Jump to content

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
587 replies to this topic

#466 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 15 January 2010 - 14:59 PM

Je ne crois pas que Lhermet soit toujours manager depuis qu'il est vice-président du club.
Mais j'ai quand même énormément de mal à croire à cet organigramme.

#467 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,490 posts

Posted 15 January 2010 - 15:02 PM

Demain même les supporters durs de la feuille vont décortiquer les commentaires de Galthier :P , j'aime bien l'ambiance de ce forum, y a pas à dire.
Merci Vulcain et les autres qui font vivre les cybervulcans.

Sinon Galthier c'est du tout bon. Le travail fait au SF n'est pas le fruit du hasard.

Une dernière pour la route, Si le fauteuil de JML est libre pourquoi le Fabien il s'assoit pas directement dedans ? Le Vern veut peut-être pas s'emmerd :censure: avec le taf de manager général. :fume:

#468 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 January 2010 - 15:06 PM

qui choisit le président dans le club ?????????

#469 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,490 posts

Posted 15 January 2010 - 15:14 PM

qui choisit le président dans le club ?????????

Ca dépend des règles en vigueur...

Fontès c'était Feu Edouard si on se fie aux déclarations de Fontès sur les finales qu'il ne faut plus perdre...

Maintenant est ce que la famille de la Manufacture a toujours le goût au rugby, il n'y a que toi pour nous le dire.

#470 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 January 2010 - 15:37 PM

Maintenant est ce que la famille de la Manufacture a toujours le goût au rugby, il n'y a que toi pour nous le dire.

:blink: :blink:

pour MR MICHELIN , ce n'est pas un secret de dire qu'il s'en tamponne (heureusement que MR ZYNGRAFF est encore là)

sinon un des petits enfants jouaient en moins de 13 ans a l'asm mais d'ici a dire qu'il a une grande influence pour nommer un président :stuart:

j'élime la famille MICHELIN pour la nomination reste qui ?

#471 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,490 posts

Posted 15 January 2010 - 15:50 PM

:blink: :blink:

pour MR MICHELIN , ce n'est pas un secret de dire qu'il s'en tamponne (heureusement que MR ZYNGRAFF est encore là)

sinon un des petits enfants jouaient en moins de 13 ans a l'asm mais d'ici a dire qu'il a une grande influence pour nommer un président :stuart:

j'élime la famille MICHELIN pour la nomination reste qui ?

L'ASM est une SASP.
Ce sont donc les actionnaires comme dans toutes les sociétés ayant une part d'anonymat. Et AMHA Michelin doit avoir une confortable minorité de blocage, d'ailleurs dans la présentation de la SASP il y a un seul partenariat de noté avec son pourcentage d'apport: Michelin, 11%.

#472 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts

Posted 15 January 2010 - 16:07 PM

Personne pour regretter le départ de Fontès ?
C'est pas vraiment une surprise compte tenu de la difficulté à remplir ses deux fonctions.

En tout cas, c'est Morphée qui va être content pour Galthié en vous lisant !

#473 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 January 2010 - 16:11 PM

si moi , et je croyais l'avoir dit mais en fait c'est chez les capitouls que j'en parle ....

sinon c'est vrai qu'il n'est pas encore parti et qu'on l'a déjà oublié :crying:

#474 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,521 posts

Posted 15 January 2010 - 16:21 PM

C'est pas vraiment une surprise compte tenu de la difficulté à remplir ses deux fonctions.

En tout cas, c'est Morphée qui va être content pour Galthié en vous lisant !

Le regretter peut-être pas, mais le remercier pour ce qu'il a apporté au club, oui. Après la période Jourdan, il a remis le club sur les bons rails, il l'a fait évoluer dans le bon sens. Nous avons eu un très bon président.

