Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#496 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 15 janvier 2010 - 21:49

Eugene........( merci JB :fume: )

Ton sens de la croix te perdra (merci Paris) :fume:

#497 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2010 - 21:51

Ton sens de la croix te perdra :fume:

appelle moi Donatien Alphonse François, comte de Sade :fume:

#498 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages

Posté 15 janvier 2010 - 22:19

dire que demain galtié va nous dire qu'il sera entraineur de l'asm l'année prochaine hummm ma foi je savoure que du bonheur avec cotter cela va très mal , à moins que cela ne soit que du vent non dite moi que ce n'est vrai :innocent: :crying:

#499 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 15 janvier 2010 - 22:49

Je trouve ça fabuleux que certains prennent ça comme un fait acquis.

Mouai bof....
en fait ne connaissant pas lancien et sortant l'info qu'il a que je tiens d'un autre cyber qui m'a été redit par un autre cyber et à moins que l'on ai tous été couillonés par la même source, c'est ce qui ressort depuis environ 1 mois et l'après match au Leicester tigers.
Au départ je fus surpris, le duo cotter galthier me semble quasi impossible à tenir mais vu que les infos, et je n'ai pas dit rumeurs, convergent, why not?
Par contre que les tocards qui m'ont mis sur l'échaffaud après que j'ai annoncé le départ de Cabello et de Canale (à moins d'une cata dans le recrutement d'un centre de très haut niveau) car non conservés reviennent me voir. :kiss:
ceci toujours des mêmes sources.

#500 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2010 - 23:13

dire que demain galtié va nous dire qu'il sera entraineur de l'asm l'année prochaine hummm ma foi je savoure que du bonheur avec cotter cela va très mal , à moins que cela ne soit que du vent non dite moi que ce n'est vrai :innocent: :crying:

Je préfère le personnage Cotter au personnage Galthié. Un peu l'alliance de la carpe et du lapin. Est-ce qu'un entraîneur ultra-médiatique est compatible avec la culture plutôt taiseuse de l'ASM?

#501 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 15 janvier 2010 - 23:28

noves à toulouse est bien manager je crois??? si tels est le cas il a bien la main mise sur le jeu du stade toulousain donc pourquoi cotter ne l'aurai pas

Tout simplement parce que a toulouse, Noves n'a pas en entraineur un homme du calibre de galthié que ce soit en terme d'image, de connaissance du jeu ou personnalité. Là il ne faudrait pas que les 2 fortes personnalités rugbystiques des 2 ne finissent en 1 + 1 = 1 ou 0. Par contre si les responsabilités sont bien délimitées et les roles de chacuns respectés alors on peut viser le 1 + 1 = 3 !

#502 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages

Posté 15 janvier 2010 - 23:32

Mouai bof....
en fait ne connaissant pas lancien et sortant l'info qu'il a que je tiens d'un autre cyber qui m'a été redit par un autre cyber et à moins que l'on ai tous été couillonés par la même source, c'est ce qui ressort depuis environ 1 mois et l'après match au Leicester tigers.
Au départ je fus surpris, le duo cotter galthier me semble quasi impossible à tenir mais vu que les infos, et je n'ai pas dit rumeurs, convergent, why not?
Par contre que les tocards qui m'ont mis sur l'échaffaud après que j'ai annoncé le départ de Cabello et de Canale (à moins d'une cata dans le recrutement d'un centre de très haut niveau) car non conservés reviennent me voir. :kiss:
ceci toujours des mêmes sources
.

Oui... enfin... te gargariser de ta super source du tonnerre du feu de dieu par l'insulte, c'est pas non plus indispensable.
On a compris que, comme d'autres, tu sais des trucs; mais tout le monde n'utilise pas ce ton condescendant illustré au-dessus, que je trouve moi, un peu gonflant.

#503 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages

Posté 15 janvier 2010 - 23:48

Ca me ferait assez bander comme organigramme mais j'aimerai bien que vern garde aussi un peu sa patte sur le jeu

tant qu'on la prend pas ds la gueule ça peut aller... :blink:

#504 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2010 - 07:00

bon ben cette annonce est super , la saison prochaine on aura droit de faire des en-avants et de ne pas aplatir les ballons dans l'enbut :crying:

perso j'aurai préféré l'autre mais bon....

je suis quand même déçu par cette annonce , on a quand même un club extraordinaire :closedeyes: , c'est quand tout va bien que l'on change tout :angry:

pourquoi tout changer on est pas en crise si ????????????

ps: perso j'y crois qu'a moitié de cette annonce....

#505 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 520 messages

Posté 16 janvier 2010 - 07:14

Je préfère le personnage Cotter au personnage Galthié. Un peu l'alliance de la carpe et du lapin. Est-ce qu'un entraîneur ultra-médiatique est compatible avec la culture plutôt taiseuse de l'ASM?

Il faut aussi savoir que Galthié travaille beaucoup sur l'aspect psychologique.

Allant dans ce sens il conseil les entreprises (dont l'hôpital Foch à Suresnes de ma maman).

#506 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 16 janvier 2010 - 07:22

bon ben cette annonce est super , la saison prochaine on aura droit de faire des en-avants et de ne pas aplatir les ballons dans l'enbut :crying:

perso j'aurai préféré l'autre mais bon....

je suis quand même déçu par cette annonce , on a quand même un club extraordinaire :closedeyes: , c'est quand tout va bien que l'on change tout :angry:

pourquoi tout changer on est pas en crise si ????????????

ps: perso j'y crois qu'a moitié de cette annonce....

Ce doit être usant d'être entraîneur à l'ASM et le père Cotter doit bien ressentir une certaine lassitude de "porter" le club sur le devant de la scène pour qu'enfin, on le décroche ce bouclier.

#507 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2010 - 07:41

je ne sais pas d ou sortent toutes ces rumeurs et les interpretations qu elles entrainent,mais on frise le grand n importe quoi
pourquoi pas Bibi Fricotin et Rasibus comme adjoint pendant qu on y est
ou alors Achille Talon et Lefuneste
Gaston Lagaffe et Tartine
Bleck le Rock et Jim Canada
les Pieds Nickeles
David et Jonathan :crying:
Asa Akira et Tia Ling
Vanessa Blue et Jada Fire
Bourrin et Roudoudou :w00t:
Mick Jaeger et Keith Richards
les 2B3
Vern est en place il y reste un point c est tout

#508 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 16 janvier 2010 - 07:47

Je trouve tout de même surprenant le départ de Mr Fontés alors que le club va fêter son centenaire.
Pour la venue de Galthié (si cela devait se confirmer),j'espère qu'il va travailler dans la continuité de ce qui a été mis en place depuis 4 ans tout en apportant quelques touches personnelles .
D'un point de vu médiatique ce serait un vrai plus pour le club.

#509 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 janvier 2010 - 08:03

Je trouve tout de même surprenant le départ de Mr Fontés alors que le club va fêter son centenaire.

Ceci va surement demander énormément de temps et d' investissement pour les hommes en place et sur place . Donc Mr Fontès ne peut peut-être pas s'investir plus qu' il ne le fait déjà !! AMHA évidemment........

#510 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 janvier 2010 - 08:30

Oui... enfin... te gargariser de ta super source du tonnerre du feu de dieu par l'insulte, c'est pas non plus indispensable.
On a compris que, comme d'autres, tu sais des trucs; mais tout le monde n'utilise pas ce ton condescendant illustré au-dessus, que je trouve moi, un peu gonflant.

c'est vrai ça..

un peu ça va, mais à force tous ceux qui sont près des dieux se devraient sentir tenus à un peu de réserve, d'humilité, et en tout cas laisser de côté ce ton : c'est moi qui ai la plus grosse, 

info... 

et de toutes les façons, on sera bien au courant assez tôt..