l'opportunité d'avoir du temps de jeu dès le début.

#50 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 décembre 2009 - 08:53

Beaucoup de mal à croire que l'ASM puisse attirer Fall dans ses filets (même en cas de départ de Malzieu), quasi toutes les grosses écuries sont sur le coup. :bush:

Ni l'un ni l'autre.

A supposer meme qu'ils soient au courrant de la rumeur, doivent pas avoir LM par là bas.

:fume:

#51 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 634 messages

Posté 01 décembre 2009 - 10:59

La montagne confirme ce matin son possible départ vers le leinster, un proche du dossier estimant à 60% ses chances de partir.

Lhermet aimerait conserver schmidt, sachant qu'il pourrait être remplacé par alex king ou par un retour de JP Laparra.

#52 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 01 décembre 2009 - 11:48

c'est vrai que l'asm est un club pas du tout attractif, budget rikiki, structure pourrit, club jouant le maintiens -_-
Blague à part, si on devait perdre Malzieu, Fall pourrait trouvé l'asm très attractive, à Toulouse il serait barré par Clerc et Heymans entre autre, alors que chez nous il aurait l'opportunité d'avoir du temps de jeu dès le début.

:w00t: :w00t: :w00t:

Par cette journée pluvieuse merci de m'avoir offert un pause humour! :flowers:
Pour Clerc et Heymans, leur sélection en équipe de France ne doit pas cacher qu'une bonne partie de leur (brillante) carrière est derrière eux et qu'aujourd'hui àmha il y a mieux en France! D'ailleurs le père Heymans il a pas 31 ou 32 ans déjà??? Allez hop dehors les vieux non mais!! :fume:

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2009 - 11:52

La montagne confirme ce matin son possible départ vers le leinster, un proche du dossier estimant à 60% ses chances de partir.

Lhermet aimerait conserver schmidt, sachant qu'il pourrait être remplacé par alex king ou par un retour de JP Laparra.

ca me va bien ca
j aime bien Laparra

#54 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 634 messages

Posté 01 décembre 2009 - 11:57

ca me va bien ca
j aime bien Laparra

moi aussi.

La montagne n'exclut pas non plus l'arrivée d'un entraineur "extérieur" au club pour remplacer schmidt.

#55 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:01

Sans vouloir faire offense à Laparra que j'aime bien, je pense que l'ASM recherche un peu mieux qu'un entraineur à mi-temps, qui n'a pas coaché une équipe de pro depuis 2/3 ans.
Faut être sérieux, cette rumeur de La Montagne me parait bien légère.

Moi je crois que Schmidt prend des contacts, ne refusera peut-être pas une superbe opportunité, mais sa vie familiale passera avant tout. Il restera à l'ASM ou il partira chez lui en NZ.

#56 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 169 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:06

Ah bon !...

#57 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:06

Ouais, ben l'article de La Montagne dit que : si SCHMIDT part, une solution en interne est envisageable ou bien un entraîneur sera recruté ! C'est énorme comme info !!! :w00t:
Au moins, comme ça ils sont sûrs de pas raconter une connerie !!! :lol:

#58 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 169 messages

Posté 01 décembre 2009 - 13:17

Sans vouloir faire offense à Laparra que j'aime bien, je pense que l'ASM recherche un peu mieux qu'un entraineur à mi-temps, qui n'a pas coaché une équipe de pro depuis 2/3 ans.
Faut être sérieux, cette rumeur de La Montagne me parait bien légère.

Moi je crois que Schmidt prend des contacts, ne refusera peut-être pas une superbe opportunité, mais sa vie familiale passera avant tout. Il restera à l'ASM ou il partira chez lui en NZ.

Laparra au repos depuis 2 ans ne peut pas faire pire que le jeu proposé actuellement par les 3/4 :innocent:

J'avais entendu dire que ça sentait la résine pour JS, cette info distillée par la pravda confirme :whistling:

#59 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 543 messages

Posté 01 décembre 2009 - 13:21

alors que chez nous il serait juste barré par Nalaga, Russel, Rougerie, Baby ...
En effet, temps de jeu aussuré ...

#60 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 01 décembre 2009 - 14:06

Et pourquoi pas Fabrice Ribeyrolles ? :rolleyes: