Le problème c'est pas la défense mais l'attaque...
et si on se fait quand même assez troué(au moins une à deux fois par match..) depuis le début de saison......
Posté 01 décembre 2009 - 17:24
Le problème c'est pas la défense mais l'attaque...
Posté 01 décembre 2009 - 17:42
alors mon fils on s egare ? ( St Lazare...merci JB03
)
certes Laparra est a mi temps( comme les 3/4 de l ASM d ailleurs.....) mais il a un certain nombre de finales a son actif avec Vern, Tim Lane,Boucheix et Victor Boffeli je crois, ptete meme que j en oublie..
et il me semble que le jeu des lignes arrieres etait plus que correct sous sa direction( assistee oui oui merci JB03)ce qui est loin d etre le cas depuis 2 ans..ceci dit sans polemique ( Victor...merci JB03
)
y a pire![]()
alors why not ?
Posté 01 décembre 2009 - 19:33
Ce que je veux dire, c'est que Laparra ne doit plus être dans le coup, ce qui est normal lorsque tu n'assumes plus du tout cette fonction depuis 2/3 ans. Moi je l'aime bien, c'était un bon entraineur et un "bon gars".
Pour en revenir à notre jeu de 3/4 moins bon que celui de l'ère Laparra, ta remarque m'égare (de Lyon). Tu oublies un peu vite que nous terminons meilleure attaque du championnat depuis 3 saisons, que notre défense est très bonne, et que notre jeu de 3/4 a fait bader pas mal d'équipes depuis l'arrivée de Vern et Schmidt.
Cette saison on a du mal à redémarrer, mais c'est surement à cause de tous les changements faits au centre et aux ailes de notre attaque, du changement du 9, et la moindre domination de nos avants pour sortir des ballons propres. Je n'y vois pas une incidence de l'entraineur des arrières.
Posté 01 décembre 2009 - 19:42
Tout cela c'est bien beau, mais cela sous entend que Schmidt est une pipe.
Alors que cette même pipe est courtisé pour être l'entraineur principal du champion d'Europe en titre, qui est réputé pour la qualité de son jeu derrière.
D'ailleurs Laparra (qui a toujours donné satisfaction), n'était il pas entraineur sous la période Agostini, où l'on avait un jeu derrière des plus pourri?
Posté 01 décembre 2009 - 20:22
Posté 01 décembre 2009 - 20:26
Posté 01 décembre 2009 - 22:00
que nenni je ne sous entend rien et surtout pas que Joe Schmidt est une pipeTout cela c'est bien beau, mais cela sous entend que Schmidt est une pipe.
Posté 01 décembre 2009 - 22:05
Posté 01 décembre 2009 - 22:34
oui..Si Schmidt s'en va, emmènera-t-il des joueurs dans ses bagages?
Posté 01 décembre 2009 - 23:18
Si Schmidt s'en va, emmènera-t-il des joueurs dans ses bagages?
Posté 02 décembre 2009 - 07:05
je disais simplement qu en cas de depart du meme Joe la solution Laparra me semblait une bonne option
Posté 02 décembre 2009 - 08:12
Si Schmidt s'en va, emmènera-t-il des joueurs dans ses bagages?
Posté 02 décembre 2009 - 08:27
et son argent,,aussi !+1 si son agent est d'accord
Posté 02 décembre 2009 - 08:29
Posté 02 décembre 2009 - 09:00