Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#226 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:30

"Branquignol", "charlot", "Julien"

les 3 réunit ne sont pas assez fort , bourrin étant la mieux :D

#227 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:58

Je crois que certains ont un peu plus que l'accès à l'espace Edouard :whistling:
Ce qui ne les empêche pas de balancer des pseudos infos pour s'amuser :stuart:

Leurs infos deviennent des "pseudos infos pour s'amuser" quand on apprend la réalité des choses... Bref, quand ça les arrange...

les 3 réunit ne sont pas assez fort , bourrin étant la mieux :D

Ca, c'est pas faux. :w00t:

#228 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 décembre 2009 - 20:35

Leurs infos deviennent des "pseudos infos pour s'amuser" quand on apprend la réalité des choses... Bref, quand ça les arrange...

Ca, c'est pas faux. :w00t:

toi par contre t'es vraiment mais vraiment mal informé, pour un vieux du forum comme toi je suis assez surpris :whistling: les MP marchent plus entre les vieux :w00t:

#229 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages

Posté 21 décembre 2009 - 21:28

y'a rien a comprendre , juste de la logique .

Quand j'entends comment le club a chercher un remplaçant a Bonnaire (imanol , moody , masoe ou puricelli + ceux dont a n'a pas entendu parler) je doute fortement que le club n'ait pas songé a prendre quelques contacts avec des entraineurs pour le remplacement de JOE.

totalement d'accord

#230 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 décembre 2009 - 21:37

toi par contre t'es vraiment mais vraiment mal informé, pour un vieux du forum comme toi je suis assez surpris :whistling: les MP marchent plus entre les vieux :w00t:

J'ai l'impression que non.

Lancien en est réduit à faire des soliloques ! B)

:w00t:

#231 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 décembre 2009 - 10:35

ouais !!! :w00t:

#232 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages

Posté 23 décembre 2009 - 09:44

pour revenir sur cette rumeur, même si aux premiers abords elle parait un peu grosse, en réfléchissant elle me parait assez plausible.
Quel est l'objectif de Galthié : prendre la place de Liévremont en 2011.
Mais pour celà il a besoin de retrouver une légitimité en étant au bord du terrain.
Problème : la cdm c'est dans un an, et rares sont les clubs qui seront pret à embaucher un entraineur principale pour une si courte durée, et certainement pas du côté des clubs du haut du tableau, club ou peu de postes sont dispos (à part le sf mais qui ne va pas fort)
Par contre pour un adjoint meme grand luxe ca pose peu de problèmes.
De plus Galthié, à mon avis aimerait bien poursuivre ses activités de consutant TV, or avec les doublons aucun club ne le lachera pour un match s'il est entraineur principal, là encore pour un adjoint c'est négociable.
Cependant pour pouvoir prétendre au poste de liévremont, il faut ce mettre en avant, ce qui est assez difficile en étant adjoint.
Et c'est là que l'ASM peut à mon avis etre très interressant pour Galthié.
1 : il intègre une des toutes meilleurs équipes du championnat
2 : il peut éventuellement continuer à faire de la tv (et tisser son réseau)
3 : il peut médiatiquement exister, cotter étant un personnage plutot "rude" et "taiseux", Galthié se fera un plaisir de faire office de porte parole

Interressant aussi pour l'asm qui s'offrirait ainsi un adjoint très haut de gamme et en plus un personnage influant médiatiquement permettant ainsi d'améliorer grandement l'image du club.

Mais comme le dit Bourrin, c'est Schmidt qui à les clés en mains.

#233 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 23 décembre 2009 - 09:47

pour revenir sur cette rumeur, même si aux premiers abords elle parait un peu grosse, en réfléchissant elle me parait assez plausible.
Quel est l'objectif de Galthié : prendre la place de Liévremont en 2011.
Mais pour celà il a besoin de retrouver une légitimité en étant au bord du terrain.
Problème : la cdm c'est dans un an, et rares sont les clubs qui seront pret à embaucher un entraineur principale pour une si courte durée, et certainement pas du côté des clubs du haut du tableau, club ou peu de postes sont dispos (à part le sf mais qui ne va pas fort)
Par contre pour un adjoint meme grand luxe ca pose peu de problèmes.
De plus Galthié, à mon avis aimerait bien poursuivre ses activités de consutant TV, or avec les doublons aucun club ne le lachera pour un match s'il est entraineur principal, là encore pour un adjoint c'est négociable.
Cependant pour pouvoir prétendre au poste de liévremont, il faut ce mettre en avant, ce qui est assez difficile en étant adjoint.
Et c'est là que l'ASM peut à mon avis etre très interressant pour Galthié.
1 : il intègre une des toutes meilleurs équipes du championnat
2 : il peut éventuellement continuer à faire de la tv (et tisser son réseau)
3 : il peut médiatiquement exister, cotter étant un personnage plutot "rude" et "taiseux", Galthié se fera un plaisir de faire office de porte parole

Interressant aussi pour l'asm qui s'offrirait ainsi un adjoint très haut de gamme et en plus un personnage influant médiatiquement permettant ainsi d'améliorer grandement l'image du club.

Mais comme le dit Bourrin, c'est Schmidt qui à les clés en mains.

Par contre la Paris Clermont en train pour me l'envoyer assez souvent il est assez pénible... Ah m :censure: , j'avais oublié l'aéroport! :rolleyes:

#234 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 23 décembre 2009 - 09:51

et en plus Galthié c'est un plan de relance à lui tout seul pour Aulnat Image IPB

#235 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 23 décembre 2009 - 09:52

et en plus Galthié c'est un plan de relance à lui tout seul pour Aulnat Image IPB

Voilà, retour du Hub, british airways, singapour airlines et tout le tralala.. :rolleyes:

#236 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 décembre 2009 - 09:58

Rien ne dit que Lièvremont sautera après la CdM 2011. A moins d'une grosse surprise genre élimination au premier tour...

#237 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 23 décembre 2009 - 09:58

Rien ne dit que Lièvremont sautera après la CdM 2011. A moins d'une grosse surprise genre élimination au premier tour...

Ouais ou d'une défaite en quart contre l'Irlande...

#238 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 23 décembre 2009 - 10:13

même, liévremont peut aussi partir de lui même. De plus les expériences Laporte et Domenech montrent qu'il est nécessaire d'avoir un roulement indépendement des résultats.

#239 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 décembre 2009 - 11:08

même, liévremont peut aussi partir de lui même. De plus les expériences Laporte et Domenech montrent qu'il est nécessaire d'avoir un roulement indépendement des résultats.

Surtout quand les résultats sont mauvais...

#240 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 25 décembre 2009 - 20:15

Dire que JS à les clefs... Franchement pourquoi JS refuserait une telle offre? Pour le bon air d'auvergne? Si l'offre est bien celle que l'on décrit alors il ne refusera pas (sauf peut être raison familiale, on sait qu'il a eu des soucis de ce côté là). Et franchement, je suis bien content pour lui!

Par contre Galthié pour le remplacer j'y crois pas du tout. Je pense déjà que Cotter seul peut assurer l'interim, et que l'ASM va trouver un adjoint peut médiatisé mais avec un CV solide.