oui de toute façon c'est lui qui viendra cette rumeur n'est pas née par hasardvu dans la montagne du jour à la fin de l'article "la lente érosion de bayonne"
je c ite"les noms les plus fous ont circulé sur les bords de la Nive.sans résultat.quand à fabien Galthié,lui aussi éspéré pour la saison prochaine;il pourrait bien rebondir dans un club autrement mieux chaussé"oui chaussé.;;de la à faire le rapprochement avec michelin.;il n'y a qu'un pas que pour le moment je ne franchirai pas...mais....

Galthier en contact avec Clermont
Posté 05 janvier 2010 - 16:09
Posté 05 janvier 2010 - 16:20
oui de toute façon c'est lui qui viendra cette rumeur n'est pas née par hasard
Demande à Bourrin, il sait... si c'est une rumeur

Ca embrouille, ça embrouille...
Posté 05 janvier 2010 - 16:20
vu dans la montagne du jour à la fin de l'article "la lente érosion de bayonne"
je c ite"les noms les plus fous ont circulé sur les bords de la Nive.sans résultat.quand à fabien Galthié,lui aussi éspéré pour la saison prochaine;il pourrait bien rebondir dans un club autrement mieux chaussé"oui chaussé.;;de la à faire le rapprochement avec michelin.;il n'y a qu'un pas que pour le moment je ne franchirai pas...mais....
Marrant, je me suis fait la même reflexion en lisant l'article. Comme si le journaliste voulait se faire un "private joke", sans rien dire pour autant. Parce qu'en toute honnêteté, on a jamais vu ces termes employés avant concernant le rugby...
Posté 05 janvier 2010 - 16:41
bourrin y sait rien il essaye d'embrouiller les pistes et ça marche le petit saligotDemande à Bourrin, il sait... si c'est une rumeur
Ca embrouille, ça embrouille...

Posté 05 janvier 2010 - 16:49
bourrin y sait rien il essaye d'embrouiller les pistes et ça marche le petit saligot
exact je sais rien , c'est roudoudou qui sait et qui embrouille , la preuve dés qu'il vient dans un topic ça ferme.....
Posté 05 janvier 2010 - 16:53
faut pas qui viendre dans celui-ci , mais au fait il déjà venu et ça na pas ferméexact je sais rien , c'est roudoudou qui sait et qui embrouille , la preuve dés qu'il vient dans un topic ça ferme.....

Posté 05 janvier 2010 - 17:08
Hop Hop Hopexact je sais rien , c'est roudoudou qui sait et qui embrouille , la preuve dés qu'il vient dans un topic ça ferme.....
je suis en course.
Deux topics deux fermetures à cause de ma grande gueule.

Pas de quoi être fier.

Posté 05 janvier 2010 - 17:11
Des météorologues ont été congelés pour moins que ça...Hop Hop Hop
je suis en course.
Deux topics deux fermetures à cause de ma grande gueule.![]()
Pas de quoi être fier.![]()

Posté 05 janvier 2010 - 17:20
vu dans la montagne du jour à la fin de l'article "la lente érosion de bayonne"
Pour des pneus on ne devrait pas dire "mieux monté"???

Posté 05 janvier 2010 - 17:21
Paraît qu'il a été la doublure de Jean Reno dans Nikita et Léon...exact je sais rien , c'est roudoudou qui sait et qui embrouille , la preuve dés qu'il vient dans un topic ça ferme.....

Posté 05 janvier 2010 - 17:27
Pour une pin up ou un playboy..... si.Pour des pneus on ne devrait pas dire "mieux monté"???

Posté 05 janvier 2010 - 17:43
Hop Hop Hop
je suis en course.
Deux topics deux fermetures à cause de ma grande gueule.![]()
Pas de quoi être fier.![]()
en plus toi aussi t'es au jus pour le nouvel entraineur et toi aussi tu ne veux rien dire

Posté 05 janvier 2010 - 18:00

Posté 05 janvier 2010 - 18:11
est-ce celui que j'ai dis ? réponse en mp si tu sait thanksBon, nous sommes donc plusieurs à savoir qui sera le nouvel entraineur. Encore un peu de patience, pour les autres...
Posté 05 janvier 2010 - 18:41
est-ce celui que j'ai dis ? réponse en mp si tu sait thanks
Oui, oui ca doit bien lui, confirme en mp, merci