"Branquignol", "charlot", "Julien"
les 3 réunit ne sont pas assez fort , bourrin étant la mieux

Posté 21 décembre 2009 - 16:30
"Branquignol", "charlot", "Julien"
Posté 21 décembre 2009 - 19:58
Je crois que certains ont un peu plus que l'accès à l'espace Edouard
Ce qui ne les empêche pas de balancer des pseudos infos pour s'amuser
les 3 réunit ne sont pas assez fort , bourrin étant la mieux
Posté 21 décembre 2009 - 20:35
Leurs infos deviennent des "pseudos infos pour s'amuser" quand on apprend la réalité des choses... Bref, quand ça les arrange...
Ca, c'est pas faux.
Posté 21 décembre 2009 - 21:28
y'a rien a comprendre , juste de la logique .
Quand j'entends comment le club a chercher un remplaçant a Bonnaire (imanol , moody , masoe ou puricelli + ceux dont a n'a pas entendu parler) je doute fortement que le club n'ait pas songé a prendre quelques contacts avec des entraineurs pour le remplacement de JOE.
Posté 21 décembre 2009 - 21:37
toi par contre t'es vraiment mais vraiment mal informé, pour un vieux du forum comme toi je suis assez surpris
les MP marchent plus entre les vieux
Posté 22 décembre 2009 - 10:35
toi par contre t'es vraiment mais vraiment mal informé, pour un vieux du forum comme toi je suis assez surpris
les MP marchent plus entre les vieux
Posté 23 décembre 2009 - 09:44
Posté 23 décembre 2009 - 09:47
Par contre la Paris Clermont en train pour me l'envoyer assez souvent il est assez pénible... Ah mpour revenir sur cette rumeur, même si aux premiers abords elle parait un peu grosse, en réfléchissant elle me parait assez plausible.
Quel est l'objectif de Galthié : prendre la place de Liévremont en 2011.
Mais pour celà il a besoin de retrouver une légitimité en étant au bord du terrain.
Problème : la cdm c'est dans un an, et rares sont les clubs qui seront pret à embaucher un entraineur principale pour une si courte durée, et certainement pas du côté des clubs du haut du tableau, club ou peu de postes sont dispos (à part le sf mais qui ne va pas fort)
Par contre pour un adjoint meme grand luxe ca pose peu de problèmes.
De plus Galthié, à mon avis aimerait bien poursuivre ses activités de consutant TV, or avec les doublons aucun club ne le lachera pour un match s'il est entraineur principal, là encore pour un adjoint c'est négociable.
Cependant pour pouvoir prétendre au poste de liévremont, il faut ce mettre en avant, ce qui est assez difficile en étant adjoint.
Et c'est là que l'ASM peut à mon avis etre très interressant pour Galthié.
1 : il intègre une des toutes meilleurs équipes du championnat
2 : il peut éventuellement continuer à faire de la tv (et tisser son réseau)
3 : il peut médiatiquement exister, cotter étant un personnage plutot "rude" et "taiseux", Galthié se fera un plaisir de faire office de porte parole
Interressant aussi pour l'asm qui s'offrirait ainsi un adjoint très haut de gamme et en plus un personnage influant médiatiquement permettant ainsi d'améliorer grandement l'image du club.
Mais comme le dit Bourrin, c'est Schmidt qui à les clés en mains.
Posté 23 décembre 2009 - 09:51
Posté 23 décembre 2009 - 09:52
Voilà, retour du Hub, british airways, singapour airlines et tout le tralala..et en plus Galthié c'est un plan de relance à lui tout seul pour Aulnat
Posté 23 décembre 2009 - 09:58
Posté 23 décembre 2009 - 09:58
Ouais ou d'une défaite en quart contre l'Irlande...Rien ne dit que Lièvremont sautera après la CdM 2011. A moins d'une grosse surprise genre élimination au premier tour...
Posté 23 décembre 2009 - 10:13
Rien ne dit que Lièvremont sautera après la CdM 2011. A moins d'une grosse surprise genre élimination au premier tour...
Posté 23 décembre 2009 - 11:08
Surtout quand les résultats sont mauvais...même, liévremont peut aussi partir de lui même. De plus les expériences Laporte et Domenech montrent qu'il est nécessaire d'avoir un roulement indépendement des résultats.
Posté 25 décembre 2009 - 20:15