Galthier en contact avec Clermont
Posté 21 décembre 2009 - 13:41
Posté 21 décembre 2009 - 13:46

Posté 21 décembre 2009 - 13:49
Il y en a ici qui croit que Galthier va aller dans un club où il y a déjà un patron du sportif installé???

Posté 21 décembre 2009 - 13:52
J'essaye simplement de comprendre le mail de Bourrin...Je ne comprend pas l'intérêt porté à ce topic.
Il y en a ici qui croit que Galthier va aller dans un club où il y a déjà un patron du sportif installé???
Posté 21 décembre 2009 - 13:53
qui sait peut etre pour faire la transition pour plus tard , mais bon il est vrai que cela est peu probable et JS n'est pas encore partiJe ne comprend pas l'intérêt porté à ce topic.
Posté 21 décembre 2009 - 13:53
Je ne comprend pas l'intérêt porté à ce topic.
ben voui et Lagisquet nettoyera les chiottes. Jake White pour la prépa physique
Posté 21 décembre 2009 - 14:03
Après aller au Leinster est un gros challenge, en plus d'un intérêt financier non négligeable.
Peu importe son choix, il laissera une très très belle image de son passage à l'ASM.
Posté 21 décembre 2009 - 14:12
J'essaye simplement de comprendre le mail de Bourrin...
y'a rien a comprendre , juste de la logique .
Quand j'entends comment le club a chercher un remplaçant a Bonnaire (imanol , moody , masoe ou puricelli + ceux dont a n'a pas entendu parler) je doute fortement que le club n'ait pas songé a prendre quelques contacts avec des entraineurs pour le remplacement de JOE.
Posté 21 décembre 2009 - 14:18
oui bien vuey'a rien a comprendre , juste de la logique .
Quand j'entends comment le club a chercher un remplaçant a Bonnaire (imanol , moody , masoe ou puricelli + ceux dont a n'a pas entendu parler) je doute fortement que le club n'ait pas songé a prendre quelques contacts avec des entraineurs pour le remplacement de JOE.

Posté 21 décembre 2009 - 15:04
Oula il y a donc des infos précises qui circulent...
Certains s'amusent à donner des pseudo infos, mais ce n'est pas parce qu'ils ont accès à l'Espace Edouard qu'ils savent réellement quelque chose... Ils n'en savent pas plus que les autres.
Qui a dit "branquignolos" ?

Posté 21 décembre 2009 - 15:15
Certains s'amusent à donner des pseudo infos, mais ce n'est pas parce qu'ils ont accès à l'Espace Edouard qu'ils savent réellement quelque chose... Ils n'en savent pas plus que les autres.
Je crois que certains ont un peu plus que l'accès à l'espace Edouard

Ce qui ne les empêche pas de balancer des pseudos infos pour s'amuser

Posté 21 décembre 2009 - 15:21
mais mr si vous n'avez pas envie de lire mes messages il existe un touche pour cela .
le branquignol vous salut bien.....
Je crois que certains on un peu plus que l'accès à l'espace Edouard
Ce qui ne les empêche pas de balancer des pseudos infos pour s'amuser
y'en a qui comprennent plus vite que d'autres

Posté 21 décembre 2009 - 15:38
Tu insinues qu'un certain B

Posté 21 décembre 2009 - 15:58
y'en a qui comprennent plus vite que d'autres
Moi aussi, hein copain ?

Posté 21 décembre 2009 - 16:03
le branquignol vous salut bien.....
"Branquignol", "charlot", "Julien" faut arrêter les gens! Bourrin a eu son plein pour l'année!!!
Heureusement que la fin de l'année est proche!

Enfin si JS reste tant mieux, s'il part tant pis. Je pense que l'ASM est devenue assez grande pour attirer du beau monde du niveau de JS j'en suis sûr.