Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2009 - 14:31

Avec l'enorme erreur d'avoir aligné d'entrée la paire Privat-Cudmore, tous els 2 blessés en demi-finale...et qui avait obligé à Longo de finir en 2e ligne...

toi t'es vraiment fort , va dire a 2 gars qui s'estime être bon pour le service qu'ils ne joueront pas la finale du top 14 (en plus la 1 ere pour tous les 2)

la question est aussi : JML pourra t'il le supporter ?

Oui vu que c'est lui qui choisit , a moins que cela est changé depuis peu et que ce soit les pardessus qui choisissent :fume:

ps : c'est galthier ou galthié ?

#32 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 décembre 2009 - 14:32

On peut poser la question à l'envers...Galthié supporterait-il JML?...

Pour l'instant, de toute façon on peut parler de simple rumeur, Galthié ayant annoncé qu'il voulait à nouveau entrainé la saison prochaine, ne devrait pas manquer de propositions et les rumeurs se multiplier.

Cotter, lui, est sous contrat avec l'ASM jusqu'à Juin 2011...ce qui ne veut pas dire qu'il sera toujours là la saison prochaine d'ailleurs
.

D'autant plus avec la possibilité de départ de J.SCH. Et personnellement j'ai du mal à m'imaginer Cotter refaire une saison avec un nouvel assistant...

#33 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 04 décembre 2009 - 14:34

D'autant plus avec la possibilité de départ de J.SCH. Et personnellement j'ai du mal à m'imaginer Cotter refaire une saison avec un nouvel assistant...

cotter sera bien l'entraineur la saison prochaine , source de moi , il respectera son engagement avec nous , et après no sais

#34 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 décembre 2009 - 14:37

toi t'es vraiment fort , va dire a 2 gars qui s'estime être bon pour le service qu'ils ne joueront pas la finale du top 14 (en plus la 1 ere pour tous les 2)

Oui vu que c'est lui qui choisit , a moins que cela est changé depuis peu et que ce soit les pardessus qui choisissent :fume:

ps : c'est galthier ou galthié ?

#35 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:17

Je ne vois pas COTTER et GALTHIE entraîner le même club.

Ils ont tous les 2 leur propre conception du jeu. Avec un tel duo, je pense que ce serait la recherche permanante du bon compromis entre la méthode GALTHIE et la méthode COTTER.
Et que dire des susceptibilités de chacun qui devraient être mises de côté...

En un mot : inimaginable...

#36 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:18

oué ben je ne sais quoi en penser.

Si Gualtiait vennait ce serait peut être pour assurer une transition en douceur.

Y'a beaucoup de si quand même...mais pour ma part je le sens pas le cas Cotter. Va se barrer s'il se casse le nez encore
un fois.

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:26

oué ben je ne sais quoi en penser.

Si Gualtiait vennait ce serait peut être pour assurer une transition en douceur.

Y'a beaucoup de si quand même...mais pour ma part je le sens pas le cas Cotter. Va se barrer s'il se casse le nez encore
un fois.

Ou alors prendre McKenzie comme adjoint... :whistling:

#38 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 870 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:29

tu dois bien le connaître personnellement pour avoir un tel avis sur le type.. :whistling:
tu devrais donc en profiter pour lui demander si cette rumeur à quelques fondements ... :innocent:

tu sais quoi, comme toute personne cérébrée, comme toi aussi je te le souhaite, il m'arrive d'avoir ce que l'on appelle communément "un avis" sur certaine chose. Avis qui se forge sur des impressions, des déclarations, des comportements, etc, etc...
Après il existe ce que l'on appelle des divergences de vues, des avis contraires, ou bien d'autres termes encore pour exprimer le fait que les gens ont le droit d'avoir des "opinions" différentes sur plein, plein, plein de sujets.

#39 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:48

Donc on va encore "faire monter la préssion ", en se disant, que les émoluments du sieur Fabien nous permetraient peut-être d'acquérir un centre
de haut niveau ou un autre joueur.... à méditer :whistling:
Maintenant le binôme cotter/galtié pourrait "casser" la baraque dans tous les cas de figure. :argue: :baf: :eclipse:

#40 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:06

Hypothèse (à 2balles)
et si on asssitait à un erefonte de l'organigrame à savoir, rené prend la retraite, JML lui succède, Vern promu manager général, Galthié coach ?
En tout cas effectivement voit mal Galthié adjoint ni vern partir avant 2011. Sachant que le premier louche sur le sige de lievremont, il cherche à ce remettre en selle pour postuler. Donc meme si Cotter se barre, un nouveau coach pour un an c'est pas rentable. Mieux vaut casser le compte épargne Fourie pour le filler à st andré -_-

#41 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:11

la venue de FB nous ferait du bien notamment au niveau médiatique et en terme d'image , 2 axes où l'ASM a encore du boulot

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:11

Selon Monsieur Bourrin PSA n entrainera pas l ASM la saison prochaine
selon PSA , Galthie entrainera Bayonne la saison prochaine ou El Mago le rejoindrait (ils seront 2 a le toucher..le magot oui JB OUI :fume: )
selon Alexbangkok Vern Cotter sera l entraineur de l ASM la saison prochain
et c est tant mieux !
selon Monsieur Tantmieu Mp serait sur le point de signer a l ASM
excellente nouvelle
de quoi faire exploser ce topic pas loin des 359876345 pages :fume:

#43 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 350 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:21

la venue de FB nous ferait du bien notamment au niveau médiatique et en terme d'image , 2 axes où l'ASM a encore du boulot

ah ca entendre la buse de f2 pendant les matchs de l'edf prononcer 40 fois "le joueur de l'asm clermont auvergne" ca nous ferait un gros changement Image IPB

#44 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:39

ah ca entendre la buse de f2 pendant les matchs de l'edf prononcer 40 fois "le joueur de l'asm clermont auvergne" ca nous ferait un gros changement Image IPB

ok avec toi pour les commentaires de matchs, cependant tu ne peux lui enlever que de part son passé il dispose d'une grande écoute de la part des médias et intéresse certainement plus ces dernières qu'un JLM ou un Cotter.

enfin je prefère un type qui cite Clermont plutôt que l'ASM.
j'ai en souvenir une finale de 94 (j'étais au 92 à l'armée, je ravitaillais tout un tas de capitaines venus de la france entière fêter la retraite de l'un des leurs), j'ai entendu au moins une dizaine de fois "qu'est ce qui se passe à Clermont, la ville et décoré les gens font la fête ...Quand je leur expliquais on me répondait " ah bon l'ASM c'est Clermont....................)

Tant mieux si cela change pour l'image de la ville qui en a grand besoin.

#45 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 04 décembre 2009 - 16:50

on évoque souvent la piste de monptellier ...