Je regrette simplement le fait d'avoir un peu oublié les supporters de la base, mais je crois que privilégier les partenaires était un passage obligé pour faire grandir le club rapidement. Maintenant, il s'agira de rétablir la balance, et nul doute qu'un JML n'oubliera pas les supporters (si cela se confirme bien sur)

#475 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 15 January 2010 - 16:26 PM

c'est ce que je m'étais dit.
Je voyais plutôt Cotter et galthier sans King.
cotter pour les avants et le général et Galthier les 3/4.
Mais ayant eu échos de la présidence de JML le poste de Manager restait libre.
Après Cotter manager, si cela lui enlève du poids dans la gestion du groupe je trouve ça dommage.

moi aussi

#476 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 15 January 2010 - 16:35 PM

Le regretter peut-être pas, mais le remercier pour ce qu'il a apporté au club, oui. Après la période Jourdan, il a remis le club sur les bons rails, il l'a fait évoluer dans le bon sens. Nous avons eu un très bon président.

Je regrette simplement le fait d'avoir un peu oublié les supporters de la base, mais je crois que privilégier les partenaires était un passage obligé pour faire grandir le club rapidement. Maintenant, il s'agira de rétablir la balance, et nul doute qu'un JML n'oubliera pas les supporters (si cela se confirme bien sur)

+1000

avec les réserves de rigueur. :fume:

#477 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,490 posts

Posted 15 January 2010 - 16:56 PM

On va pas faire l'épitaphe de René Fontès avant qu'il soit officiellement partant. On en est qu'à des rumeurs pour le moment.

Pour quelqu'un qui ne vit pas en Auvergne et donc pas abonné, Fontès est un bon président. Depuis son arrivée le club s'est fortement consolidé, et si son départ se confirme il marquera l'histoire du club à travers les infrastructures remarquables qu'il aura réussi à faire réaliser. Son successeur aura du mal à faire mieux dans le domaine de la pérennité du club.

Par contre, les quelques fois où je vais au bibpark ou à la boutique, je conçois que le club a encore des efforts à faire en terme d'accueil (ça tourne Carré :D donc pas vraiment rond).
Quitte à déplaire à Alex et à d'autres, j'espère simplement que la Manufacture de pneus continuera à soutenir le club et pas uniquement par un partenariat financier. La présence effective de Michelin ne peut avoir que des effets positifs pour attirer des sponsors de poids et consolider l'assise financière du club. Après la culture de la gagne... c'est un autre sujet :w00t:

#478 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,520 posts

Posted 15 January 2010 - 17:18 PM

On va pas faire l'épitaphe de René Fontès avant qu'il soit officiellement partant. On en est qu'à des rumeurs pour le moment.

+1

Je trouverai l'annonce de son départ prématurée!

En effet, en tant que président, il perdrait une certaine légitimité du fait de son futur départ et ne pourra donc pas entreprendre sa fin de mandat correctement... après ce n'est que mon avis...

#479 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 15 January 2010 - 17:24 PM

Qui vous dit que Corter s'en ira ?(même si il l'a dit).
Peut-être que ces nouvelles fonctions lui fera prolonger l'aventure.Ce poste lui offre une certain tranquillité avec moins de pression.
Sa famille a l'air d'être bien adapté à la vie de Clermont-Ferrand.
Sa femme et ses enfants parle francais, ils ont pas l'air malheureux.
Bref je pense (plutôt j'espere) qu'il est attaché à sa vie à clermont.

Si l'organigramme se confirme, j'espère que cela réussira pour que la pérennité du duo Lhermet et Cotter soit assuré ce qui m'enchanterai.
Et une petite pensé pour MrFontes car il aura et fait du très bon travail à clermont et aura été un président qui restera dans l'histoire pour avoir permis une ère de prospérité a ASM, qui ont peut souhaité se prolonge le plus longtemps possible.

#480 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 January 2010 - 17:39 PM

+1

Je trouverai l'annonce de son départ prématurée!

En effet, en tant que président, il perdrait une certaine légitimité du fait de son futur départ et ne pourra donc pas entreprendre sa fin de mandat correctement... après ce n'est que mon avis...

Il faudrait peut être attendre la réunion de "l'assemblée générale" ...
Qui peut lui demander de surseoir à sa décision.... :whistling: