Ton sens de la croix te perdra (merci Paris)Eugene........( merci JB
)

Posted 15 January 2010 - 21:49 PM
Ton sens de la croix te perdra (merci Paris)Eugene........( merci JB
)
Posted 15 January 2010 - 21:51 PM
appelle moi Donatien Alphonse François, comte de SadeTon sens de la croix te perdra
Posted 15 January 2010 - 22:19 PM
Posted 15 January 2010 - 22:49 PM
Mouai bof....Je trouve ça fabuleux que certains prennent ça comme un fait acquis.
Posted 15 January 2010 - 23:13 PM
Je préfère le personnage Cotter au personnage Galthié. Un peu l'alliance de la carpe et du lapin. Est-ce qu'un entraîneur ultra-médiatique est compatible avec la culture plutôt taiseuse de l'ASM?dire que demain galtié va nous dire qu'il sera entraineur de l'asm l'année prochaine hummm ma foi je savoure que du bonheur avec cotter cela va très mal , à moins que cela ne soit que du vent non dite moi que ce n'est vrai
![]()
Posted 15 January 2010 - 23:28 PM
noves à toulouse est bien manager je crois??? si tels est le cas il a bien la main mise sur le jeu du stade toulousain donc pourquoi cotter ne l'aurai pas
Posted 15 January 2010 - 23:32 PM
Mouai bof....
en fait ne connaissant pas lancien et sortant l'info qu'il a que je tiens d'un autre cyber qui m'a été redit par un autre cyber et à moins que l'on ai tous été couillonés par la même source, c'est ce qui ressort depuis environ 1 mois et l'après match au Leicester tigers.
Au départ je fus surpris, le duo cotter galthier me semble quasi impossible à tenir mais vu que les infos, et je n'ai pas dit rumeurs, convergent, why not?
Par contre que les tocards qui m'ont mis sur l'échaffaud après que j'ai annoncé le départ de Cabello et de Canale (à moins d'une cata dans le recrutement d'un centre de très haut niveau) car non conservés reviennent me voir.![]()
ceci toujours des mêmes sources.
Posted 15 January 2010 - 23:48 PM
Ca me ferait assez bander comme organigramme mais j'aimerai bien que vern garde aussi un peu sa patte sur le jeu
Posted 16 January 2010 - 07:00 AM
Posted 16 January 2010 - 07:14 AM
Je préfère le personnage Cotter au personnage Galthié. Un peu l'alliance de la carpe et du lapin. Est-ce qu'un entraîneur ultra-médiatique est compatible avec la culture plutôt taiseuse de l'ASM?
Posted 16 January 2010 - 07:22 AM
bon ben cette annonce est super , la saison prochaine on aura droit de faire des en-avants et de ne pas aplatir les ballons dans l'enbut
perso j'aurai préféré l'autre mais bon....
je suis quand même déçu par cette annonce , on a quand même un club extraordinaire, c'est quand tout va bien que l'on change tout
![]()
pourquoi tout changer on est pas en crise si ????????????
ps: perso j'y crois qu'a moitié de cette annonce....
Posted 16 January 2010 - 07:41 AM
Posted 16 January 2010 - 07:47 AM
Posted 16 January 2010 - 08:03 AM
Je trouve tout de même surprenant le départ de Mr Fontés alors que le club va fêter son centenaire.
Posted 16 January 2010 - 08:30 AM
Oui... enfin... te gargariser de ta super source du tonnerre du feu de dieu par l'insulte, c'est pas non plus indispensable.
On a compris que, comme d'autres, tu sais des trucs; mais tout le monde n'utilise pas ce ton condescendant illustré au-dessus, que je trouve moi, un peu gonflant.