oui Gael ( Mon fils ..merci JBSur le jeu "télécommandé" je suis assez d'accord avec toi, mais celui-ci ne concerne pas que les 3/4.
Concernant l'apport de Schmidt au niveau combinaison, je trouve justement que nous avons beaucoup progressé, et j'ai vu plein de choses nouvelles cette saison. Des combines qui ne sont pas encore toutes passées, mais çà va venir. N'oublions pas que nous étions l'équipe la plus surveillée, et que nos lancements de jeu sont naturellement décryptés par les plus grandes équipes.
Nos progrès, je les vois surtout au niveau des courses des joueurs lancés, et du jeu sans ballon. Sur le match de samedi, j'ai vu pas mal de belles choses, mais qui ne fonctionnaient pas à cause d'un petit en-avant, d'un retard du joueur ou au contraire (passe de Baby en touche). Sur l'essai de Malzieu, la combin est quand même pas mal, notamment par l'apport des leurres qui bloquent la défense.

C est justement le probleme des combinaisons qui deviennent tres souvent un but ,alors qu elles ne devraient rester qu un moyen supplementaire pour l attaque
il en resulte donc presque a tout coup en cas de mauvaise recitation et manque d adaptation aux situations de jeu telles qu elles se presentent, la perte de balle ,le cadeau fait a l adversaire
c etait la minute Duddu d Akexbangkok
merci Mon Fils ( gael